CSPlive.com
Effectif 2023-2024 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2023-2024 (/showthread.php?tid=770)



RE: Effectif 2023-2024 - RoBlackman - 17-12-2023

Super recrue pour le CSP, un joueur avec une mentalité formidable, énorme bosseur . Un rayon de soleil dans la grisaille ambiante. J'en peux plus des RS, sponsorisés par Neuneu et Cie Et ce match hier. Horrible, tout , les arbitres, le commentateur, le jeu de Dijon. Finalement c'est bien pour les yeux que le CSP n'ait pas répondu à l'intensité dijonnaise. On aurait vu un magnifique concours de LF et terminé avec les espoirs. Les dijonnais faisaient faute sur chaque action, pas vu une balle volée propre. Incroyable.


RE: Effectif 2023-2024 - Marcus5 - 17-12-2023

Recrue intéressante. De l’expérience. Après petite taille mais en proA ça n’a jamais été hyper problématique


RE: Effectif 2023-2024 - Coubert'1 - 17-12-2023

@Marcus5 : le dernier " grande taille " , qu'on a eu ( si je ne me trompe pas ) , c'était Kenny Kadji ( 2,11 ) , pour le résultat que l'on sait .


RE: Effectif 2023-2024 - Marcus5 - 17-12-2023

(17-12-2023, 12:58:26)Coubert'1 a écrit : @Marcus5 : le dernier " grande taille " , qu'on a eu ( si je ne me trompe pas ) , c'était Kenny Kadji ( 2,11 ) , pour le résultat que l'on sait .

Exact, quel désastre celui là. Horrible


RE: Effectif 2023-2024 - maher - 17-12-2023

Dans un objectif maintien, avoir une raquette avec Goins et Udanoh, c'est important. Il faut au moins autant de "guerriers" que de "techniciens". Le scoring à l'intérieur, avec Nikolic et Chassang, peut être assuré. Mais il va falloir verrouiller le rebond en levant les coudes si besoin.


RE: Effectif 2023-2024 - the dude - 17-12-2023

(17-12-2023, 12:09:10)RoBlackman a écrit : Super recrue pour le CSP, un joueur avec une mentalité formidable, énorme bosseur . Un rayon de soleil dans la grisaille ambiante. J'en peux plus des RS, sponsorisés par Neuneu et Cie Et ce match hier. Horrible, tout , les arbitres, le commentateur, le jeu de Dijon. Finalement c'est bien pour les yeux que le CSP n'ait pas répondu à l'intensité dijonnaise. On aurait vu un magnifique concours de LF et terminé avec les espoirs. Les dijonnais faisaient faute sur chaque action, pas vu une balle volée propre. Incroyable.

Oui tout à fait si le cSp prend 30 points dans la vue c'est entièrement à cause des arbitres et du commentateur, nos joueurs ont fait un super match avec collectif de rêve, seulement 28 balles perdues.
Quant à Udanoh on verra bien, mais quand on regarde ses stats à Strasbourg, ça pique un peu les yeux, par rapport à Shittu on est carrément un niveau en-dessous.


RE: Effectif 2023-2024 - and 1 - 17-12-2023

(17-12-2023, 14:46:22)the dude a écrit :
(17-12-2023, 12:09:10)RoBlackman a écrit : Super recrue pour le CSP,  un joueur avec une mentalité formidable,  énorme bosseur  .  Un rayon de soleil dans la grisaille ambiante.  J'en peux plus des RS, sponsorisés par Neuneu et Cie  Et ce match hier. Horrible,  tout , les arbitres, le commentateur,  le jeu de Dijon.  Finalement c'est bien pour les yeux que le CSP n'ait pas répondu à l'intensité dijonnaise. On aurait vu un magnifique concours de LF et terminé avec les espoirs.  Les dijonnais faisaient faute sur chaque action, pas vu une balle volée propre. Incroyable.

Oui tout à fait si le cSp prend 30 points dans la vue c'est entièrement à cause des arbitres et du commentateur, nos joueurs ont fait un super match avec collectif de rêve, seulement 28 balles perdues.
Quant à Udanoh on verra bien, mais quand on regarde ses stats à Strasbourg, ça pique un peu les yeux, par rapport à Shittu on est carrément un niveau en-dessous.

C'est pour ça que Bonn l avait recruté...


RE: Effectif 2023-2024 - RoBlackman - 17-12-2023

(17-12-2023, 14:46:22)the dude a écrit :
(17-12-2023, 12:09:10)RoBlackman a écrit : Super recrue pour le CSP,  un joueur avec une mentalité formidable,  énorme bosseur  .  Un rayon de soleil dans la grisaille ambiante.  J'en peux plus des RS, sponsorisés par Neuneu et Cie  Et ce match hier. Horrible,  tout , les arbitres, le commentateur,  le jeu de Dijon.  Finalement c'est bien pour les yeux que le CSP n'ait pas répondu à l'intensité dijonnaise. On aurait vu un magnifique concours de LF et terminé avec les espoirs.  Les dijonnais faisaient faute sur chaque action, pas vu une balle volée propre. Incroyable.

Oui tout à fait si le cSp prend 30 points dans la vue c'est entièrement à cause des arbitres et du commentateur, nos joueurs ont fait un super match avec collectif de rêve, seulement 28 balles perdues.
Quant à Udanoh on verra bien, mais quand on regarde ses stats à Strasbourg, ça pique un peu les yeux, par rapport à Shittu on est carrément un niveau en-dessous.
28 balles perdues.  Il y a faute sur la majorité ou erreur, comme celle sur Beaufort, ou c'est le dijonnais qui met une coup de pied dans le ballon ou alors ils ont changé les règles. Manque d'intensité du CSP c'est ce que j'ai écrit,  Kantzouris l'a évoqué également.  Shittu plus fort que Udanoh? C'est une plaisanterie c'est presque un débutant ou alors il a des lignes cachées sur son CV. Udanoh il a fait l'unanimité partout où il est passé.


RE: Effectif 2023-2024 - Greenwood - 17-12-2023

(17-12-2023, 15:22:00)RoBlackman a écrit :
(17-12-2023, 14:46:22)the dude a écrit :
(17-12-2023, 12:09:10)RoBlackman a écrit : Super recrue pour le CSP,  un joueur avec une mentalité formidable,  énorme bosseur  .  Un rayon de soleil dans la grisaille ambiante.  J'en peux plus des RS, sponsorisés par Neuneu et Cie  Et ce match hier. Horrible,  tout , les arbitres, le commentateur,  le jeu de Dijon.  Finalement c'est bien pour les yeux que le CSP n'ait pas répondu à l'intensité dijonnaise. On aurait vu un magnifique concours de LF et terminé avec les espoirs.  Les dijonnais faisaient faute sur chaque action, pas vu une balle volée propre. Incroyable.

Oui tout à fait si le cSp prend 30 points dans la vue c'est entièrement à cause des arbitres et du commentateur, nos joueurs ont fait un super match avec collectif de rêve, seulement 28 balles perdues.
Quant à Udanoh on verra bien, mais quand on regarde ses stats à Strasbourg, ça pique un peu les yeux, par rapport à Shittu on est carrément un niveau en-dessous.
28 balles perdues.  Il y a faute sur la majorité ou erreur, comme celle sur Beaufort, ou c'est le dijonnais qui met une coup de pied dans le ballon ou alors ils ont changé les règles. Manque d'intensité du CSP c'est ce que j'ai écrit,  Kantzouris l'a évoqué également.  Shittu plus fort que Udanoh? C'est une plaisanterie c'est presque un débutant ou alors il a des lignes cachées sur son CV. Udanoh il a fait l'unanimité partout où il est passé.
On va vite voir s il est si fort que ça


RE: Effectif 2023-2024 - personnes - 17-12-2023

Bonne recrue ! Un combattant, plutôt dur dans le jeu et avec de bonnes mains. Il joue plutôt près du cercle, complémentaire avec Chassang. Du besogneux, pas du bling-bling. C'est ce qu'il faut lorsqu'on joue le maintien.


RE: Effectif 2023-2024 - RoBlackman - 17-12-2023

(17-12-2023, 16:00:20)Greenwood a écrit :
(17-12-2023, 15:22:00)RoBlackman a écrit :
(17-12-2023, 14:46:22)the dude a écrit :
(17-12-2023, 12:09:10)RoBlackman a écrit : Super recrue pour le CSP,  un joueur avec une mentalité formidable,  énorme bosseur  .  Un rayon de soleil dans la grisaille ambiante.  J'en peux plus des RS, sponsorisés par Neuneu et Cie  Et ce match hier. Horrible,  tout , les arbitres, le commentateur,  le jeu de Dijon.  Finalement c'est bien pour les yeux que le CSP n'ait pas répondu à l'intensité dijonnaise. On aurait vu un magnifique concours de LF et terminé avec les espoirs.  Les dijonnais faisaient faute sur chaque action, pas vu une balle volée propre. Incroyable.

Oui tout à fait si le cSp prend 30 points dans la vue c'est entièrement à cause des arbitres et du commentateur, nos joueurs ont fait un super match avec collectif de rêve, seulement 28 balles perdues.
Quant à Udanoh on verra bien, mais quand on regarde ses stats à Strasbourg, ça pique un peu les yeux, par rapport à Shittu on est carrément un niveau en-dessous.
28 balles perdues.  Il y a faute sur la majorité ou erreur, comme celle sur Beaufort, ou c'est le dijonnais qui met une coup de pied dans le ballon ou alors ils ont changé les règles. Manque d'intensité du CSP c'est ce que j'ai écrit,  Kantzouris l'a évoqué également.  Shittu plus fort que Udanoh? C'est une plaisanterie c'est presque un débutant ou alors il a des lignes cachées sur son CV. Udanoh il a fait l'unanimité partout où il est passé.
On va vite voir s il est si fort que ça

Pas besoin du CSP, le gars a eu une carrière  avant. C'est pas le centre du monde ici.Un peu de modestie ne fait pas de mal. Les titres sont loin, et la direction actuelle n'y est pour rien . Le problème existe depuis des années.  La ville a déjà 10 ans de retard dans bien des domaines. Le reste suit...


RE: Effectif 2023-2024 - bimbamboum - 17-12-2023

Bah oui parce que quand le club dominait, la ville avait 10 ans d'avance dans bien des domaines par rapport aux autres villes et les dirigeants n'y étaient pour rien dans cette domination.
Merci François, tu oses tout.


RE: Effectif 2023-2024 - RoBlackman - 17-12-2023

(17-12-2023, 18:16:10)bimbamboum a écrit : Bah oui parce que quand le club dominait, la ville avait 10 ans d'avance dans bien des domaines par rapport aux autres villes et les dirigeants n'y étaient pour rien dans cette domination.
Merci François, tu oses tout.

Je parle de la ville.  Quel investisseur va venir s'emmerder ici. Le hand a peut-être pris la place.  Les mecs qui s'en occupent ne sont pas des perdreaux de l'année.  Ca fait longtemps qu'il y a du hand ici, c'est une succession de fusion de clubs, j'allais voir des matches de bon niveau dans les années 80. Il y en a qui débarquent.  Ca fait plus de 20 ans que le basket vivote ici. Sauvé par les Forte dans les années 2000, mais autour il n'y a pas grand chose. Les politiques ont tout loupé ici , les infrastructures sportives,  à part quelques coups. La LGV, les routes , à peu près tout. Et on voudrait rivaliser avec d'autres villes , il suffit de bouger pour s'en rendre compte .


RE: Effectif 2023-2024 - bimbamboum - 17-12-2023

Mais tu dis tout et son contraire ma parole! Le basket n'y arrive pas, c'est pas la faute des dirigeants mais à cause de la ville.
Du coup si le hand y arrive c'est grâce aux dirigeants et pas grâce à la vieille non?
Alors si les dirigeants du hand y arrivent c'est bien la faute des dirigeants du basket si le csp n'y arrivent pas .


RE: Effectif 2023-2024 - Salut1234 - 17-12-2023

(17-12-2023, 15:22:00)RoBlackman a écrit : [quote="the dude" pid="233717" dateline="1702817182"]
[quote="RoBlackman" pid="233701" dateline="1702807750"]
Udanoh il a fait l'unanimité partout où il est passé.

Très content de cette recrue aussi


RE: Effectif 2023-2024 - RoBlackman - 18-12-2023

(17-12-2023, 22:14:39)bimbamboum a écrit : Mais tu dis tout et son contraire ma parole! Le basket n'y arrive pas, c'est pas la faute des dirigeants mais à cause de la ville.
Du coup si le hand y arrive c'est grâce  aux dirigeants et pas grâce à la vieille non?
Alors si les dirigeants du hand y arrivent c'est bien la faute des dirigeants du basket si le csp n'y arrivent pas .

Comme la majorité des personnes, ce qui compte pour moi c'est le sportif.  Je ne sais pas pourquoi depuis quelques années , certains supporters s'intéressent plus à autre chose.  J'imagine dans les 90, alors que les dirigeants faisaient n'importe quoi. Les supporters demander la démission de la direction, alors que le club remportait trophées sur trophées. On s'en foutait royal. A la limite on en parlait devant une bière après un match, enfin mes potes et moi, vu qu'on bossait dans le domaine bancaire. Mais c'est tout . Pourtant il y avait des boulets à l'époque, peut-être pire que M. Lanave. Bonjour le gaspillage. En lisant les RS, on revoit diner de cons, il est mignon M Marron..Il est méchant M LeNavrant... C'est soulant, plus qu’un formidable de bière pression. Big Grin


RE: Effectif 2023-2024 - forest - 18-12-2023

(18-12-2023, 09:30:37)RoBlackman a écrit :
(17-12-2023, 22:14:39)bimbamboum a écrit : Mais tu dis tout et son contraire ma parole! Le basket n'y arrive pas, c'est pas la faute des dirigeants mais à cause de la ville.
Du coup si le hand y arrive c'est grâce  aux dirigeants et pas grâce à la vieille non?
Alors si les dirigeants du hand y arrivent c'est bien la faute des dirigeants du basket si le csp n'y arrivent pas .

Comme la majorité des personnes, ce qui compte pour moi c'est le sportif.  Je ne sais pas pourquoi depuis quelques années , certains supporters s'intéressent plus à autre chose.  J'imagine dans les 90, alors que les dirigeants faisaient n'importe quoi. Les supporters demander la démission de la direction, alors que le club remportait trophées sur trophées. On s'en foutait royal. A la limite on en parlait devant une bière après un match, enfin mes potes et moi, vu qu'on bossait dans le domaine bancaire. Mais c'est tout . Pourtant il y avait des boulets à l'époque, peut-être pire que M. Lanave. Bonjour le gaspillage. En lisant les RS, on revoit diner de cons, il est mignon M Marron..Il est méchant M LeNavrant... C'est soulant, plus qu’un formidable de bière pression. Big Grin

totalement d accord


RE: Effectif 2023-2024 - Marcus5 - 18-12-2023

Totalement à côté de la plaque oui..


RE: Effectif 2023-2024 - Jalod - 18-12-2023

(18-12-2023, 15:47:32)forest a écrit :
(18-12-2023, 09:30:37)RoBlackman a écrit : Comme la majorité des personnes, ce qui compte pour moi c'est le sportif.  Je ne sais pas pourquoi depuis quelques années , certains supporters s'intéressent plus à autre chose.  J'imagine dans les 90, alors que les dirigeants faisaient n'importe quoi. Les supporters demander la démission de la direction, alors que le club remportait trophées sur trophées. On s'en foutait royal. A la limite on en parlait devant une bière après un match, enfin mes potes et moi, vu qu'on bossait dans le domaine bancaire. Mais c'est tout . Pourtant il y avait des boulets à l'époque, peut-être pire que M. Lanave. Bonjour le gaspillage. En lisant les RS, on revoit diner de cons, il est mignon M Marron..Il est méchant M LeNavrant... C'est soulant, plus qu’un formidable de bière pression. Big Grin

totalement d accord

OK, on se met des oeillères, on paye et on n'oublie pas d'applaudir en attendant peut-être le pire !


RE: Effectif 2023-2024 - RoBlackman - 18-12-2023

(18-12-2023, 16:03:55)Marcus5 a écrit : Totalement à côté de la plaque oui..
Je te laisse fantasmer sur les livres de comptes, moi je préfère regarder les dunks ou les paniers à 3 pts. Big Grin


RE: Effectif 2023-2024 - Pickandroll - 18-12-2023

Ike Udanoh remplace Simisola Shittu


RE: Effectif 2023-2024 - bimbamboum - 18-12-2023

(18-12-2023, 16:18:36)RoBlackman a écrit :
(18-12-2023, 16:03:55)Marcus5 a écrit : Totalement à côté de la plaque oui..
Je te laisse fantasmer sur les livres de comptes, moi je préfère regarder les dunks ou les paniers à 3 pts. Big Grin

Quelqu'un à la force de lui expliquer que si les livres de comptes sont mauvais il n'y a pas d'argent pour payer ceux qui dunkent et shootent à 3pts??...


RE: Effectif 2023-2024 - RoBlackman - 18-12-2023

(18-12-2023, 16:49:51)bimbamboum a écrit :
(18-12-2023, 16:18:36)RoBlackman a écrit :
(18-12-2023, 16:03:55)Marcus5 a écrit : Totalement à côté de la plaque oui..
Je te laisse fantasmer sur les livres de comptes, moi je préfère regarder les dunks ou les paniers à 3 pts. Big Grin

Quelqu'un à la force de lui expliquer que si les livres de comptes sont mauvais il n'y a pas d'argent pour payer ceux qui dunkent et shootent à 3pts??...

Mais que veux-tu qu'on y fasse? Je me place du côté de ceux qui s'en foutent (la majorité des limougeauds). Après au lieu de casser du dirigeant, propose un projet à la mairie pour la reprise du club . Sinon il y aura toujours du basket à Limoges, pour voir un dunk ou un panier à  3 points.


RE: Effectif 2023-2024 - Marcus5 - 18-12-2023

Le fameux point Godwin version CSP: « t as qu’à racheter le club »


RE: Effectif 2023-2024 - Jalod - 18-12-2023

(18-12-2023, 16:57:46)RoBlackman a écrit : Mais que veux-tu qu'on y fasse? Je me place du côté de ceux qui s'en foutent (la majorité des limougeauds). Après au lieu de casser du dirigeant, propose un projet à la mairie pour la reprise du club . Sinon il y aura toujours du basket à Limoges, pour voir un dunk ou un panier à  3 points.

De mieux en mieux !