17-01-2016, 21:17:47
Franchement cette saison soit on s'est pris des roustes soit on en a mis. De plus, nous avons eu beaucoup de blessés et deux matchs par semaine. Ne pas l'avoir fait jouer, alors que c'est une rotation qui n'aurait pas été plus ridicule que les autres quand on s'est pris de sacrées branlées. Les autres n'ont pas été meilleurs dans ces moments là ...parce que PH s'est borné à faire jouer les quelques mecs pas encore blessés et qui du coup, jouant trop, se retrouvaient user et fatiguer le week-end en Pro A. Pour qu'un joueur progresse, faut-il encore qu'il joue. Et quand vous dîtes qu'il jouait à Le Portel l'an dernier...la superbe équipe de champion de France que nous avons été s'est faite ridiculisée par la hargne et la volonté de ce gamin de 23 ans qui nous a tué à lui tout seul. Il jouait où le Ouattara de Monaco l'an dernier? Quelles stats avaient-ils l'an dernier? Bref, on aurait du l'utiliser davantage quand on a eu pléthore de blessures et on ne l'a pas fait. C'est une erreur à mon sens.
Les humiliations que l'on a subit en Euroleague, et en Pro A l'ont été avec les autres joueurs...et Mathieu n'y a même pas eu sa chance. Je veux bien qu'il soit faible, selon certains d'entre vous, mais tout de même, Nobel n'était pas un cador en arrivant, et il s'est sacrément amélioré sans avoir jamais été un génie non plus. Nobel a un potentiel énorme, qui restera toujours à l'état de potentiel même si il nous a gratifié de superbes séquences notamment avec son compère Adrien.
Alors pourquoi Mathieu n'aurait-il pas vocation à progresser et à devenir meilleur que Nobel ou bien d'autres. Je crois en lui et j'espère que nous aurons l'occasion de voir ses progrès et de pouvoir en profiter au Limoges CSP
Les humiliations que l'on a subit en Euroleague, et en Pro A l'ont été avec les autres joueurs...et Mathieu n'y a même pas eu sa chance. Je veux bien qu'il soit faible, selon certains d'entre vous, mais tout de même, Nobel n'était pas un cador en arrivant, et il s'est sacrément amélioré sans avoir jamais été un génie non plus. Nobel a un potentiel énorme, qui restera toujours à l'état de potentiel même si il nous a gratifié de superbes séquences notamment avec son compère Adrien.
Alors pourquoi Mathieu n'aurait-il pas vocation à progresser et à devenir meilleur que Nobel ou bien d'autres. Je crois en lui et j'espère que nous aurons l'occasion de voir ses progrès et de pouvoir en profiter au Limoges CSP
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH