17-01-2016, 12:26:53
Alleyoop23 a écrit :je pense qu'avec Vuso il aura sa chance. Comment le fera t-il jouer? Je le vois bien prendre des minutes en 4. Ce genre de profil peu être une petite pépite pour un coach "Yougo" s'il arrive à le modeler à son jeu. J'ai hâte de voir ça.
Cette année, ça sera trop compliqué pour qu'il ait un temps de jeu supérieur à 5' par match.
Il est barré à son poste par Nobel et Payne, voire même Diawarra ou Daniels qui peuvent piger au poste 3.
C'est clairement l'archétype du 11ème homme à qui on donne une poignée de minutes dans le garbage time, pas plus.
Par contre, il le fera bosser et pourra lui donner sa chance l'année prochaine, à condition qu'il n'y ait pas embouteillage à son poste.
C'est bien beau d'avoir des jeunes à former, mais il faut avoir les moyens de les faire jouer, ce qui passe par une prise de risque en bâtissant l'équipe au départ.
Sans avoir à remonter aux calendes grecques, un Weis et un Dumas n'ont éclaté que parce qu'on a pris le risque de les considérer comme les backups "officiels" et non pas des joueurs de bout de banc.