08-02-2011, 14:49:07
boule a écrit :je disais ça pour la forme... Expliquer à un joueur pro de 34 ans ce qu'est un écran... bof... surtout à Massie, il ne faut pas oublier que sans lui on serait déjà en proB... et pis je pense que si y'en a un qui doit potasser les fondamentaux du basket voire même de gymnastique (le saut par exemple)... c'est notre 4 !!!!!Foudino a écrit :Dire que Massie ne sait pas ce que c'est qu'un écran c'est un peu exagéré, non ?? Faudrait peut être pas trop pousser le bouchon....Ben montre moi un écran bien posé par Massie...qu'il sache ce que c'est oui. Que cela crée un décalage, bof. Et je ne sais même pas si à la fin du match Pau-Limoges sur le jeu à deux Banks-Massie si ce sont les défenseurs qui sortent bien sur Banks ou si c'est Massie qui pose mal ses écrans. Et j'évite de revoir les défaites donc je ne me ferais pas une opinion à ce sujet.
Mais je suis d'accord dans l'ensemble, cette équipe ne pose pas assez d'écrans "propres".
Allez un peu d'optimisme, en deux semaines le Tzare va mettre tout à plat et Poitiers ne verra pas le jour à Beaublanc !!