29-03-2023, 22:15:07
Y a t-il encore quelqu'un dans ce club, au sein du staff pour expliquer aux joueurs que ce n'est pas "juste" un match ?
FF savait très bien le faire que de préparer les troupes. Même si j'ai vu une photo de Cancellieri tenant une affichette "Beat Pau", j'espère qu'il sait depuis l'an passé qu'il est des matchs pour lesquels l'art et la manière comptent peu.
Seul le résultat compte : BEAT PAU !!
Pour le reste, dem.....z vous comme vous voulez !
FF savait très bien le faire que de préparer les troupes. Même si j'ai vu une photo de Cancellieri tenant une affichette "Beat Pau", j'espère qu'il sait depuis l'an passé qu'il est des matchs pour lesquels l'art et la manière comptent peu.
Seul le résultat compte : BEAT PAU !!
Pour le reste, dem.....z vous comme vous voulez !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ?
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ?
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.