27-12-2010, 17:42:14
LimogeSCsP87 a écrit :Y a-t-il entraînement demain soir ?Il me semble que les entrainements reprennent aujourd'hui donc logiquement oui.
|
27-12-2010, 17:42:14
LimogeSCsP87 a écrit :Y a-t-il entraînement demain soir ?Il me semble que les entrainements reprennent aujourd'hui donc logiquement oui.
27-12-2010, 19:35:41
coluche a écrit :oki merciLimogeSCsP87 a écrit :Y a-t-il entraînement demain soir ?Il me semble que les entrainements reprennent aujourd'hui donc logiquement oui.
29-12-2010, 23:47:59
Quelqu'un pour nous relater la/les dernieres séances d'entrainement ?
BIGGS "carcasse d'abat jour" est il revenu ?
5 eme QUART TEMPS
Site web -> http://www.5-eme-quart-temps.net/ FORUM -> http://5-eme-quart-temps.forumprod.com/
30-12-2010, 00:03:14
Entraînement à mourir d'ennuie ! Je suis resté un peu plus d'1h !
Match en 12 points sur demi-terrain, séance de LF (en mettre 6 consécutivement), et pour finir match sur grand terrain ! Biggs absent, Guinn s'est arrêté en cours d'entraînement, ayant visiblement une douleur à l'omoplate gauche ! Il a laissé reposer une poche de glace dessus !
30-12-2010, 00:08:12
LimogeSCsP87 a écrit :Entraînement à mourir d'ennuie ! Je suis resté un peu plus d'1h !Ok. Merci à toi.
5 eme QUART TEMPS
Site web -> http://www.5-eme-quart-temps.net/ FORUM -> http://5-eme-quart-temps.forumprod.com/
30-12-2010, 00:48:13
LimogeSCsP87 a écrit :Entraînement à mourir d'ennuie ! Je suis resté un peu plus d'1h !Très encourageant...
30-12-2010, 01:10:39
C peut-être le csp qui va déclarer forfait dimanche!
30-12-2010, 10:54:50
Au moins on dirait qu'ils ont essayés de travailler leurs lancés franc.
30-12-2010, 18:32:20
J'ai lu dans le popu aujourd'hui que Biggs était de retour à Limoges.
30-12-2010, 18:48:08
Dommage pour nous...
Le fil de fer va encore sévir sous le maillot limougeaud !
30-12-2010, 18:53:33
Dommage pour nous ,enfin s'il veut bien nous refaire le même match que contre Le Mans ,je serais quand-même preneur!
06-01-2011, 14:56:39
quelqu'un sait si Stanley Dubois s'entrainait régulièrement avec l'effectif pro ?
Ou si il a commencé depuis la signature de son contrat pro ?
06-01-2011, 15:03:06
Oui il participe à chaque entraînement !
12-01-2011, 19:29:28
Y aurait il une âme charitable pour nous dire comment se passent les entrainements actuels?(ambiance, intensité, banks...)
Merci par avance.
12-01-2011, 20:37:47
En prenant mes places pour le match de coupe, je suis passé à l'entrainement.
Il manquait Desroses et Salmon. Les joueurs ont l'air de bien s'entendre, contrairement à ce que l'on aurait pu croire. Banks était là , il n'a pas participé à l'entrainement avec les autres, mais a travaillé avec un dirigeant après. Guinn était également présent, il a tenu le chrono et n'a pas trop l'air gêné par son épaule.
12-01-2011, 20:43:50
Miles a écrit :Y aurait il une âme charitable pour nous dire comment se passent les entrainements actuels?(ambiance, intensité, banks...)OK, j'y étais du début à 20' de la fin.... 1/ Banks a fait des ettirrements longtemps et a joué seul à la babale 2/ RT Guinn n'a pas levé son c.. de sa chaise, pas trés concerné ! 3/ Aurélien s'est serieusement blessé, visiblement à l'endroit de son op de l'année dernière, il était furax et est reparti sur 1 jambe soutenu par Raph Desroses qui ne s'est pas entrainé...il n'était même pas en survet, s'il est blessé aussi cela fait 4 ! 4/ Côté jeu, je crois n'avoir que rarement (peut-être 1 fois en NM1) vu notre team aussi mauvais. 5/ EG a remit Mr Adams dans les clous, tommy s'en fou un peu de notre CSP et se marre en permanence : propos de EG (a peu prés...), boy your a professionnal, you play with professionnals and you can do nothing, you don't know basket ball, basket ball is serious if you don't want to play go out men...etc ! 6/ Chris Massie faisait la gueule (il me semble). Bref ya d'la joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un confirme ? A ben non j'étais seul les 3/4 du temps. Voilà .
Merci président, à jamais le premier...
12-01-2011, 21:06:02
tof87 a écrit :Affligeant.Miles a écrit :Y aurait il une âme charitable pour nous dire comment se passent les entrainements actuels?(ambiance, intensité, banks...)OK, j'y étais du début à 20' de la fin....
12-01-2011, 21:21:14
tof87 a écrit :hummm, ça sent bon pour le prochain matchMiles a écrit :Y aurait il une âme charitable pour nous dire comment se passent les entrainements actuels?(ambiance, intensité, banks...)OK, j'y étais du début à 20' de la fin....
12-01-2011, 22:26:56
Merci beaucoup tof87 !
C'est toujours intéressant de connaitre les contenus des entrainements, on peut imaginer la projection en match... Et là c'est ... Comment dire... Navrant et que dire de l'autorité du coach, mais bon les nouvelles sont fraiches au moins et peuvent expliquer notre fond de jeu... Merci encore
12-01-2011, 23:21:58
tof87 a écrit :C'est à quel endroit pour Salmon?Miles a écrit :Y aurait il une âme charitable pour nous dire comment se passent les entrainements actuels?(ambiance, intensité, banks...)OK, j'y étais du début à 20' de la fin.... Et Desroses, il est blessé où? Pour Guinn, saches qu'il était présent ce matin pendant que ses coéquipiers faisaient la grasse mat', et qu'il s'est donné à fond lors de sa séance individuelle. Dire qu'il n'est pas concerné me semble sévère le concernant. Sinon, tout baigne à ce que je vois...
Jalod a écrit :En prenant mes places pour le match de coupe, je suis passé à l'entrainement.Merci pour ton message ! C'est sympa d'avoir des infos !
13-01-2011, 00:43:23
Jalod a écrit ::lol:Jalod a écrit :En prenant mes places pour le match de coupe, je suis passé à l'entrainement.Merci pour ton message ! C'est sympa d'avoir des infos ! Vite, quelqu'un pour faire un calin à Jalod!
----------------------------------------------------------
John & Paul & George & Diego
13-01-2011, 08:18:41
BOULY a écrit :C'est à quel endroit pour Salmon?Salmon, cheville gauche mais je me trompe peut-être sur l'endroit exact, a gauche ça c sur. Je ne sais absolument pas si RD est blessé, il était là mais pas en tenu donc peut être est-il blessé ? Pour RT, une impression reste une impression surtout ne sachant pas pour le matin.. je rend compte de ce que j'ai vu, c'est a dire quelqu'un sur sa chaise qui baille au corneille, point. Dernière précision en effet l'ambiance entre joueur n'avait pas l'air trop mauvaise mais la sensation globale reste que ce team me parrait résigné à jouer le maintien et pas plus !
Merci président, à jamais le premier...
13-01-2011, 08:59:06
tof87 a écrit :Merci pour ces précisions tof, je vais essayer d'y passer aujourd'hui.BOULY a écrit :C'est à quel endroit pour Salmon?Salmon, cheville gauche mais je me trompe peut-être sur l'endroit exact, a gauche ça c sur.
13-01-2011, 09:53:05
tof87 a écrit :-> http://www.youtube.com/watch?v=rlfHcCLn4pkMiles a écrit :Y aurait il une âme charitable pour nous dire comment se passent les entrainements actuels?(ambiance, intensité, banks...)OK, j'y étais du début à 20' de la fin....
5 eme QUART TEMPS
Site web -> http://www.5-eme-quart-temps.net/ FORUM -> http://5-eme-quart-temps.forumprod.com/ |
|
|