07-09-2025, 14:57:22
On reprend l'avantage mais que c'est laborieux.
ciao mozart!
07-09-2025, 15:16:21
ça ne devrait pas aller bien loin cette edf avec un jeu aussi pauvre.
Je serais bien surpris du contraire.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
07-09-2025, 15:30:07
Et pourtant en face c'est pas fou non plus, un peu la catastrophe à trois points.
ciao mozart!
Il n’y a aucune continuité dans le jeu et on ne joue que par séries.
Au-delà des absences des grands, on manque vraiment d’un meneur shooter qui tiendrait la baraque, et je me pose surtout quelques questions sur la gestion de l’équipe par le coach.
07-09-2025, 15:38:09
Comment au niveau international tu peux être aussi indigent 3/18 à trois points, c'est des stats de départementale.
07-09-2025, 15:46:34
Ils font ce qu'ils veulent les géorgiens, je ne vois pas comment on peut prendre le dessus.
ciao mozart!
07-09-2025, 15:48:38
pas très loin, mais la plupart su temps derrière.
SI la Géorgie l'emporte, il n'y aura pas scandale du tout.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
07-09-2025, 16:02:25
07-09-2025, 16:08:05
Haha la gestion ridicule du money time
07-09-2025, 16:09:59
On est vraiment très mauvais. On est juste ridicule avec des systèmes figés. Un coach dépassé. Bref Fauthoux dehors.
07-09-2025, 16:13:14
Victoire méritée de la Géorgie, ils n'ont rien volé. Le coaching me laisse très perplexe.
ciao mozart!
07-09-2025, 16:38:00
C'était bien mauvais dans l'ensemble face à une équipe correcte mais sans +. C'est vraiment nous qui passons à coté de notre match. Bravo à la Géorgie cependant.
Des remises en question niveau coaching après cette 1ère compétition. Et je n'écarte pas les joueurs car certains n'ont vraiment pas été bons sur cet euro (jeunes ou moins jeunes). Il y avait des places à prendre dans cette équipe suite au forfait de pas mal de joueurs sur cet Euro. Il y en a certains qui n'ont pas marqué de points loin de là même. Des progrès à faire au niveau du coaching staff pour créer un vrai collectif mais aussi du coté des joueurs. Certains sont en NBA mais il ne faut pas qu'ils se pensent arrivés caf il y a encore beaucoup de travail. Après on va dire que c'était la seule compétition "bonus" car la 1ère pour beaucoup et le coach. Mais c'est clairement décevant quand même car il y avait la place de passer 1 tour de +. Par contre sur la prochaine compétition, il y aura moins de clémence! Je pars quelques jours à partir de demain , je posterais pt etre un peu moins du coup de mon coté sur les 3-4 jours à venir. Je pense qu'il y aura des vidéos bilan sur l'euro des français qui vont tomber dans les jours à venir sur youtube (first team, trashtalk, basket session..). Ce que je regarde habituellement. A surveiller.
07-09-2025, 17:53:46
Honteux !! Faut être honnête quand même !
Pas d’autre choix tactique proposer par le staff que de shooter à 3 points contre la Géorgie …. Honteux Le coach dehors je suis désolé mais il a été totalement à côté dans l’attitude et le jeu proposé J’ai honte la
Dehors sur la 1ère compétition tu rêves mon grand. On a gardé Collet pendant 15 ans alors que ça ne s'est pas tout le temps bien passé, on risque pas de virer un coach au bout de sa 1ère compétition. Ce qui est sur c'est qu'il aura + de pression sur la suivante et moins "d'excuses."
Il y a des joueurs qui doivent aussi se remettre en question. Quand on entends Okobo à la fin du match dire "ils ont joués+ dur que nous" c'est qu'il y a un problème de mentalité et de volonté de se faire mal sur le terrain. Et sur le parquet c'est les joueurs qui y sont. Je pense que tout le monde doit se remettre en question coaching staff comme les joueurs dont plusieurs ont déçus. Et tous les shoots ouverts à 3 pts vendangés, ça fait beaucoup pour certains sur cette compétition. Il va falloir bosser.. sans parler d'en faire tous des Curry. Mais là on a eu un secteur extérieur cata sur cet euro à longue distance. Alors qu'on avait besoin d'eux. Je serais curieux de connaitre les stats de l'équipe sur la compétition et aussi les stats personnelles. Et sans shoot à 3 pts c'est + compliqué (même en Fiba) surtout quand tu as un secteur intérieur décimé. https://www.youtube.com/watch?v=g5ZghEpmqZQ 1ere réaction/analyse à chaud coté bein (Monclar notamment)
Bon . Je viens de voir le match. Je ne peux pas dire que j'ai tremblé à la fin , puisque dès la MT , je nous voyais pas gagner ce match. On sort dès les 1/8 èmes,et vous savez quoi ? Batum a dit qu'il était content que ça se passe comme ça !(Si,si!). Ah ben tant mieux,y'en a au moins un (le seul ?) qui est content. Pour moi ,dans cette équipe,le seul motif de satisfaction, c'est J. Hoard . Le reste,est entre : pas bons et moyen bons. Maintenant on va se taper 2 ans de fenêtres internationales (pas de compèt' en 2026) ,et le temps va être loooong !
PS: la Slovénie bat l'Italie 84-77. (L. Stergar ne va pas rentrer tout de suite.) À noter que Lulu finit à 42 pts et 10 rbds. Je note que la Finlande avec Markkanen et la Slovénie avec Doncic sont en 1/4F ,et pas nous. Il nous aura vraiment manqué un top scoreur , genre Wemby.
07-09-2025, 20:14:15
Le mon grand tu le garde pour toi merci !
Oh ça va détends toi il n'y avait rien de méchant de mon coté. C'est une simple formulation positive en ce qui me concerne. En aucun cas péjoratif je te rassure.
On a perdu mais ça reste que du sport au final. Même si il y a de quoi être déçu. (07-09-2025, 19:46:08)Coubert'1 a écrit : Bon . Je viens de voir le match. Je ne peux pas dire que j'ai tremblé à la fin , puisque dès la MT , je nous voyais pas gagner ce match. On sort dès les 1/8 èmes,et vous savez quoi ? Batum a dit qu'il était content que ça se passe comme ça !(Si,si!). Ah ben tant mieux,y'en a au moins un (le seul ?) qui est content. Pour moi ,dans cette équipe,le seul motif de satisfaction, c'est J. Hoard . Le reste,est entre : pas bons et moyen bons. Maintenant on va se taper 2 ans de fenêtres internationales (pas de compèt' en 2026) ,et le temps va être loooong ! J'ai pas écouté Batum il était vraiment content? Je suis d'accord avec toi pour Hoard. Clairement pour le scoreur. Et d'ailleurs je repense à Malédon qui a signé au Real.. quand je vois son niveau de jeu à cet euro , ils ont de quoi se poser des questions. Mais c'était pt etre seulement un mauvais passage, on verra bien. En tout cas beaucoup de boulot en perspective pour le coaching staff et pour les joueurs d'un point de vue individuel. Et les fenêtres internationales à venir encore sans les joueurs NBA. ça ne va pas être si simple. L'Italie qui finit 2ème de sa poule pour tomber contre la Slovénie en 8èmes, ils devaient bien l'avoir mauvaise. Le Allemagne-Slovénie risque d'être sympathique.
07-09-2025, 20:50:52
https://www.youtube.com/watch?v=h751TkD4RnI
Le débrief de la first team. j'imagine qu'il y en aura d'autres dans les jours à venir sur d'autres chaines
07-09-2025, 20:51:21
@Fireman : oui oui ,il a dit ca ! Comme quoi ça leur fait prendre de l'expérience etc...
Malédon ? Clairement une déception,en effet. Et que dire de Hifi qui n'entre pas en jeu alors qu'on finit le match avec un 6/36 T3 ? Imaginé qu'il rentre et que comme à son habitude, il en enquille 2 de suite en 1 mn : ça peut changer la physionomie du match. |
|