27-01-2011, 21:47:20
Dado a écrit :Pas de souci Dado. C'est juste que je connais bien la mentalité du Limougeaud pur souche, très proche de ce que j'ai décrit plus haut.Jefferson87 a écrit :Mais je dénigre rien du tout. Mohammed quand il était à Limoges aimait bien aller à Paris il à l'air d'aimer les grosses villes, c'est mon sentiment.Dado a écrit :Non mais sans dec' je croyais qu'il venait que pour le match mais le type vient à LIMOGES passer son week end prolongé... pas croyable ! Y'aurait pas quelque chose de professionnel là dessous ?Je vois ce qu'il y a de si incroyable que ça à venir passer 3 jours à Limoges rendre visite à ses (nombreux) amis.
Quant on voit tous les anciens joueurs qui s'installent dans notre belle ville après leur carrière, il est plus que temps pour certains Limougeauds de se rendre compte qu'il fait bon vivre ici et qu'on ne s'y emmerde absolument pas si on y connait assez de monde.
Bizarrement, et d'une manière générale, ce sont (trop) souvent les gens de l'extérieur qui se rendent compte de cette qualité de vie, alors que dans le même temps le Limougeaud de souche n'en finit plus de dénigrer sa ville plus que de raison.
Triste!
Dire qu'il y a des joueurs qui reviennent ici alors que ce ne sont pas des natifs ne veut pas dire que tout le monde va s'y plaire. C'est juste une question de goûts et de personnalité. Combien ont dit que c'était une ville morte et pluvieuse ??
Alors oui c'est assez rare qu'un joueur revienne 4 jours dans son ancien club surtout qu'il n'est resté que 2 ans et que y'a pas un seul ricain des saisons dernières sur place.
Je crois que vous prêchez un convaincu concernant la ville de Limoges faut pas s'emporter comme ça, la polution des grandes villes vous réussit pasrevenez resprirer l'air pur du Limousin.
Mais faut pas croire que cette ville plait à tout le monde loin de là .
Mais l'essentiel n'est pas là . L'essentiel c'est de réserver une superbe ovation à Momo et surtout de battre Vichy!!!!
Et apparemment Adams était encore sur Limoges les derniers jours??
revenez resprirer l'air pur du Limousin.