Il n'est pas bon certainement à cause de ses blessures et bobos qui durent.... regardez TJ Shorts au Pana. Hier il était méconnaissable, quelques minutes de jeu, utilisé en simple rotation; effacé, ne tente plus grand chose, il perd son basket là-bas. Merci qui? Ataman? 😀
C'est quand même un peu tôt pour parler de couper un joueur à 200000 €
Je ne sais pas si le club a les moyens de faire ça
Attendons sereinement la suite , il a été bon à Nanterre , sauf blessure il n y a pas de raison qu il ne joue pas à un niveau suffisant même si je pense qu il aura du mal à retrouver son top
Tôt ? C'est pour cela que je parle d'un horizon en novembre, après l'Asvel selon ce que va produire Mason d'ici là.
Si de son côté il est encore loin du compte, et de surcroît que le CSP accumule les défaites, avec le spectre d'être plus concerné par le maintien que par les PI, vous verrez que rompre le contrat de Mason ne se posera pas dans les termes que vous évoquez.
On en est pas là, c'est vrai, et je souhaite pour le CSP que Mason y arrive même si je n'y crois guère, mais sinon, on ne va pas se trimballer un meneur de ce tarif toute la saison pour de telles perfs !
@Greenwood : Le club peut avoir les moyens de ne pas prendre le risque de régresser d'une année sur l'autre.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Si on sait déjà que l’on va ce faire salement malmener à Paris, la question est Mason va t-il avoir envie de jouer ou non ce soir ? Car plus que la blessure ça semble être ça son problème
Hier, 14:01:34 (Modification du message : Hier, 14:04:01 par the dude.)
Probable qu'il jouera, mais à quel niveau, c'est toute la question.
Hier j'ai regardé une partie du match de Strasbourg, quand je vois jouer Keene, ça me laisse rêveur, sûr qu'avec ce genre de meneur notre équipe serait transfigurée.
J ai arrêté de regarder car trop de coups de sifflets et donc je n ai pas vu la 2eme mi temps de Mason
Un peu fatigué de ces saisons pourries avec aucune amélioration d une année sur l autrev
hVous avez sûrement jamais été blessés...
La critique du fond de son canapé. Etonnant que son salaire ne vienne pas encore sur la table. Mais il n'est que 19h.
Franchement, vous êtes vraiment très très durs avec lui. Ce soir, très franchement c'est pas mérité vu les conditions. Mais je ne vous convaincrez pas, vous l'avez condamné depuis longtemps déjà.
Il y a 9 heures(Modification du message : Il y a 9 heures par the dude.)
Personne ne condamne qui que ce soit, on regarde les matchs c'est tout.
Si tu as du temps à perdre regarde les matchs d'autres équipes que le cSp, pas forcément les clubs richissimes, mais Chalon ou la SIG et tu verras des meneurs US de bon niveau faire le taf.
(Il y a 9 heures)the dude a écrit : Personne ne condamne qui que ce soit, on regarde les matchs c'est tout.
Si tu as du temps à perdre regarde les matchs d'autres équipes que le cSp, pas forcément les clubs richissimes, mais Chalon ou la SIG et tu verras des meneurs US de bon niveau faire le taf.
ils ne sont peut-être pas blessés...
Mason était fort avant d'arriver chez nous, et pas dans un championnat exotique. Oui vous le condamnez et ce depuis le début car vous ne tenez absolument pas compte de sa blessure.
(Il y a 10 heures)Brown63 a écrit : Bon bien bien moche son match, encore et encore
après un mois d'arrêt... T'es vachement bienveillant...
Franchement Bada tu trouves que Mason est une bonne pioche ?
Bien entendu il n est pas question de le couper pour l instant mais s il ne s améliore pas d ici la mi saison il faudra bien prendre une décision pour celui qui est notre principale recrue avec Ware qui lui est globalement satisfaisant
(Il y a 10 heures)Brown63 a écrit : Bon bien bien moche son match, encore et encore
après un mois d'arrêt... T'es vachement bienveillant...
Franchement Bada tu trouves que Mason est une bonne pioche ?
Bien entendu il n est pas question de le couper pour l instant mais s il ne s améliore pas d ici la mi saison il faudra bien prendre une décision pour celui qui est notre principale recrue avec Ware qui lui est globalement satisfaisant
Je dis juste qu'il n'est pas honnête de le juger alors qu'il a joué blessé, puis pas joué et qu'il revient après plusieurs matchs au repos.
Non je ne peux pas dire que je l'ai trouvé bon mais je lui accorde des circonstances atténuantes et j'attends de le voir en forme.
Il y a 9 heures(Modification du message : Il y a 9 heures par the dude.)
(Il y a 9 heures)Bada a écrit :
(Il y a 9 heures)the dude a écrit : Personne ne condamne qui que ce soit, on regarde les matchs c'est tout.
ils ne sont peut-être pas blessés...
Mason était fort avant d'arriver chez nous, et pas dans un championnat exotique. Oui vous le condamnez et ce depuis le début car vous ne tenez absolument pas compte de sa blessure.
Mason était fort en 2024 à Nancy il y a plus d'une saison, depuis justement il n'a quasiment pas joué et le peu qu'il a joué c'était dans des championnats exotiques justement, Chine et Porto Rico.
Depuis son arrivée que ce soit en prépa ou en match officiel il est décevant ( donc s'il est blessé, ça veut dire qu'il l'était dès sa signature), et personnellement oui je pense qu'il n'a plus le niveau tout simplement mais à la limite ce n'est pas ça qui compte, ce qui compte c'est uniquement le résultat.
Si l'équipe veut atteindre son objectif, il lui faut un meneur qui soit à un niveau bien supérieur à ce que Mason montre, quelle qu'n soit la raison, on ne peut pas attendre indéfiniment que peut-être éventuellement il finisse par guérir de cette blessure mystérieuse et retrouve le niveau qu'il avait il y a 2 ans.
De toute façon on va avoir une coupure de 2 semaines, ça lui laisse encore du temps pour se remettre en état et on verra ce qu'il montre à la reprise, mais pour moi si au retour de la trève il ne montre rien de plus, on ne pourra pas continuer avec lui, sauf à faire un croix définitive sur l'objectif annoncé de PO, même PI.