(08-08-2024, 17:51:05)Brown63 a écrit : Les Allemands ce balade littéralement dans notre défense que des double pas aucun tirs difficile pour les allemands
Ils sont habiles, ils provoquent pas mal de fautes.
J'ai trouvé Victor W. mauvais dans le 1er quart-temps, defense passoire, maladroit...mais maintenant c'est beaucoup mieux. 25 pts encaissés au début et que 8 dans le second quart-temps, on retrouve notre défense pourvu que ça dure..
Le hand, les filles en ont chié un max mais ont fini par passer en prolong !
Côté balle, orage, avec une équipe vaillante mais bancale, avec du coeur et de la défense, ils sont à hauteur. Mais cela semble tellement fragile...
Aucune adresse extérieure ! A ce niveau de compèt', c'est quasi rédhibitoire en principe.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
08-08-2024, 21:16:48 (Modification du message : 08-08-2024, 21:56:56 par gillesn.)
Curieusement, vu le façon dont le match démarrait, je me suis tout de suite mis à y croire.
En effet, l’équipe de France a toujours plus ou moins tendance à gagner des match de traînards, comme on dit. À l’inverse, si c’est trop facile depuis le début, elle se délite souvent par déconcentration ou suffisance.
Là, c’est clairement l’adversité qui les a transcendés.
En final, j’espère que ce seront les USA, pour le symbole, bien sûr, mais aussi parce que je ne nous vois pas battre les serbes.
En tout cas, une médaille d’argent aux derniers JO de Tokyo, suivi d’une nouvelle médaille d’argent (voire d’or, même si je n’ose pas trop le dire) à Paris, on peut vraiment affirmer que le basket français tient la route.
Quel malheur de voir comment il est traité à longueur d’année par les médias français!
Ps: Sinon, pour le moment, les Américains prennent le marée!
Ça ne nous arrange pas.