CSPlive.com
J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! (/showthread.php?tid=769)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - Brown63 - 01-04-2023

Moi aussi j’aime sa passion qui correspond à notre club, mais on a recruté des joueurs peu intéressés par la défense et l’engagement.

On va garder Nico et ce sera tout je pense. Le reste c’est trop faible, Desi lui aucune chance de la conserver.


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - Routsy - 01-04-2023

C’était évident qu’ils allaient venir avec le couteau entre les dents.

Et nous avec le CM du CSP on se permet de faire des poissons d’Avril à la con et avec un BB.com fidèle à lui même, une bêtise de tout les instants.

On apprend jamais de nos conneries.


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - Fireman - 01-04-2023

(01-04-2023, 22:12:30)Brown63 a écrit : Moi aussi j’aime sa passion qui correspond à notre club, mais on a recruté des joueurs peu intéressés par la défense et l’engagement.

On va garder Nico et ce sera tout je pense. Le reste c’est trop faible, Desi lui aucune chance de la conserver.

Beaucoup d'erreurs au niveau du recrutement cette saison.


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - Lolo87 - 01-04-2023

J'ai même envie d'aller plus loin là, en fait : rendons le club à ceux qui l'aiment et pas à celles et ceux qui l'utilisent comme un faire-valoir. Il y aurait beaucoup à redire sur l'extra-sportif aussi (tout est dans tout) ; après on est dans la sinistrose d'après match mais franchement, offensivement, qu'est-ce qu'on s'emmerde... Alors ok, WY pique pas mal de balles ce soir, mais ce sport consiste à marquer plus que l'adversaire...


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - pat hibulaire - 01-04-2023

(01-04-2023, 21:59:03)Brown63 a écrit : Douzième je serais déjà content je t’avoue.
La faut espérer des défaites des équipes derrière nous.

On n'est pas encore sauvé, il faut encore au minimum 1 voire 2 victoires pour le maintien.

J'avoue être très déçu et dans l'incompréhension, alors que l'équipe tournait bien jusqu'en janvier et cette super victoire à Ludwigsburg après prolongation en BCL.

Là, tout semble complètement cassé, il n'y a plus rien Sad


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - corsica2b - 01-04-2023

Ce soir en face ils ont un vrai pivot de ProA .. comme on avait Paumier et Spencer .. notre meneur uS il va nous faire gagner 1 match / 3 . Nous on joue au hand , et dès que notre adresse est absente ! Ce soir on prend 30 tirs à 3 points pour une réussite de 8/30 .. et comme nos intérieurs ne voient jamais la gonfle !! Bref défaite méritée et celle là elle va laisser des traces


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - Lolo87 - 01-04-2023

coach lâché ?

gagner contre le premier, perdre contre le dernier... Sur courant alternatif = ça n'augure rien de bon pour la fin de saison.

Basta.


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - Routsy - 01-04-2023

Bon après on perd 2 fois contre Pau mais on gagne 2 fois contre Monaco.

Je n’ai pas d’inquiétudes pour les 2 dernières place mais on risque de finir dans le ventre mou ce qui très chiant.


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - switch - 01-04-2023

Jeu extérieur défaillant, on a perdu Jones joueur clutch, poste bas c'est trop insuffisant à part Rodriguez, absence de jeu collectif, de cette représentation (pourrie) découle une énième défaite, trop souvent vu depuis trop trop longtemps .... Chikoco nous a bien embêté, ils ont alterné sur des shoots à 3 points et jeu intérieur, heureusement qu'ils ont été maladroit sur les lancers francs sinon on terminait à 15/20 points.... Vivement la fin de saison régulière... 🤨


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - Lolo87 - 01-04-2023

Ne pas jouer les PO = électrochoc pour se remettre les yeux en face des trous ? va encore falloir repartir de zéro car l'effectif va être remodelé à 80 % et le coach pourrait partir aussi...


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - switch - 01-04-2023

(01-04-2023, 22:12:30)Brown63 a écrit : Moi aussi j’aime sa passion qui correspond à notre club, mais on a recruté des joueurs peu intéressés par la défense et l’engagement.

On va garder Nico et ce sera tout je pense. Le reste c’est trop faible, Desi lui aucune chance de la conserver.

Faudrait essayer de garder Graves, Kyslink, Rodriguez oui c'est pas gagné et le "noyau" français


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - RoBlackman - 01-04-2023

On n'a pas emballé le match, on a joué à leur rythme. Pas compris .


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - hv63 - 01-04-2023

A part Rodriguez qui se démerde tout seul, et encore ! dites moi quel joueur semble être à l'aise dans le je pratiqué ?
On a passé tout le 4e quart à vouloir donner la balle à Lang pour le faire tirer à à 3 pts, Pau ne l'a pas lâché , et voilà !
C'est tactiquement nul de chez nul. C'est une vision bornée du jeu et des possibilité des joueurs
Cette équipe s'est totalement décomposée depuis décembre.
Si Monaco ne s'était pas endormi à la fin du 3e quart, le match, on le perdait, ! Et encore heureux que le CSP ait été adroit ce soir là.
En fondant 75% du jeu sur les arrières, on en arrive à cette parodie de basket.

Vivement que cela se termine.


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - switch - 01-04-2023

(01-04-2023, 22:40:42)hv63 a écrit : A part Rodriguez qui se démerde tout seul, et encore ! dites moi quel joueur semble être à l'aise dans le je pratiqué ?
On a passé tout le 4e quart à vouloir donner la balle à Lang pour le faire tirer à à 3 pts, Pau ne l'a pas lâché , et voilà !
C'est tactiquement nul de chez nul. C'est une vision bornée du jeu et des possibilité des joueurs
Cette équipe s'est totalement décomposée depuis décembre.
Si Monaco ne s'était pas endormi à la fin du 3e quart, le match, on le perdait, ! Et encore heureux que le CSP ait été adroit ce soir là.
En fondant 75% du jeu sur les arrières, on en arrive à cette parodie de basket.

Vivement que cela se termine.

Oui, tactiquement c'est nul, on voit la défaite arriver, de plus on s'emmerde ! 👎


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - RoBlackman - 01-04-2023

Quel gâchis, quand tu vois, le niveau de Graves, Kyzlink, ou Desi, sur certaines actions. Ils sont vraiment mal utilisés.


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - Fireman - 01-04-2023

(01-04-2023, 22:20:56)Lolo87 a écrit : coach lâché ?

gagner contre le premier, perdre contre le dernier... Sur courant alternatif = ça n'augure rien de bon pour la fin de saison.

Basta.

Ce qui est finalement un peu à l'image du club et de sa situation actuelle. Et probablement celle à venir si rien ne change.
Il faut s'habituer à des saisons en dents de scie où il y aura parfois l'alchimie qui se créera entre coach et joueurs et des bonnes pioches niveau recrutement. Et au contraire des saisons où ça sera + le parcours du combattant. 

Tant que le club ne trouvera pas de moyens de se développer davantage et d'accroitre sa puissance financière, c'est un schéma qui risque de se reproduire. 
Même l'argent n'est pas une garantie absolue de pouvoir réaliser une saison aboutie et réussie (il y a des exemples dans plusieurs sports). L'incertitude du sport et d'autres facteurs également qui rentrent en jeu pour que toutes les planètes puissent s'aligner.
 Mais ça peut aider quand même d'avoir les reins solides d'un point de vue financier.


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - gillesn - 01-04-2023

Ce qui est a remarquer, c'est que comme c'est déjà arrivé, Pau sort son match de l'année contre nous, et qu'est-ce qu'on fait en face?
Trop concentré sur eux, on les regarde nous battre!
Bon, la vérité d'un match n'est pas celle du championnat, heureusement, mais on est tout de même de plus en plus loin des Playoffs.

(01-04-2023, 21:57:40)Lolo87 a écrit : Je partage totalement.
On a toujours pas compris que dans notre championnat il faut un fort pivot et un VRAI meneur.

On perd contre le dernier chez nous dans un match que l'on DOIT absolument prendre.

Fin de l'ère Massimo.

Va falloir qu'Anstett prouve aussi qu'il est bien à sa place, car on en regretterait presque CP.

On finira 10/12, notre juste place.

Je dirais même que pour le moment, on le regrette complètement.


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - sylvain972 - 01-04-2023

(01-04-2023, 22:00:01)gazouilleur a écrit : perdre contre pau qui vient de se faire taper à domicile par blois et chez nous par dessus tout alors là c'est le pompon ...
bon déjà l'an prochain on pourra se concentrer sur le championnat , on aura pas les 2 tableaux avec l'europe ...

[Modif Admin]  Attaque personnelle vis à vis d'un membres, dévalorisation et propos humiliants, merci de respecter la charte du forum [/ Brown63]


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - Routsy - 01-04-2023

(01-04-2023, 23:05:28)sylvain972 a écrit :
(01-04-2023, 22:00:01)gazouilleur a écrit : perdre contre pau qui vient de se faire taper à domicile par blois et chez nous par dessus tout alors là c'est le pompon ...
bon déjà l'an prochain on pourra se concentrer sur le championnat , on aura pas les 2 tableaux avec l'europe ...

[Modif Admin]  modération faite sur citation supprimée [/ Brown63]

Surtout qu’avec un tel raisonnement vu qu’on a battu 2 fois Monaco on doit être finalement au niveau top 8 Euroleague.


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - Bada - 02-04-2023

(01-04-2023, 22:49:24)RoBlackman a écrit : Quel gâchis, quand tu vois, le niveau de Graves, Kyzlink,  ou Desi, sur certaines actions. Ils sont vraiment mal utilisés.

Je suis bien d'accord.
Et quid de Ugolin ? Jones ? Et même Hawkins avant qu'il ne lâche l'affaire ?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on avait cette année un roster vraiment très bon (et je n'ai pas cité Lang et Yeguete), tout juste un peu faiblassou à l'intérieur.
Quand je lis comment certains se déchainent sur Anstett qui aurait fait le pire recrutement de l'histoire du csp ! 
Tous les joueurs que j'ai cités ont plusieurs fois cette année montré qu'ils avaient de vraies qualités. Mis à part Will, ils sont tous capables de scorer régulièrement entre 12 et 15 pts chacun.
C'est facile de tomber à bras raccourcis sur le DS, mais tous ces joueurs sont de vrais bons joueurs, pas des quiches, qu'on ne vienne pas me raconter la messe ou m'expliquer le basket.
A part Kadji qui est un vrai loupé, mais dont la venue n'est uniquement due qu'au départ de Schilling qu'on n'a pas su/pu intégrer, qu'on vienne m'expliquer qui dans ce recrutement est un flop.
HV l'a dit sur un autre topic, on a encore l'impression d'être en pré-saison tellement le collectif semble ne pas se trouver, la balle ne pas circuler, etc...

On est début avril et cette équipe ne sait toujours pas jouer en équipe et ne s'en remet qu'à quelques coups de génie INDIVIDUELS de certains (Hawkins, Jones, Rodriguez ou Lang).
A qui le doit-on ? Qui en est le responsable ?
Ca fait des mois que nous sommes quelques-uns à le dire ici (je me suis même fait supprimer des msg sur BB.com pour ça... mdr !), car malgré l'embellie de novembre-décembre, la mal était là, le 1er responsable de cela, c'est le coach.
Qu'est-ce qui est mis en place collectivement ??? Je ne vois rien ou quasiment jamais. Pour un "beau" système, on a 5 actions individuelles ou, au mieux, en isolation.
Qu'on arrête de tomber sur les joueurs qui n'auraient pas de talent ! Si, ils en ont ! Qu'on arrête de dire qu'ils lâchent les matchs, c'est faux, on le voit à chaque fois ! Qu'on arrête aussi de dire qu'ils ne savent pas défendre ! Hawkins était un très fort défenseur, Graves également, Yeguete, Wojcie itou. Et que dire de Kyzlink ? Même Jones est très agressif sur l'homme. A part Kadji, encore une fois, qui est une passoire, tous les autres savent défendre et le font très bien parfois.

Et que dire aussi de ce management qui consiste à faire sortir un mec à sa 1ère bourde ? Hier soir Kyzlink était de loin notre meilleur joueur au début du match... Résultat, il sort au bout de 5', reste de longues minutes sur le banc, finit quand même par re-rentrer et ressort aussitôt ! 13' de jeu... Et 11 pour Ugolin alors que Lang passe 33' sur le terrain en se faisant trouer en défense et au rebond. Où est la logique ?

Alors oui bien sûr que ce sont les joueurs qui jouent et font en particulier 8/30 derrière l'arc, pas le coach. Mais qui fait qu'on en prenne autant ? Ou plutôt qu'on soit si souvent contraints de prendre des tirs à 3 pts ?
Bien sûr aussi qu'on peut en vouloir à Kadji d'avoir aussi mal joué et surtout si mal défendu, idem pour Jones qui pourrait quand même faire jouer les autres au lieu de ne penser qu'à sa gueule...
Mais, je suis désolé, dans l'ordre des responsabilités, je ne mets pas celle des joueurs en 1er.

Et juste une remarque au passage : 29 fautes à 15... Tout n'est pas dans cette stat, mais elle pique un peu quand même.


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - barra brava - 02-04-2023

(02-04-2023, 18:48:06)Bada a écrit :
(01-04-2023, 22:49:24)RoBlackman a écrit : Quel gâchis, quand tu vois, le niveau de Graves, Kyzlink,  ou Desi, sur certaines actions. Ils sont vraiment mal utilisés.

Je suis bien d'accord.
Et quid de Ugolin ? Jones ? Et même Hawkins avant qu'il ne lâche l'affaire ?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on avait cette année un roster vraiment très bon (et je n'ai pas cité Lang et Yeguete), tout juste un peu faiblassou à l'intérieur.
Quand je lis comment certains se déchainent sur Anstett qui aurait fait le pire recrutement de l'histoire du csp ! 
Tous les joueurs que j'ai cités ont plusieurs fois cette année montré qu'ils avaient de vraies qualités. Mis à part Will, ils sont tous capables de scorer régulièrement entre 12 et 15 pts chacun.
C'est facile de tomber à bras raccourcis sur le DS, mais tous ces joueurs sont de vrais bons joueurs, pas des quiches, qu'on ne vienne pas me raconter la messe ou m'expliquer le basket.
A part Kadji qui est un vrai loupé, mais dont la venue n'est uniquement due qu'au départ de Schilling qu'on n'a pas su/pu intégrer, qu'on vienne m'expliquer qui dans ce recrutement est un flop.
HV l'a dit sur un autre topic, on a encore l'impression d'être en pré-saison tellement le collectif semble ne pas se trouver, la balle ne pas circuler, etc...

On est début avril et cette équipe ne sait toujours pas jouer en équipe et ne s'en remet qu'à quelques coups de génie INDIVIDUELS de certains (Hawkins, Jones, Rodriguez ou Lang).
A qui le doit-on ? Qui en est le responsable ?
Ca fait des mois que nous sommes quelques-uns à le dire ici (je me suis même fait supprimer des msg sur BB.com pour ça... mdr !), car malgré l'embellie de novembre-décembre, la mal était là, le 1er responsable de cela, c'est le coach.
Qu'est-ce qui est mis en place collectivement ??? Je ne vois rien ou quasiment jamais. Pour un "beau" système, on a 5 actions individuelles ou, au mieux, en isolation.
Qu'on arrête de tomber sur les joueurs qui n'auraient pas de talent ! Si, ils en ont ! Qu'on arrête de dire qu'ils lâchent les matchs, c'est faux, on le voit à chaque fois ! Qu'on arrête aussi de dire qu'ils ne savent pas défendre ! Hawkins était un très fort défenseur, Graves également, Yeguete, Wojcie itou. Et que dire de Kyzlink ? Même Jones est très agressif sur l'homme. A part Kadji, encore une fois, qui est une passoire, tous les autres savent défendre et le font très bien parfois.

Et que dire aussi de ce management qui consiste à faire sortir un mec à sa 1ère bourde ? Hier soir Kyzlink était de loin notre meilleur joueur au début du match... Résultat, il sort au bout de 5', reste de longues minutes sur le banc, finit quand même par re-rentrer et ressort aussitôt ! 13' de jeu... Et 11 pour Ugolin alors que Lang passe 33' sur le terrain en se faisant trouer en défense et au rebond. Où est la logique ?

Alors oui bien sûr que ce sont les joueurs qui jouent et font en particulier 8/30 derrière l'arc, pas le coach. Mais qui fait qu'on en prenne autant ? Ou plutôt qu'on soit si souvent contraints de prendre des tirs à 3 pts ?
Bien sûr aussi qu'on peut en vouloir à Kadji d'avoir aussi mal joué et surtout si mal défendu, idem pour Jones qui pourrait quand même faire jouer les autres au lieu de ne penser qu'à sa gueule...
Mais, je suis désolé, dans l'ordre des responsabilités, je ne mets pas celle des joueurs en 1er.

Et juste une remarque au passage : 29 fautes à 15... Tout n'est pas dans cette stat, mais elle pique un peu quand même.

Ton postulat de base est faux. Non, notre rooster n'était pas très bon! Il était très moyen voir faible dessous.
Tu peux écrire 50 pages de ponsifs ça ne changera rien.
Jones : un soliste incapable de faire une page D et défenseur moyen . Ayavi ....oui Ayavi l'a défoncé hier....
Govens. Sympa la blague
Klassen : pas le niveau surtout au shoot extérieur.
Hawkins : QI basket négatif et n'a su s'imposer en tant que leader. Mais sur le papier c'était costaud.
Ugolin. Gros bras mais visiblement le gamin ne comprends pas tout
Miller. Apport proche du néant
Woje. Niveau le Portel mais se bat au moins
Will : se bat mais incapable de faire un move
Shilling : a été transparent
Kadji : ridicule de softitude
Graves : des US rookie comme lui t'en as des milliers dans toutes les facs mais il est pas cher. A voir dans un autre environnement.

A part Desi et Kryzling ce recrutement est un desastre.
Lang fait du Lang et heureusement qu'il est la


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - Bada - 02-04-2023

Jones, Klassen, Kyzlink, Graves, Lang, Ugolin, Wojcie, Rodriguez, Yeguete et Kadji, tu peux ne pas le trouver bon (quand je dis "très bon", ça reste relatif par rapport à des équipes de notre standing et de notre budget), reste que tous ces joueurs sont des vrais bons joueurs. Sur le papier, cette équipe est bien meilleure que notre 10ème place actuelle.
La plupart sont soit mal utilisés soit sous-utilisés.


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - switch - 02-04-2023

(02-04-2023, 19:16:20)Bada a écrit : Jones, Klassen, Kyzlink, Graves, Lang, Ugolin, Wojcie, Rodriguez, Yeguete et Kadji, tu peux ne pas le trouver bon (quand je dis "très bon", ça reste relatif par rapport à des équipes de notre standing et de notre budget), reste que tous ces joueurs sont des vrais bons joueurs. Sur le papier, cette équipe est bien meilleure que notre 10ème place actuelle.
La plupart sont soit mal utilisés soit sous-utilisés.

Oui, je suis d'accord, Hawkins s'est perdu chez nous tout comme Schilling, maintenant c'est au tour de Jones qui a un visage bien fermé sur le parquet, il n'est plus "clutch" et il semble ne plus prendre de plaisir à jouer, Graves ne retrouve plus son niveau de jeu non plus, j'ai l'impression que Kyslink pourrait être bien meilleur qu'il n'est aussi, je n'aime absolument pas ce que je vois sur le parquet, un basket basé sur une adresse extérieur essentiellement pour espérer gagner, bravo, on voit le résultat au classement, je m emmerde à regarder le csp encore une fois cette saison et cela se renouvelle beaucoup, beaucoup trop souvent... bref, ça fait beaucoup de choses négatives, imaginons même un Chicoko  jouant au csp ne ferait pas le chantier qu'il a su réaliser hier soir avec son équipe...


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - Marsellus - 02-04-2023

Notre gros problème (pour moi) c'est qu'à part Desi de temps en temps on a aucun joueur à l'intérieur capable de mettre des points. Will envoie parpaing sur parpaing et Kadji joue en marchant.
A partir de là on en est réduit à notre adresse extérieure.
Klassen et Jones jouent tout seul.
Kyzlink me semble vraiment être un bon joueur mais pas assez utilisé. Le fait qu'il soit starter me laissait un peu d'espoir mais il a au final peu joué.
J'ai trouvé dans l'ensemble que Pau était surtout au dessus de nous physiquement. Plus rapides (Ayayi s'est bien amusé) et plus puissants (Oniangue Chikoko...)
Avec plus de banc, Pau se sauvait tranquillement


RE: J27 CSP-Pau.... Sa 01/04 20h00 Là, ce n'est pas affaire de top8 ! Beat Pau ! - Coubert'1 - 02-04-2023

Bon , Ben j'ai attendu toute la journée que ces enfoirés de Bein veuillent bien mettre le Replay du match à dispos de LNB TV  . À 20 h, j'ai compris qu'ils ne le feraient pas , alors j'ai regardé le résultat . Honnêtement , je peux pas dire que je sois tombé de ma chaise . J'avais d'ailleurs été un peu sceptique sur l'euphorie de certains messages avant le match . Le top 8 ? Mathématiquement , pas encore râpé . Une inscription en Eurocup par la LNB , même en dehors du top 8 ? On ne s'appelle pas Paris . Ne pas jouer de CE la saison prochaine ? Possibilité envisageable , mais pas une bonne chose selon moi .