CSPlive.com
Effectif 2023-2024 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2023-2024 (/showthread.php?tid=770)



RE: Effectif 2023-2024 - BonaToto - 15-05-2023

N'empêche, quelle connerie de ne pas avoir conservé Crusol, qui réussit bien en Pro B et semble avoir progressé offensivement. En relai de deux forts US sur les postes 1 et 2, il serait très intéressant.


RE: Effectif 2023-2024 - Bonato 2000 - 15-05-2023

(15-05-2023, 19:56:12)hv63 a écrit : Si Deseignet n'est pas sous contrat, ce n'est pas le cas de Moujib !
Sauf une rupture amiable, le CSP dot le repredre car il ne peut plus le prêter. C'est le même cas que Bazille il y a 2 ans !

Et vu le prix des intérieurs aguerris, en période de disette, Moujib est un jeune joueur intéressant dont il peut être utile de poursuivre la professionnalisation plutôt de de l'indemniser pour rompre.
C'était un élément que je n'avais pas. Au final ça change pas mal la physionomie de l'équipe. 
1 JNFL+COTONOU 
2 JNFL+UGOLIN 
3 LANG+WOCJIE 
4 JNFL+MOUJIB
5 JNFL+YEGUETE

En gros c'est l'équipe qu'on aura l'an prochain et ça devient compliqué de garder desseignet.


RE: Effectif 2023-2024 - hv63 - 15-05-2023

@Bonato 2000
Dans ta compo, autant mettre Kyzlink comme Cotonou/Bosman. On sait ce qu'il vaut sur le poste 2, et bien utilisé, il peut être très utile, et pas très cher.

Desseignet, c'est intéressant de le confronter une année de plus avec les pro à 100%, comme cela a été le cas pour Beyhurst formé à la SIG, ou Crusol formé au CSP. S'il a le niveau ou le potentiel, on le garde et c'est l'avenir, soit il n'a ni le niveau ni le potentiel, et il s'en ira en proB/N1.
Donc 1 an avec un salaire mini de débutant.

Autre chose, cela envoie un message : le CSP donne enfin sa chance aux jeunes. C'est cohérent avec les attentes de CF.

Ok, je sais, le CSP n'a jamais bien réussi, mais l'occasion se présente et donc il faut oser. Bien sûr, il faut que le coach joue le jeu.

@ maher : c'est bien possible que l'affaire soit mal engagée, mais cela ne doit pas nous empêcher de discuter. Sinon, on perd tout le "sel" du forum. Et il est tout à fait possible que rien de ce que nous écrivons ne se passe.


RE: Effectif 2023-2024 - the dude - 15-05-2023

Concernant les Espoirs, bcp d entre vous parlent de Desseignet mais personne n évoque Sidibe.
Vous pensez qu il n a pas le niveau pour jouer avec les Pros ?


RE: Effectif 2023-2024 - hv63 - 16-05-2023

Sidibe a du potentiel, mais il est jeune comme pivot, et encore loin de pouvoir apporter en pro, de ce j'ai vu. Il a par exemple moins joué en pro que Moujib qui a un bonne expérience en proB. Sidibe, il faudra voir ce qu'il fera dans 2 à 4 ans.

Moujib apporterait plus immédiatement au CSP derrière Wojciechowski que ne le ferait Sidibe en pivot derrière Yeguete.
Et je pense qe Moujib finira en poste 4-5.

Quant à Desseignet, il dit dans le Popu ce matin qu'il aimerait bien rester au CSP mais rien n'est décidé.
Lui, on sait qu'il a une bonne vision du jeu comme meneur, mais doit encore beaucoup de travailler pour trouver comment compenser son déficit de taille/physique. Il l'avait d'ailleurs dit qu'un de ses modèle était Holston. Bonne référence pour lui, il lui faut emboîter le pas.

Je ne dis pas non plus que Desseignet réussira en pro Elite, car tant qu'il n'aura pas un shoot fiable à moyenne/longue distance,il sera handicapé, à moins de devenir un très fort passeur. Je trouve Desseignet meilleur que Beyhurst pas exemple.

Donc pour moi, si le CSP doit prendre des risques pour l'an prochain avec des espoir/jeunes, il devrait le faire sur Moujib et Desseignet. C'est pas forcément couteux, mais utile et cohérent avec une mutation du club vers la volonté de "sortir" des jeunes.

Cela reste un risque, mais on sait que les JFL, s'ils ont un bon état d'esprit, ce peut être un sacré plus.


RE: Effectif 2023-2024 - gillesn - 16-05-2023

Un  bon pivot et un bon meneur, on avait un peu oublié ça au CSP. Espérons que ce ne soit pas le cas l'année prochaine.


RE: Effectif 2023-2024 - Bada - 16-05-2023

J'avais déjà posté un truc quelques pages plus haut mais j'ai la flemme de chercher Smile . Mais globalement ça devait ressembler à un truc comme ça.
* meneur JNFL
* Desseignet
* Combo 1-2 type Crusol... pk pas lui d'ailleurs ? JFL et faut pas non plus que ce soit un mec trop gourmand en salaire et temps de jeu
* Poste 2 JNFL gros scoreur
* Lang
* Ugolin
* poste 4 JNFL
* Wojcie
* Poste 5 JNFL
* Yeguete sauf si salaire trop élevé mais bon, on sait qui on a et quelles sont ses qualités
Et je rajouterais bien Moujib pour avoir un 5ème intérieur dans la rotation, même sans coupe d'Europe.
Ca nous ferait 11 joueurs dont Moujib et Desseignet qui auraient probablement des petits temps de jeu (entre 5 et 10').
Et on prête Sidibe.

J'avais dû rajouter un Kyzlink ou/et un Graves à l'époque où j'ai posté. Je les ai enlevés pour coller à un budget probablement plus réduit que celui qu'on imaginait.
Avec "mon" roster, pour peu qu'on ait des JNFL pas hors de prix, ça fait un ensemble pas trop cher je pense.


RE: Effectif 2023-2024 - hv63 - 16-05-2023

1 : JNFL-US - Desseignet
2-1 ?
2 : Kyzlink -
3 : Lang - Ugolin
4 : JNFL-US - Wojciechowski - Moujib
5 : JNFL - Yeguete

Je partirais sur 4 (très) bons joueurs aux postes 1, 3, 4 et 5, puis 2 joueurs de devoir avec un certains talent qui scorent (Kyzlink/Ugolin), 2 joueurs de compléments/devoir expérimentés (Wojcie et Yeguete), 2 espoirs à professionnaliser (Moujib, et Dessseignet).
Cela ne fait que 3 inconnues dans l'équation.
Je ne garde pas Graves car je veux laisser du temps de jeu à Desseignet. Le JNFL-US et Kyzlink à la mène si Desseignet ne décolle pas.

Je suis à 10 joueurs sans coupe d'Europe.
Du temps de jeu pour tout le monde, des espoirs à confirmer.
En cas de blessure, des US plus faciles à remplacer, et un bosman, Kyzlink.

Ce que font de nombreux club de l'Elite sans se ruiner.

Pour ceux qui ont accès aux salaires de pivots de LNB, dites nous les prix annoncés, histoire de voir. Des Paumier et Spencer, il doit bien y en voir d'autres, pas bien plus chers et peut être même un peu meilleurs.


RE: Effectif 2023-2024 - bimbamboum - 16-05-2023

Ce soir tu as un Thompson à 120k en face.

Un Wojce c'est trop cher je trouve, je préfère partir avec un 3/4 genre Trinkle du Mans ou Mikesell du Portel,

1: Jnfl - Barbitch
2 : Jnfl - Ugolin
3 : Lang
3-4 Jnfl
4: Jnfl
4/5: Moujib
5: Jnfl- Yeguete


RE: Effectif 2023-2024 - Jalod - 16-05-2023

Eh les gars, je vous admire, parler de la prochaine équipe alors qu'on est dans le trou, bravo !


RE: Effectif 2023-2024 - dionysos - 16-05-2023

Si ça continue on va garder Desseignet et Sidibe et ils seront titulaires😬


RE: Effectif 2023-2024 - bimbamboum - 16-05-2023

(16-05-2023, 19:03:39)Jalod a écrit : Eh les gars, je vous admire, parler de la prochaine équipe alors qu'on est dans le trou, bravo !

Arf faut bien passer le temps...


RE: Effectif 2023-2024 - juju87 - 17-05-2023

A défaut de Sow côté Blois, Cornely en meneur back up çà serait bien non ? Bon vu les rumeurs sur le déficit (c’est de pire en pire visiblement) ça pue.


RE: Effectif 2023-2024 - hv63 - 17-05-2023

Atention se "débarrasser" des JFL sous contrat contre leur gré serait très couteux


RE: Effectif 2023-2024 - dionysos - 17-05-2023

Au contraire il faut garder ceux qui sont sous contrat, Wojcie Yeguete Lang et Ugolin.
Mais recruter un meneur jfl comme Cornely serait en une bonne idée.


RE: Effectif 2023-2024 - Greenwood - 17-05-2023

(17-05-2023, 14:11:02)hv63 a écrit : Atention se "débarrasser" des JFL sous contrat contre leur gré serait très couteux

Pas grave on n est plus à ça près


RE: Effectif 2023-2024 - maher - 17-05-2023

Sur les JFL, on en a 4 sous contrats ; il faut les garder ! On aura difficilement mieux à ces salaires là. Priorité absolue, garder Ugolin !
Concernant Desseignet, Sidibe et Moujib, est-il possible de les prêter tous les 3 ?
Sidibe doit être prêter : on ne peut pas partir à 2 pivots dont lui en back up et pas possible de le décaler poste 4.
Moujib à la place de Wojcie ? Une seule saison en proB où il progresse sans tout exploser non plus. Je ne sais pas trop ; une seconde saison en proB pour finir d'éclore ? Sinon, en tant que 5e intérieur sur les postes 4 et 5. Il ne doit pas coûter trop cher.
Desseignet, je veux bien le conserver et lui donner du temps de jeu mais cela veut dire qu'il y a un fort meneur qui joue 25-30 minutes et un combo du type Graves, capable de suppler Desseignet s'il ne relaye pas correctement le meneur titulaire. Desseignet comme seul vrai back up à la mène, ca fait un peu juste, surtout sur une saison où tu devras éviter l'une des 3e dernières places


1 - Fort meneur JNFL - Desseignet
2 - Kyzlink - Graves.
3 - Lang - Ugolin.
4 - JNFL - Wojcie
4/5 - Moujib.
5 - Haut pivot JNFL - Yegete.

Dans cette configuration, tu n'as pas de gros salaires à sortir hormis sur ton meneur et ton pivot titulaires.


RE: Effectif 2023-2024 - hv63 - 17-05-2023

Moujib a déjà été prêté 2 ans, le CSP ne peut plus le faire.
Il doit le réintégrer ou l'indemniser. Il peut aussi y avoir un accord amiable
C'est exactement le même cas que Bazille, si ce n'est que Moujib a fait un vrai travail d'apprentissage en proB avec du temps de jeu.

Je ne dis pas que c'est un cador, mais pour un intérieur de son âge, c'est pas mal du tout. Pas très rapide par contre d'où mon sentiment qu'il finira comme poste 4-5.

Après, je ne suis pas dans les petits papiers du club.


RE: Effectif 2023-2024 - Greenwood - 17-05-2023

(17-05-2023, 16:42:48)maher a écrit : Sur les JFL, on en a 4 sous contrats ; il faut les garder ! On aura difficilement mieux à ces salaires là. Priorité absolue, garder Ugolin !
Concernant Desseignet, Sidibe et Moujib, est-il possible de les prêter tous les 3 ?
Sidibe doit être prêter : on ne peut pas partir à 2 pivots dont lui en back up et pas possible de le décaler poste 4.
Moujib à la place de Wojcie ? Une seule saison en proB où il progresse sans tout exploser non plus. Je ne sais pas trop ; une seconde saison en proB pour finir d'éclore ? Sinon, en tant que 5e intérieur sur les postes 4 et 5. Il ne doit pas coûter trop cher.
Desseignet, je veux bien le conserver et lui donner du temps de jeu mais cela veut dire qu'il y a un fort meneur qui joue 25-30 minutes et un combo du type Graves, capable de suppler Desseignet s'il ne relaye pas correctement le meneur titulaire. Desseignet comme seul vrai back up à la mène, ca fait un peu juste, surtout sur une saison où tu devras éviter l'une des 3e dernières places


1 - Fort meneur JNFL - Desseignet
2 - Kyzlink - Graves.
3 - Lang - Ugolin.
4 - JNFL - Wojcie
4/5 - Moujib.
5 - Haut pivot JNFL - Yegete.

Dans cette configuration, tu n'as pas de gros salaires à sortir hormis sur ton meneur et ton pivot titulaires.
Kyslink franchement...Marre des joueurs de cette saison sauf Ugolin


RE: Effectif 2023-2024 - hv63 - 17-05-2023

Kyzlink et Graves, avec un autre coach, valent mieux que ce que nous avons vu. C'est mon sentiment.


RE: Effectif 2023-2024 - juju87 - 17-05-2023

(17-05-2023, 16:57:56)hv63 a écrit : Kyzlink et Graves, avec un autre coach, valent mieux que ce que nous avons vu. C'est mon sentiment.
Faudrait garder l’un des deux mais pas les deux. Ça ne paraît pas réalisable vu le contexte économique. 1 match par semaine inutile d’avoir un gros effectif 9 joueurs solides + desseignet et moujib ça suffit. On pourrait partir avec 2 forts us sur les postes 1 et 4. 1 - Fort meneur JNFL - Desseignet
2 - Graves - Barbitch
3 - Lang - Ugolin.
4 - JNFL - Wojcie
4/5 - Moujib.
5 - Pivot étranger au profil plus scoreur que will - Yegete.


RE: Effectif 2023-2024 - maher - 17-05-2023

(17-05-2023, 16:56:22)Greenwood a écrit :
(17-05-2023, 16:42:48)maher a écrit : Sur les JFL, on en a 4 sous contrats ; il faut les garder ! On aura difficilement mieux à ces salaires là. Priorité absolue, garder Ugolin !
Concernant Desseignet, Sidibe et Moujib, est-il possible de les prêter tous les 3 ?
Sidibe doit être prêter : on ne peut pas partir à 2 pivots dont lui en back up et pas possible de le décaler poste 4.
Moujib à la place de Wojcie ? Une seule saison en proB où il progresse sans tout exploser non plus. Je ne sais pas trop ; une seconde saison en proB pour finir d'éclore ? Sinon, en tant que 5e intérieur sur les postes 4 et 5. Il ne doit pas coûter trop cher.
Desseignet, je veux bien le conserver et lui donner du temps de jeu mais cela veut dire qu'il y a un fort meneur qui joue 25-30 minutes et un combo du type Graves, capable de suppler Desseignet s'il ne relaye pas correctement le meneur titulaire. Desseignet comme seul vrai back up à la mène, ca fait un peu juste, surtout sur une saison où tu devras éviter l'une des 3e dernières places


1 - Fort meneur JNFL - Desseignet
2 - Kyzlink - Graves.
3 - Lang - Ugolin.
4 - JNFL - Wojcie
4/5 - Moujib.
5 - Haut pivot JNFL - Yegete.

Dans cette configuration, tu n'as pas de gros salaires à sortir hormis sur ton meneur et ton pivot titulaires.
Kyslink franchement...Marre des joueurs de cette saison sauf Ugolin
Peut-etre mais avec un autre coach comme le dit hv63... Et surtout, marre de faire table rase de l'effectif chaque année. En plus, on a 4 joueurs sous contrat et on sait que Kyzlink, Graves, ce sont des joueurs dans nos moyens. On n'a pas la thune pour "couper" les contrats et il faudra mettre le paquet sur un meneur et un pivot.

(17-05-2023, 17:21:52)juju87 a écrit :
(17-05-2023, 16:57:56)hv63 a écrit : Kyzlink et Graves, avec un autre coach, valent mieux que ce que nous avons vu. C'est mon sentiment.
Faudrait garder l’un des deux mais pas les deux. Ça ne paraît pas réalisable vu le contexte économique. 1 match par semaine inutile d’avoir un gros effectif 9 joueurs solides + desseignet et moujib ça suffit. On pourrait partir avec 2 forts us sur les postes 1 et 4.
1 - Fort meneur JNFL - Desseignet
2 - Graves - Barbitch
3 - Lang - Ugolin.
4 - JNFL - Wojcie
4/5 - Moujib.
5 - Pivot étranger au profil plus scoreur que will - Yegete.

On n'a pas les moyens économiques de garder Kyzlink et/ou Graves mais tu veux 11 joueurs, recruter Barbitch qui va coûter cher car pas mal convoité, un gros meneur, un gros 4 et un 5 étranger qui score ? Ton roster coûte plus cher que le mien !

(17-05-2023, 16:55:58)hv63 a écrit : Moujib a déjà été prêté 2 ans, le CSP ne peut plus le faire.
Il doit le réintégrer ou l'indemniser. Il peut aussi y avoir un accord amiable
C'est exactement le même cas que Bazille, si ce n'est que Moujib a fait un vrai travail d'apprentissage en proB avec du temps de jeu.

Je ne dis pas que c'est un cador, mais pour un intérieur de son âge, c'est pas mal du tout. Pas très rapide par contre d'où mon sentiment qu'il finira comme poste 4-5.

Après, je ne suis pas dans les petits papiers du club.

Merci pour les infos sur Moujib.
J'ai une autre question : est-ce qu'un poste 4 avec Moujib et Wojcie (+ Ugolin ou Yegete par séquence ou impossible ?), associé avec un gros et haut 5 + Yegete, ce serait suffisant ?


RE: Effectif 2023-2024 - maher - 17-05-2023

(17-05-2023, 17:55:06)maher a écrit :
(17-05-2023, 16:56:22)Greenwood a écrit :
(17-05-2023, 16:42:48)maher a écrit : Sur les JFL, on en a 4 sous contrats ; il faut les garder ! On aura difficilement mieux à ces salaires là. Priorité absolue, garder Ugolin !
Concernant Desseignet, Sidibe et Moujib, est-il possible de les prêter tous les 3 ?
Sidibe doit être prêter : on ne peut pas partir à 2 pivots dont lui en back up et pas possible de le décaler poste 4.
Moujib à la place de Wojcie ? Une seule saison en proB où il progresse sans tout exploser non plus. Je ne sais pas trop ; une seconde saison en proB pour finir d'éclore ? Sinon, en tant que 5e intérieur sur les postes 4 et 5. Il ne doit pas coûter trop cher.
Desseignet, je veux bien le conserver et lui donner du temps de jeu mais cela veut dire qu'il y a un fort meneur qui joue 25-30 minutes et un combo du type Graves, capable de suppler Desseignet s'il ne relaye pas correctement le meneur titulaire. Desseignet comme seul vrai back up à la mène, ca fait un peu juste, surtout sur une saison où tu devras éviter l'une des 3e dernières places


1 - Fort meneur JNFL - Desseignet
2 - Kyzlink - Graves.
3 - Lang - Ugolin.
4 - JNFL - Wojcie
4/5 - Moujib.
5 - Haut pivot JNFL - Yegete.

Dans cette configuration, tu n'as pas de gros salaires à sortir hormis sur ton meneur et ton pivot titulaires.
Kyslink franchement...Marre des joueurs de cette saison sauf Ugolin
Peut-etre mais avec un autre coach comme le dit hv63... Et surtout, marre de faire table rase de l'effectif chaque année. En plus, on a 4 joueurs sous contrat et on sait que Kyzlink, Graves, ce sont des joueurs dans nos moyens. On n'a pas la thune pour "couper" les contrats et il faudra mettre le paquet sur un meneur et un pivot.

(17-05-2023, 17:21:52)juju87 a écrit :
(17-05-2023, 16:57:56)hv63 a écrit : Kyzlink et Graves, avec un autre coach, valent mieux que ce que nous avons vu. C'est mon sentiment.
Faudrait garder l’un des deux mais pas les deux. Ça ne paraît pas réalisable vu le contexte économique. 1 match par semaine inutile d’avoir un gros effectif 9 joueurs solides + desseignet et moujib ça suffit. On pourrait partir avec 2 forts us sur les postes 1 et 4.
1 - Fort meneur JNFL - Desseignet
2 - Graves - Barbitch
3 - Lang - Ugolin.
4 - JNFL - Wojcie
4/5 - Moujib.
5 - Pivot étranger au profil plus scoreur que will - Yegete.

On n'a pas les moyens économiques de garder Kyzlink et/ou Graves mais tu veux 11 joueurs, recruter Barbitch qui va coûter cher car pas mal convoité, un gros meneur, un gros 4 et un 5 étranger qui score ? Ton roster coûte plus cher que le mien !

(17-05-2023, 16:55:58)hv63 a écrit : Moujib a déjà été prêté 2 ans, le CSP ne peut plus le faire.
Il doit le réintégrer ou l'indemniser. Il peut aussi y avoir un accord amiable
C'est exactement le même cas que Bazille, si ce n'est que Moujib a fait un vrai travail d'apprentissage en proB avec du temps de jeu.

Je ne dis pas que c'est un cador, mais pour un intérieur de son âge, c'est pas mal du tout. Pas très rapide par contre d'où mon sentiment qu'il finira comme poste 4-5.

Après, je ne suis pas dans les petits papiers du club.

Merci pour les infos sur Moujib.
J'ai une autre question : est-ce qu'un poste 4 avec Moujib et Wojcie (+ Ugolin ou Yegete par séquence ou impossible ?), associé avec un gros et haut 5 + Yegete, ce serait suffisant ?
Si oui, cela laisserait une belle enveloppe pour le meneur, le pivot voire un 2. Sous conditions du déficit bla bla bla, on est d'accord.



RE: Effectif 2023-2024 - juju87 - 17-05-2023

(17-05-2023, 17:55:06)maher a écrit :
(17-05-2023, 16:56:22)Greenwood a écrit :
(17-05-2023, 16:42:48)maher a écrit : Sur les JFL, on en a 4 sous contrats ; il faut les garder ! On aura difficilement mieux à ces salaires là. Priorité absolue, garder Ugolin !
Concernant Desseignet, Sidibe et Moujib, est-il possible de les prêter tous les 3 ?
Sidibe doit être prêter : on ne peut pas partir à 2 pivots dont lui en back up et pas possible de le décaler poste 4.
Moujib à la place de Wojcie ? Une seule saison en proB où il progresse sans tout exploser non plus. Je ne sais pas trop ; une seconde saison en proB pour finir d'éclore ? Sinon, en tant que 5e intérieur sur les postes 4 et 5. Il ne doit pas coûter trop cher.
Desseignet, je veux bien le conserver et lui donner du temps de jeu mais cela veut dire qu'il y a un fort meneur qui joue 25-30 minutes et un combo du type Graves, capable de suppler Desseignet s'il ne relaye pas correctement le meneur titulaire. Desseignet comme seul vrai back up à la mène, ca fait un peu juste, surtout sur une saison où tu devras éviter l'une des 3e dernières places


1 - Fort meneur JNFL - Desseignet
2 - Kyzlink - Graves.
3 - Lang - Ugolin.
4 - JNFL - Wojcie
4/5 - Moujib.
5 - Haut pivot JNFL - Yegete.

Dans cette configuration, tu n'as pas de gros salaires à sortir hormis sur ton meneur et ton pivot titulaires.
Kyslink franchement...Marre des joueurs de cette saison sauf Ugolin
Peut-etre mais avec un autre coach comme le dit hv63... Et surtout, marre de faire table rase de l'effectif chaque année. En plus, on a 4 joueurs sous contrat et on sait que Kyzlink, Graves, ce sont des joueurs dans nos moyens. On n'a pas la thune pour "couper" les contrats et il faudra mettre le paquet sur un meneur et un pivot.

(17-05-2023, 17:21:52)juju87 a écrit :
(17-05-2023, 16:57:56)hv63 a écrit : Kyzlink et Graves, avec un autre coach, valent mieux que ce que nous avons vu. C'est mon sentiment.
Faudrait garder l’un des deux mais pas les deux. Ça ne paraît pas réalisable vu le contexte économique. 1 match par semaine inutile d’avoir un gros effectif 9 joueurs solides + desseignet et moujib ça suffit. On pourrait partir avec 2 forts us sur les postes 1 et 4.
1 - Fort meneur JNFL - Desseignet
2 - Graves - Barbitch
3 - Lang - Ugolin.
4 - JNFL - Wojcie
4/5 - Moujib.
5 - Pivot étranger au profil plus scoreur que will - Yegete.

On n'a pas les moyens économiques de garder Kyzlink et/ou Graves mais tu veux 11 joueurs, recruter Barbitch qui va coûter cher car pas mal convoité, un gros meneur, un gros 4 et un 5 étranger qui score ? Ton roster coûte plus cher que le mien !

(17-05-2023, 16:55:58)hv63 a écrit : Moujib a déjà été prêté 2 ans, le CSP ne peut plus le faire.
Il doit le réintégrer ou l'indemniser. Il peut aussi y avoir un accord amiable
C'est exactement le même cas que Bazille, si ce n'est que Moujib a fait un vrai travail d'apprentissage en proB avec du temps de jeu.

Je ne dis pas que c'est un cador, mais pour un intérieur de son âge, c'est pas mal du tout. Pas très rapide par contre d'où mon sentiment qu'il finira comme poste 4-5.

Après, je ne suis pas dans les petits papiers du club.

Merci pour les infos sur Moujib.
J'ai une autre question : est-ce qu'un poste 4 avec Moujib et Wojcie (+ Ugolin ou Yegete par séquence ou impossible ?), associé avec un gros et haut 5 + Yegete, ce serait suffisant ?

Tu peux aussi enlever barbitch et prendre un 2/1 us qui serait solo sur le poste 2 (meilleur que graves et Kyzlink). Lang peut aussi jouer 2 et ça permettrait à ugolin d’avoir du temps de jeu. Un match par semaine au finale c’est suffisant pas besoin d’un 11 eme joueur. 8 pros + les deux jeunes.

Gros meneur étranger avec un profil plus organisateur que Jones - desseignet - 2 us pouvant jouer meneur à l’occasion ou pur poste 2 À voir- lang -ugolin - Desi ? -Wojcie (4/3)- moujib- pivot us - yeguete . 4 us- 4 JFL + deux jeunes . Peut être suffisant vu le contexte économique…


RE: Effectif 2023-2024 - maher - 17-05-2023

@juju Gros meneur étranger avec un profil plus organisateur que Jones - desseignet - 2 us pouvant jouer meneur à l’occasion ou pur poste 2 À voir- lang -ugolin - Desi ? -Wojcie (4/3)- moujib- pivot us - yeguete . 4 us- 4 JFL + deux jeunes . Peut être suffisant vu le contexte économique…

Là, je te rejoins !