Bon, il faudra bien commencer à en parler à un moment où un autre. En fait, c'est Spencer qui m'y fait penser ce soir.
Je trouve l'évolution de ce joueur assez remarquable en l'espace de 6 mois. Il me plairait bien une saison de plus.
J'y adjoindrais volontiers Lang, Harper et Crusol.
Il n'a pas d'espoir pour Massinburg sauf à imager une CE et une forte augmentation de budget, et encore...
Je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant d'un maintien de Ndoye, Invernizzi et Paumier pour des raisons différentes.
Pinkins est un peu juste pour un JNFL bien que j'aime beaucoup sa combativité et sa polyvalence 4-5 qui s'est avérée très utile.
Pour Jakovics, autant faire progresser Desseignet en pur meneur.
Je ne me souviens plus si Blakes a signé pour plus d'une année.
EDIT : pour les retrouver facilement, je copie ici les montants des salaires donnés à la page 106
Javontae Hawkins 200 000€
Nicolas Lang 170 000 €
Bryce Jones 150 000 €
Desi Rodriguez 120 000 €
Will Yeguete 120 000 €
Gavin Schilling 110 000 €
Mathieu Wojciechowski 90000€
Jayvon Graves 60 000 €
Tomas Kyzlink 50 000 €
Lucas Ugolin 45 000 €
Darrin Govens(3 mois)18 000 €
Wes Clark (1 mois)6 000 €
Massimo Cancellieri 110 000 €
Je trouve l'évolution de ce joueur assez remarquable en l'espace de 6 mois. Il me plairait bien une saison de plus.
J'y adjoindrais volontiers Lang, Harper et Crusol.
Il n'a pas d'espoir pour Massinburg sauf à imager une CE et une forte augmentation de budget, et encore...
Je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant d'un maintien de Ndoye, Invernizzi et Paumier pour des raisons différentes.
Pinkins est un peu juste pour un JNFL bien que j'aime beaucoup sa combativité et sa polyvalence 4-5 qui s'est avérée très utile.
Pour Jakovics, autant faire progresser Desseignet en pur meneur.
Je ne me souviens plus si Blakes a signé pour plus d'une année.
EDIT : pour les retrouver facilement, je copie ici les montants des salaires donnés à la page 106
Javontae Hawkins 200 000€
Nicolas Lang 170 000 €
Bryce Jones 150 000 €
Desi Rodriguez 120 000 €
Will Yeguete 120 000 €
Gavin Schilling 110 000 €
Mathieu Wojciechowski 90000€
Jayvon Graves 60 000 €
Tomas Kyzlink 50 000 €
Lucas Ugolin 45 000 €
Darrin Govens(3 mois)18 000 €
Wes Clark (1 mois)6 000 €
Massimo Cancellieri 110 000 €
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ?
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ?
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.