14-02-2011, 22:02:55
Je suis passé à l'entrainement et de ce que j'ai vu (la deuxième heure), Hite m'a fait grosse impression!
Bon physiquement, il est petit (Souchu semblait un géant à côté! :lol
avec les épaules assez carrées. Sinon, belle vitesse d'exécution avec une bonne vision du jeu, et très complet. Shoot extérieur, shoot mi distance, pénétration avec attaque du cercle, tout y est passé et avec une belle réussite. Grosse détente, un peu à la Zack Wright, et très dynamique. On l'a beaucoup vu.
Gaucher, comme Banks, avec un physique assez semblable, il semble avoir un jeu beaucoup plus complet que ce dernier, et apparait plus athlétique également. J'ai beaucoup aimé sur cet entrainement. C'est une première impression, donc à voir si ça se confirme par la suite.
Massie très présent, tentant beaucoup de choses. Desroses très adroit. Souchu et Banks discrets. Weis en difficulté. Guinn très adroit également dans un registre de shooteur extérieur dans les angles exclusivement.
Bon physiquement, il est petit (Souchu semblait un géant à côté! :lol
avec les épaules assez carrées. Sinon, belle vitesse d'exécution avec une bonne vision du jeu, et très complet. Shoot extérieur, shoot mi distance, pénétration avec attaque du cercle, tout y est passé et avec une belle réussite. Grosse détente, un peu à la Zack Wright, et très dynamique. On l'a beaucoup vu. Gaucher, comme Banks, avec un physique assez semblable, il semble avoir un jeu beaucoup plus complet que ce dernier, et apparait plus athlétique également. J'ai beaucoup aimé sur cet entrainement. C'est une première impression, donc à voir si ça se confirme par la suite.
Massie très présent, tentant beaucoup de choses. Desroses très adroit. Souchu et Banks discrets. Weis en difficulté. Guinn très adroit également dans un registre de shooteur extérieur dans les angles exclusivement.