BOULY a écrit :Sinon, j'ai donc rencontré Cassis et Themight à l'entrainement. Deux "petits" jeun's bien sympa ma foi. Dommage que l'image (insupportable) qu'ils donnent d'eux (surtout cassis lol) sur le forum ne corresponde pas vraiment avec les personnages.Je te retourne le compliment, de toute facon j'ai dis ou nous étions placés (a gauche de la caméra en regardant le terrain) si certains souhaitent me/nous rencontrer (hv63, x tassee, riquet 87?), nous sommes un petit groupe de huit-dix aux alentours des 20 ans.
Mais j'ai également pu constater, à ma grande surprise (lol), que Copythat n'était pas là .
Cassis et Themight m'ont clairement dit qu'il n'avait pas voulu venir car il a peur de se dévoiler. Quelle surprise! mdr!!!
Par contre, j'ai appris, à ma grande surprise (mais pour de vrai cette fois ci. lol), qu'il était également un jeun's de la génération Cassis/Themight. Son discours faisait pourtant davantage penser à un mec ayant un grand vécu. lol
Et on sait maintenant pourquoi les visages du trio magique sur la photo avec Delarue ont été floutés. mdr!
Messages dans ce sujet |