CSPlive.com
Effectif 2022-2023 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2022-2023 (/showthread.php?tid=653)



RE: Effectif 2022-2023 - hv63 - 24-12-2022

Yeguete est capable de poster, Schilling pas trop.
On utilise mal Schilling, notamment sur le P&R, mais sa volonté de SE SAISIR du ballon pour SHOOTER/DUNKER est pour le moins aléatoire.

Cancielleri n'arrive pas pour l'instant à utiliser totalement son effectif. C'est le cas d'Ugolin par exemple. Graves est encore inconstant. Et Schilling, ne donne pas totalement satisfaction sans que ce dernier en soit totalement responsable.

Mais il manque un joueur poste 1-2, shooteur fiable !


RE: Effectif 2022-2023 - maher - 24-12-2022

Massimo demande l'arrivée d'un renfort (source : Une internet du Populaire). On peut s'attendre à quoi ? Au départ de Govens, on parlait d'un arrière mais les résultats ont prouvé que ce n'était pas forcément indispensable. Enfin un intérieur ?


RE: Effectif 2022-2023 - switch - 24-12-2022

(24-12-2022, 18:32:32)maher a écrit : Massimo demande l'arrivée d'un renfort (source : Une internet du Populaire). On peut s'attendre à quoi ? Au départ de Govens, on parlait d'un arrière mais les résultats ont prouvé que ce n'était pas forcément indispensable. Enfin un intérieur ?

Massimo C. veut un arrière, il trouve le niveau de jeu de Ugolin trop faible... (ouai bon... Merci pour lui, bien formé le gars ici pffff) .. Nous ne le reverrons plus sur le parquet quand le club aura signé un nouveau joueur.. Kevin Anstett est parti plusieurs jours à Las Vegas assister à des matchs de G league.... 


RE: Effectif 2022-2023 - juju87 - 24-12-2022

(24-12-2022, 19:23:31)switch a écrit :
(24-12-2022, 18:32:32)maher a écrit : Massimo demande l'arrivée d'un renfort (source : Une internet du Populaire). On peut s'attendre à quoi ? Au départ de Govens, on parlait d'un arrière mais les résultats ont prouvé que ce n'était pas forcément indispensable. Enfin un intérieur ?

Massimo C. veut un arrière, il trouve le niveau de jeu de Ugolin trop faible... (ouai bon... Merci pour lui, bien formé le gars ici pffff) .. Nous ne le reverrons plus sur le parquet quand le club aura signé un nouveau joueur.. Kevin Anstett est parti plusieurs jours à Las Vegas assister à des matchs de G league.... 
Si ugolin ne fait pas l’affaire et n’est pas reconduit l’année pro malgré son contrat longue durée , il faudrait se pencher sur digue diawara de Quimper

En effet, pas tendre Massimo. « On n’aurait peut-être pas besoin d’un nouveau joueur s’il jouait au niveau où il devrait être. Mais là, il joue comme un Espoir. On a besoin de quelqu’un sur les postes arrière » ou encore « Il a juste mis six points. C’est tout ce qu’il a fait. On est en première division, c’est le plus haut niveau français. On n’est pas en ProB.« . Wow.


RE: Effectif 2022-2023 - hv63 - 24-12-2022

Il n'a pas vraiment tord. Sauf qu'il ne progressera pas sans jouer.

D'un autre côté, la comparaison hier avec Hifii, qui comme lui a 20 ans, est en sa (grande) défaveur.

C'est la cruauté du monde pro.


RE: Effectif 2022-2023 - Coubert'1 - 24-12-2022

J'ai déjà posé la question , mais personne n'a l'air de savoir . Quid de Desseignet ? Grippé / Covidé  , ou blessé ? Et indisponible jusqu'à quand ? Tjrs pas de news  ? Si on va à Cholet sans lui et Graves , avec seulement Jones sur le poste 1 , on va vraiment avoir du mal .


RE: Effectif 2022-2023 - switch - 24-12-2022

Il veut qui comme jeune au csp Massimo ? Des strazel et makoundou ? Ben je crois que ça, c'est pas possible ! Des jeunes de 20 ans qui ont ce niveau, ils vont voir ailleur ou les billets € sont plus nombreux, ici. On a une incapacité à former et faire progresser des jeunes, Ugolin doit s'éclater à jouer 10 secondes par ci et 2 minutes par là et se prendre que des soufflantes ..... Massimo au lieu de commencer à pleurnicher sur le manque d'un arrière supplémentaire, il a qu'à mieux utiliser les forces en présence et faire plus jouer les jeunes niveau" pro b "en début de match.... " la saison passée ils en avait bien quelques uns des fameux joueurs niveau pro b, non ?! Les titulaires " jouent trop... Le massimi

Le Massimo, je l'aime bien mais parfois il me gonfle sur le sujet des jeunes !

(24-12-2022, 21:08:09)hv63 a écrit : Il n'a pas vraiment tord. Sauf qu'il ne progressera pas sans jouer.

D'un autre côté, la comparaison hier avec Hifii, qui comme lui a 20 ans, est en sa (grande) défaveur.

C'est la cruauté du monde pro.

Oui mais imaginons Hifii en équipe espoir au csp depuis x années, il n'aurait pas progressé comme il a réussi à le faire au Portel et ne jouerait pas avec les pro !

(24-12-2022, 21:36:10)Coubert'1 a écrit : J'ai déjà posé la question , mais personne n'a l'air de savoir . Quid de Desseignet ? Grippé / Covidé  , ou blessé ? Et indisponible jusqu'à quand ? Tjrs pas de news  ? Si on va à Cholet sans lui et Graves , avec seulement Jones sur le poste 1 , on va vraiment avoir du mal .

Si il est apte au service, Desseignet jouera t il ?😀


RE: Effectif 2022-2023 - hv63 - 25-12-2022

Il y a ne différence chez nous par exemple entre Desseignet et Ugolin : le premier est venu pour jouer en Espoir et mieux ensuite, tandis que Ugolin a été recruté comme pro en espérant une progression rapide car il avait déjà des références en proB, ce que n'a pas Desseignet.

Or Ugolin ne joue pas. Ou des bribes de matchs, et c'est un choix du coach et de lui seul (fondé ou pas, c'est pas le problème).

Alors c'est vrai que vu le départ plus que poussif de l'équipe sous la la houlette de Govens et l'urgence des résultats qui s'ensuivit au retour de Jones, Ugolin n’apportant que peu de certitudes à Cancielleri, il ÉTAIT compréhensible qu'il ne joue pas trop ; l'urgence était de gagner et de se remettre à flots.

Sauf que ce temps est révolu. L'équipe a désormais des références collectives qui DOIVENT plus que DEVRAIENT permettre Cancielleri de lui donner du temps de jeu et d’accepter un minimum qu'il fasse des erreurs. Ce sont des erreurs de placement défensif essentiellement.

Soit Anstett a pris la décision de recruter Ugolin tout seul, et on peut alors comprendre la position du coach, soit la décision est conjointe aux deux et MC ne peut alors pas mettre à l'écart Ugolin sans autre forme d'intégration que ce que nous avons vu jusque-là. Il ne s'agit pas de faire du social, mais on a tous vu depuis 2 ans que le coach avaient "ses têtes" pour passer ses fumantes durant les matchs. Et ses efforts très modestes envers certains jeunes pour les intégrer.
Je trouve assez moyen de pourri à n'en plus finir un jeune de 20 et d'être aussi cool avec Lang qui en fait aussi des erreurs, et à chaque match.

Je ne suis pas au sein du staff, mais je trouve un peu facile sa sortie su Ugolin. Et pas très cohérent de lui faire signer un contrat long sans lui donner à chaque match un bout de quelque chose pour qu'il accepte les contraintes et les frustrations que MC lui impose.

Le non remplacement de Govens, c'est pas Ugolin d'en faire les frais.


RE: Effectif 2022-2023 - Bada - 25-12-2022

+1 sur tout ton msg Hv Wink


RE: Effectif 2022-2023 - RoBlackman - 25-12-2022

J'ai n'ai jamais supporté l'injustice, Ugolin, Jones, Wojcie se font pourrir. Pas Lang. Alors que contre Le Portel, il a fait des bourdes en défense. Massimo est un très grand coach mais il n'est pas juste, ce qui me gêne chez lui.


RE: Effectif 2022-2023 - switch - 25-12-2022

D'accord avec vous les gars... 😉


RE: Effectif 2022-2023 - RoBlackman - 27-12-2022

Massimo m'a fait peur hier sur France 3 , il parle de recruter un joueur le plus rapidement possible et qu'il soit prêt à jouer. Si c'est pour prendre un Jako, je ne vois pas l'intérêt. En espérant que Kevin Anstett trouve la perle rare.


RE: Effectif 2022-2023 - Coubert'1 - 27-12-2022

@Roblackman : d'accord
avec toi . Si c'est juste pour faire le nombre , on a déjà ce qu'il faut sur le banc . À moins bien sûr , que les absences de Graves et Desseignet ne se prolongent . ( Des news ? ) .


RE: Effectif 2022-2023 - RoBlackman - 27-12-2022

(27-12-2022, 11:06:45)Coubert'1 a écrit : @Roblackman : d'accord
avec toi . Si c'est juste pour faire le nombre , on a déjà ce qu'il faut sur le banc . À moins bien sûr , que les absences de Graves et Desseignet ne se prolongent . ( Des news ? ) .

Je ne pense pas qu'ils recherchent un pigiste pour Graves mais plutôt un joueur en plus. Bon courage pour en trouver un avec "passeport" en Gleague. Pooh Jeter a un passeport ukrainien!


RE: Effectif 2022-2023 - Coubert'1 - 27-12-2022

@Roblackman : et ne penses tu pas qu'il puisse y avoir de jeunes Européens ( comme il y a de jeunes français) en G League , et qui , trop juste pour la NBA , pourraient être de corrects backup en proA ? Après , comme dit Indotim , il faudrait déjà qu'ils veuillent bien venir . On ne peut pas les ramener au bout d'un flingue . ( On peut ? ) .


RE: Effectif 2022-2023 - RoBlackman - 27-12-2022

(27-12-2022, 11:54:34)Coubert'1 a écrit : @Roblackman : et ne penses tu pas qu'il puisse y avoir de jeunes Européens ( comme il y a de jeunes français) en G League , et qui , trop juste pour la NBA , pourraient être de corrects backup en proA ? Après , comme dit Indotim , il faudrait déjà qu'ils veuillent bien venir . On ne peut pas les ramener au bout d'un flingue . ( On peut ? ) .

jeune européen, ok j'oublie Pooh Jeter Big Grin il y a Henri Drell , un estonien de 22 ans, je l'avais vu performer à l'Eurobasket mais c'est un 2/3. Sinon faut demander aux Suns qu'ils nous prêtent Josh Okogie!


RE: Effectif 2022-2023 - Coubert'1 - 27-12-2022

@Roblackman : et ben alors , qu 'est ce que tu attends ? Si toi tu ne le fais pas , qui va le faire ? ? ?


RE: Effectif 2022-2023 - juju87 - 27-12-2022

(27-12-2022, 11:06:45)Coubert'1 a écrit : @Roblackman : d'accord
avec toi . Si c'est juste pour faire le nombre , on a déjà ce qu'il faut sur le banc . À moins bien sûr , que les absences de Graves et Desseignet ne se prolongent . ( Des news ? ) .

Graves est incertain. A priori, il sera là pour les échéances de Janvier.


RE: Effectif 2022-2023 - Coubert'1 - 27-12-2022

@Juju87 : merci . Si le meneur backup de Cholet ( Robineau ) est absent , ça rétablis un peu l'équilibre .


RE: Effectif 2022-2023 - RoBlackman - 27-12-2022

(27-12-2022, 13:34:21)Coubert'1 a écrit : @Juju87 : merci . Si le meneur backup de Cholet ( Robineau ) est absent , ça rétablis un peu l'équilibre .

Aie. Ils ont 3 meneurs, Artis, Goudou-Sinha et Campbell


RE: Effectif 2022-2023 - Coubert'1 - 27-12-2022

Si Jones peut jouer tout le match , après il aura une semaine pour s'en remettre . Je sais , c'est facile à dire , mais y'aura ptêtre pas moyen de faire autrement .


RE: Effectif 2022-2023 - juju87 - 27-12-2022

Pas vraiment le poste recherché mais je me demande si on devrait pas tenter un pari sur Howard s’il est chaud de revenir pour quelques mois et prêter ugolin. Longtemps blessé, son club vient de le libérer.


RE: Effectif 2022-2023 - Coubert'1 - 27-12-2022

@Juju87 : pour le poste 3 ? Je dirais que c'est pas une mauvaise idée en soi . Reste l'inconnue retour de blessure / longue inactivité . On a vu que W. Yeguete a mis 4 mois pour retrouver la forme , et encore , lui ne revenait pas de blessure .


RE: Effectif 2022-2023 - maher - 27-12-2022

Par pitié non, pas Howard ! Le joueur est blessé depuis septembre, ça sent la saison blanche. Quant à son apport...
En plus, on a déjà Hawkins et Lang sur le poste 3 voire Ugolin. On a besoin d'un 1/2 ou d'un 5 pas d'un 3/4.


RE: Effectif 2022-2023 - Coubert'1 - 27-12-2022

@maher : oui , ce que tu dis se tient aussi .