Hier, Ware a fait de gros efforts défensifs, notamment en 2e mi-temps, et surtout moins de fautes stupides par frustration parce qu'un arbitre ne lui a pas accordé de coup de sifflet sur l'action précédente.
Il a moins "chouiné" que d'habitude et a été plus impliqué dans la bataille. Mais Ware n'est pas un joueur de collectif au sens de ce que faisait Chassang. C'est un bon joueur d'attaque et ses scores le prouvent. C'est un finisseur.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Pourquoi seulement 9 mns ? Cette fois ce n'est pas ( me semble t'il) un problème de fautes . J'espère qu'il n'a pas repris trop tôt, et que son problème au genou,ne s'est pas aggravé.
(24-01-2026, 11:27:44)Coubert'1 a écrit : Pourquoi seulement 9 mns ? Cette fois ce n'est pas ( me semble t'il) un problème de fautes . J'espère qu'il n'a pas repris trop tôt, et que son problème au genou,ne s'est pas aggravé.
D'après ce que j'ai compris, il n'a pas joué plus car il a mal à un genou. Apparemment rien de grave, sauf que ce genou est gonflé et le gêne.
je trouve que ce joueur n'exploite pas son talent, et ne fait l'effort d'avoir une défense "propre".
Son côté soupe au lait est pénible aussi.
Alors oui, dans un bon jour, il met des points.
Je ne crois pas qu'on puisse construire avec ce type de profil.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
(Aujourd’hui, 00:24:27)hv63 a écrit : je trouve que ce joueur n'exploite pas son talent, et ne fait l'effort d'avoir une défense "propre".
(Aujourd’hui, 00:24:27)hv63 a écrit : je trouve que ce joueur n'exploite pas son talent, et ne fait l'effort d'avoir une défense "propre".
D accord avec toi
Oui, après on le connaît... des années qu'il est comme ça.
Avec son physique et ses mains, s'il défendait fort il aurait fait une autre carrière et ne serait pas chez nous.
Il faut pouvoir lui associer un pivot plus def et rebonds valable pour qu'il ne joue pas, à l'instar de Lang, 30' ou plus car on prend trop l'eau de l'autre côté du terrain.
Avec Jova à ce niveau c'est tout à fait intéressant et cohérent.
Où l'on voit que le coach ne s'est sûrement pas planté pour Jovanovic.
D accord avec toi
Oui, après on le connaît... des années qu'il est comme ça.
Avec son physique et ses mains, s'il défendait fort il aurait fait une autre carrière et ne serait pas chez nous.
Il faut pouvoir lui associer un pivot plus def et rebonds valable pour qu'il ne joue pas, à l'instar de Lang, 30' ou plus car on prend trop l'eau de l'autre côté du terrain.
Avec Jova à ce niveau c'est tout à fait intéressant et cohérent.
Où l'on voit que le coach ne s'est sûrement pas planté pour Jovanovic.
Jovanovic fait un bon match avec notamment une grosse présence au rebond et bcp de fautes provoquées.
Cependant défensivement c'est pas terrible quand même, Ekyor fait son plus gros scoring hier, et contre Strasbourg on encaisse énormément de points dans la raquette. Sa tenue du 1c1 et du pick and roll lui pose souci en betclic.
Les 2 pivots ne me semblent pas complémentaire.
WARE vers un nouveau risque de suspension ? Pris à partie par le public st-quentinois, il a envenimé les choses en demandant carrément au public de descendre sur le terrain histoire de "causer". Pas très malin...
On se souvient que le strasbourgeois Marcus Keene avait pris 1 match de suspension après avoir jeté de colère dans le public adverse son bandeau. N'oublions pas que Ware est déjà dans l'oeil de la LNB.
(Il y a 2 heures)Dacounato a écrit : WARE vers un nouveau risque de suspension ? Pris à partie par le public st-quentinois, il a envenimé les choses en demandant carrément au public de descendre sur le terrain histoire de "causer". Pas très malin...
On se souvient que le strasbourgeois Marcus Keene avait pris 1 match de suspension après avoir jeté de colère dans le public adverse son bandeau. N'oublions pas que Ware est déjà dans l'oeil de la LNB.
Bonne remarque. Après, ça dépendra, comme toujours,de si les arbitres ont fait un rapport ou pas. Et s'il y a rapport,il y a des chances que son match avec sursis, devienne un match ferme , effectivement.
On sait pas s’il va rester chez nous mais on sait déjà qu’il signera pas à St Quentin ou Dijon😆
Après il rentre jamais dans le match hier et c’est pas la première fois mais n’oublions pas qu’il nous a tenus sur ses épaules un bon nombre de matchs.
Quant à construire l’avenir avec des us c’est de toute manière plus d’actualité.
S’ils restent ne serait-ce que toute la saison c’est deja presque miraculeux
C'est vraiment dommage qu'il ait ce tempérament parce que quand il est concentré et bien dans son match il peut être très bon offensivement et au rebond, il a quand même enchainé qques double-double en début de saison, mais il perd trop facilement ses nerfs et accumule des fautes stupides, comme sa cinquième hier.
Hier il ne joue moins de 9 minutes et Jovanovic 27 minutes, heureusement que l'adversaire était assez faible sinon Jovanovic finissait sur les rotules (il est déjà très souvent au sol).