Avec Girard, il y avait Massie dessous et tous les autres autour pour tirer à 3 points.
Avec Mako. on va peut-être avoir nos deux 4 + le 5 fuyants; soit personne dessous et tout le monde tire à 3 points !
Disons que si Massie est capable de prendre quelques shoots mi-distance pourquoi pas. Mais dans ce cas, j'aurais vu davantage Guinn. S'il y a bien un joueur qui pourrait être utile sur du pick&pop c'est bien lui.
Disons que si Massie est capable de prendre quelques shoots mi-distance pourquoi pas. Mais dans ce cas, j'aurais vu davantage Guinn. S'il y a bien un joueur qui pourrait être utile sur du pick&pop c'est bien lui.
La phrase du jour :
- Zare en expliquant un exercice avec deux consignes... dubitatif : "TWO THINGS !!!! only two things..."
- Weis en sortant de l'entrainement avec un gros sourire : "ouai ça rigole pas, mais bon au moins on s'emmerde pas et on se fait mal c'est bien"
J'aurais pas fait mieux dado !!! Mon sentiment est que comme tu le dis il n'y a pas de place pour les approximations mais Zare a su aussi leur dire quand il appliquait bien les consignes !!! Et mon dieu enfin un entrainement où on voit des exercices, du travail et DU RYHTMEEEE !!!