28-02-2016, 13:50:58
Bada a écrit :Je n'ai jamais ecrit qu'il fallait le huer, tu ne comprends pas grand chose non plus, je n'ai, d'ailleurs jamais hué aucun joueur, alors pas d'agression Mr le modérateur et oui je suis une fan de Nobel, ne t'en déplaise et je continuerais à l'être, ce qui ne m'empêche pas de lui dire en face ce qui ne me plaît pas !Myrtille a écrit :Bada a écrit :tu t'es remise en question ? c'est cool. Et t'es revenue le lendemainModérateurâ¦.. ça laisse rêveurâ¦...
Mon ironie à 2 balles je le dégainerai tant que je lirai des conneries comme celles que tu écris.
Quant au fait de le trouver bon ou pas, c'est pas vraiment ce que j'ai écrit. Mais je vais pas perdre mon temps à te l'expliquer.
bénévole aussi je te rappelleEt intervenant également. Et à ce titre, je crois que j'ai le droit, comme tu ne te gênes jamais de le faire, de répondre et donner mon avis.
Quand je lis des trucs comme "il faut le huer dès qu'il a la balle", oui ça me fait gerber comme genre de réaction, surtout venant de gens qui ne supportent pas la moindre critique quand elle s'adresse à qui tu sais.
Alors, pareil, mais les leçons de modération, bof bof....