07-08-2019, 10:54:19
Le solide a écrit :Pour moi l'équipe est au moins au niveau de celle de la saison dernière avec un coach expérimenté en plus (même si Espagnol)... Il faut dire que la paire Milling, Peronnet ne m'a pas vraiment époustoufler par leurs tactiques ni leurs choix durant la saison sachant que les 2 étaient associés depuis le début...
-Christon ne doit pas être très loin du niveau de Taylor ,
-Varanauskas nous fera certainement oublier Rousselle qui a joué la saison comme un poulet sans tête
-Sanford a des stats équivalentes à Hardy et a Lang en back-up, ce que n'avait pas Hardy l'an passé
-Ivernizzy et Guinard niveau stats c'est kif kif avec Howard et Bouteille
-Conklin et Mbala nous feront surement oublier Miles et Inglins
puis
-Boutsiele, ben fait du Boutsiele et je compte sur la jeunesse de Diagne pour montrer une autre envie que ce que Samuel nous a montré la saison dernière ...
-Sans oublié les espoirs dont j'ai mangé le nom qui devrait également progrésser au contact de Julbe...
En gros je vois même des avantages à la nouvelle équipe... d'autant plus qu'on va passer d'une stratégie offensive à défensive, et on voit bien que les équipes qui finissent le championnat en finale sont avant tout de bonnes équipes défensives! Niveau spectacle, on devrait moins voir les 100 points marqués, mais ca devrait donner de beaux combats si chers à Beaublanc !
Absolument d'accord. De plus, si la nouvelle équipe fait preuve d'envie et de motivation ce sera déjà plus intéressant à regarder que les trois dernières années. Certes on a fait les PO cette année encore mais c'est surtout parce les autres équipes ont flanché sur la fin. L'implication de nos joueurs l'an dernier était suspecte (hormis Taylor et Hardy).
Le départ de Will Howard ne me perturbe pas plus que cela. Sa dernière saison ne restera pas dans les annales de Beaublanc. J'aime bien le bonhomme mais le joueur ne m'a pas extasié. Je lui souhaite une belle réussite en NBA et ce sera toujours un plaisir de le revoir.
Pour l'équipe de cette année, j'espère que les jeunes Cruzol et Diagne seront utilisés régulièrement. Brian on sait qu'il sera impliqué et le fait qu'il n'y ait pas de star pourrait être tout bénef pour le collectif.
Hâte de voir notre nouvelle équipe en amical.
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH