(09-03-2025, 10:35:50)Bada a écrit :(09-03-2025, 10:33:05)the dude a écrit : Non mais revois la fin du match, hier c'était ultra forcé, il y a plusieurs possessions où il ne fait pas une passe, il part en drive au milieu de 3 Portelois, prend des shoots impossibles etc
Oui c'est ce qu'il fait depuis 5-6 matchs.
Exactement comme contre Lyon 😉
et je rajoute qu'après avoir re-regardé la fin de match ce matin, ben je trouve pas qu'il ait croqué tant que ça à la fin... 4/7 au shoot au final, un drive où il fait la diff à 2' de la fin mais se fait bacher (c'est le jeu). Tout au plus une action, voire 2 où il la joue un peu seul et forcée... Mais comme je le disais plus haut, c'est désormais comme cela qu'il joue : un peu effacé sur les débuts de match puis il sort de sa boite pour faire la diff après et prendre la jeu à son compte.
C'est parfois trop mais quand ça marche (ex l'ASVEL) on dit qu'il est clutch et décisif... Tout le contraire de Blueitt qui se cache...
On préfère quoi au final ?
Et après ce visionnage, j'ai trouvé Christmas très intéressant en défense. Il contrebalance ce que Lang ne peut apporter de l'autre côté du terrain. Alors oui il faut qu'il score davantage, mais en soi son apport n'est déjà pas si négligeable que ce que beaucoup disent.