27-01-2016, 12:53:30
BonaToto a écrit :Bada a écrit :Non, non, il était là pour être le poste 2 titulaire. Et il me semble qu'on peut légitimement penser que quelqu'un qui a été 3ème au MVP de l'an dernier derrière Moerman et Diot soit un top joueur du championnat.barra brava a écrit :Un bon niveau : on est d'accord mais pas à un TRES bon niveau (qu'il n'a pas intrinsèquement d'ailleurs). Pour moi la différence est la avec Leo, Ali, Bo ou NBC ou encore les Moerman, Smith, Jetter. gelabale.
Bravo à lui tout de même
pas très bon non. Ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai dit et ce n'est de toute façon pas son niveau et son statut.
Etant là pour être backup poste 2 et 3, le fait qu'il soit juste "bon" est suffisant.
Si tu as pu penser que ce serait un top joueur, c'est que tu ne le connaissais pas.
J
je suis pas sûr qu'il fût destiné à être le poste 2 titulaire dans l'équipe de départ. Avec Culpepper et un Gatens qu'on pensait meilleur, on le voyait plutôt comme partageant le temps entre poste 2 et poste 3 derrière NBC.
Et le gars qui met 15pts dans une équipe moyennasse de proA (et qui n'est pas une garenne de l'année, je veux dire pas en pleine progression), faut pas rêver le voir scorer pareil dans une équipe comme la nôtre et avec un temps de jeu bien inférieur.
Et pardon de doucher un peu ton optimisme par rapport au niveau de la proA, mais être 3ème MVP du championnat, c'est pas forcément LA référence. D'autant que je suis convaincu qu'il y avait une bonne poignée de mecs qui lui étaient supérieurs (Riley, Nobel, Jamar, Beaubois pour ne citer qu'eux).