A nouveau un match "ombre et lumière" pour Invenrnizzi.
Plus de lumière en 1ere mi temps et un peu plus à l'ombre en 2e. Pour ce qui concerne les éléments qui entrent dans les stats.
Au final, cela fait un bon match à 9 pts, 8 rbd, 5 passesD, et 16 d'éval.
Il y a pourtant un autre aspect où je l'ai trouvé influent en dehors de servir le jeu avec ses 5 passes : éviter à ses coéquipiers de sortir du match, principalement Ware et un peu Jovanovic. Surement un apport "humain" au delà de sa seule présence sur le parquet.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
(11-01-2026, 16:22:48)hv63 a écrit : A nouveau un match "ombre et lumière" pour Invenrnizzi.
Plus de lumière en 1ere mi temps et un peu plus à l'ombre en 2e. Pour ce qui concerne les éléments qui entrent dans les stats.
Au final, cela fait un bon match à 9 pts, 8 rbd, 5 passesD, et 16 d'éval.
Il y a pourtant un autre aspect où je l'ai trouvé influent en dehors de servir le jeu avec ses 5 passes : éviter à ses coéquipiers de sortir du match, principalement Ware et un peu Jovanovic. Surement un apport "humain" au delà de sa seule présence sur le parquet.
Le match d'hier soir est celui que j'attends d'Invernizzi. Un peu de tout en terme de stats, style couteau suisse, et son expérience pour garder le groupe concentré. Il a été signé back up au poste 4, pas pour être titulaire et claquer 15 pts et 8 rbds.
Si Invernizzi reste à ce niveau de prise d'initiative et d'efficacité au shoot (il en prend 10 hier), cela devrait bien aider 2 autres joueurs que sont Lang et Franklin qui devraient eux avoir plus d'espace pour le shoot. Or on sait que HI sait très arbitrer entre le shoot et la passe du fait de sa bonne vision du jeu.
Est-ce le capitanat qui le transfigure ? Si oui et si Lang et d'accord, alors autant qu'il le reste.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.