Il y a 12 minutes
Je ne comprends pas pourquoi il colle Amsellem sur le banc vu les perfs de Franklin et Stergar... en poste 2
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Il y a 12 minutes
Je ne comprends pas pourquoi il colle Amsellem sur le banc vu les perfs de Franklin et Stergar... en poste 2
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Il y a 11 minutes
Purée 62 points encaissés en une mi-temps. Plus que contre Trévise en 1993 à la fin du match...
Amsellem : "pour gagner il faut qu'on encaisse pas plus de 18 points sur un 1/4 temps". Reçu 2/2 pour l'instant.
Il y a 11 minutes
Des adultes contre des enfants.
Il y a 11 minutes
J’arrête moi car je suis en train de vriller de colère. Fini pour ce soir moi. 62 points encaissés attitudes degeulasse … rien qu’à voir la dernière action absolument défense
Il y a 9 minutes
On devait se balader soit disant car le coach de Nancy est nul , quelle rigolade !
62 pts en une mi temps ! Honteux , Gergia ce n est pas Maljko
Il y a 8 minutes
Va évidemment falloir se réveiller en seconde, sinon ça risque de faire cher et mauvais genre dans la galerie pour un prétendant au play-off...
Il y a 8 minutes
(Il y a 13 minutes)Coubert'1 a écrit : MT.A quoi servent nos US ???
Il y a 8 minutes
- 11 . On s'en tire bien... Allez, sur un malentendu..
Il y a 1 minute
Lang+Ware, c'est 36 points sur 46. Les autres regardent ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : AirForceJuan, Bada, bimbamboum, Brown63, butcher, catoluma, corsica2b, diego, frequentflyer, grandao87, Greenwood, JACKPOT, Jalod, jeff53, M10, personnes, Routsy, shakenfr, 1 utilisateur(s) invisible(s), 54 visiteur(s) |