CSPlive.com
Effectif 2022-2023 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2022-2023 (/showthread.php?tid=653)



RE: Effectif 2022-2023 - barra brava - 28-07-2022

(28-07-2022, 18:04:24)Greenwood a écrit :
(28-07-2022, 16:44:31)juju87 a écrit : A noter que ceux qui souhaitaient un retour d’Adrien vont être sacrément déçus. Dans le popu, il indique que le csp est son club de cœur (et bla et bla et bla…) mais que le club a beaucoup changé depuis son départ et qu’il ne reviendra sans doute pas. https://twitter.com/viess87/status/1552653378831863810?s=21&t=0sRzm_xe54IfVqo4yhBxyA  Comme je l’indique depuis plusieurs semaines, il nous a donc fait son drogba (faire le coup de je reviens chaque année pour au final ne pas le faire car il a de meilleures opportunités). Franchement, c’est très décevant, il perd des points bêtement auprès du public limougeaud avec sa communication. A trop vouloir en faire, sa cote de popularité va sacrément baisser auprès du public limougeaud. C’est dommage.

Moerman joue du violon mais sa partition n'est pas sincère,  pas certain qu'il soit aussi ovationné que ça...
Moerman is the new Drogba.
Pourquoi il crie sur tous les toits depuis 8 ans que le but de sa vie est de revenir....pour exclure ça aujourd'hui. Il est sacrément gonflé ! Et ses excuses à deux balles " plus la même ambiance" il va voir quand il va venir si à Beaublanc il n'y a plus la même ambiance. 
Bref, il aura mon silence, rien de plus. Les hommes sans paroles très peu pour moi.


RE: Effectif 2022-2023 - Marcus5 - 28-07-2022

(28-07-2022, 16:44:31)juju87 a écrit : A noter que ceux qui souhaitaient un retour d’Adrien vont être sacrément déçus. Dans le popu, il indique que le csp est son club de cœur (et bla et bla et bla…) mais que le club a beaucoup changé depuis son départ et qu’il ne reviendra sans doute pas. https://twitter.com/viess87/status/1552653378831863810?s=21&t=0sRzm_xe54IfVqo4yhBxyA  Comme je l’indique depuis plusieurs semaines, il nous a donc fait son drogba (faire le coup de je reviens chaque année pour au final ne pas le faire car il a de meilleures opportunités). Franchement, c’est très décevant, il perd des points bêtement auprès du public limougeaud avec sa communication. A trop vouloir en faire, sa cote de popularité va sacrément baisser auprès du public limougeaud. C’est dommage.
Parle pour toi.
Et drogba aucun rapport, le mec q préfère joué au Canada ou en Turquie qu à Marseille….
Comme si on retrouvait Moerman en Finlande ou au Luxembourg plutôt que au CSP.
Il joue leuroleague..

Pour l’ambiance au club, il avait publiquement fait part de son incompréhension de tous les départs et notamment celui de Kevin boisseau dont il était proche.
Comme nous en fait..
Faut être un peu bas du front pour lui en vouloir..


RE: Effectif 2022-2023 - Coubert'1 - 28-07-2022

Hé , les gars , moi ma marotte c'est Strazel qui ne viendra pas . Vous la vôtre c'est Moerman qui ne REviendra pas , non ?


RE: Effectif 2022-2023 - ziza87 - 28-07-2022

Bonsoir hv63
Modo? oh! punaise Grosminet n'a qu'à bien se tenir sinon...
Moi je demande le retour de Myretille!!!
Au passage bonsoir Grosminet
Bonne fin de soirée


RE: Effectif 2022-2023 - Routsy - 28-07-2022

Si même Moerman n’est plus le bienvenue…

Certains devraient redescendre sur terre.


RE: Effectif 2022-2023 - the dude - 28-07-2022

(28-07-2022, 12:01:18)barra brava a écrit :
(28-07-2022, 11:53:50)the dude a écrit :
(28-07-2022, 11:45:56)barra brava a écrit :
(28-07-2022, 11:42:48)the dude a écrit : C'est bof, non?

Pas du tout! En back up c'est bien plus fort que Jaco ou Crusol par exemple. 
C'est un joueur solide, expérimenté qui connait parfaitement la Pro A.

Oui, + fort que Jaco ou Crusol c'est pas dur; mais Anstett était sensé aller dénicher des jeunes talents US grace à son réseau et son expérience de scout.
Là on fait les fonds de tiroirs de la Pro A pour récupérer un joueur dont Cholet ne veut plus, même en back up.
Sachant qu'on lui repprochait de casser les systèmes pour jouer pour lui, je me demande si ça va bien matcher avec Massimo.

Le coach c'était Villa donc bon....
Les fond de tiroirs ? Tu suis un peu le basket ou tu te contentes juste de le fracasser car il vient de Cholet?
On en reparlera quand tu veux, mais pour son rôle c'est une excellente recrue !

Ah non je ne suis absolument jamais le basket, je balance des phrases au hasard sur les forums .
Comme le dit Jefferson un peu plus haut, Anstett a fait un énorme teasing en mode attention les gars, demain je vous annonce une recrue , vous n allez pas en croire vos yeux....Et finalement il ramène le meneur remplaçant dont Cholet ne veut plus.
Au final il fera sûrement aussi bien l affaire que Crusol hein, mais j ai l impression que c'est un peu à l image de l évolution du cSp depuis qques saisons: des annonces ronflantes et rien de concret derrière.


RE: Effectif 2022-2023 - barra brava - 28-07-2022

(28-07-2022, 23:09:41)the dude a écrit :
(28-07-2022, 12:01:18)barra brava a écrit :
(28-07-2022, 11:53:50)the dude a écrit :
(28-07-2022, 11:45:56)barra brava a écrit :
(28-07-2022, 11:42:48)the dude a écrit : C'est bof, non?

Pas du tout! En back up c'est bien plus fort que Jaco ou Crusol par exemple. 
C'est un joueur solide, expérimenté qui connait parfaitement la Pro A.

Oui, + fort que Jaco ou Crusol c'est pas dur; mais Anstett était sensé aller dénicher des jeunes talents US grace à son réseau et son expérience de scout.
Là on fait les fonds de tiroirs de la Pro A pour récupérer un joueur dont Cholet ne veut plus, même en back up.
Sachant qu'on lui repprochait de casser les systèmes pour jouer pour lui, je me demande si ça va bien matcher avec Massimo.

Le coach c'était Villa donc bon....
Les fond de tiroirs ? Tu suis un peu le basket ou tu te contentes juste de le fracasser car il vient de Cholet?
On en reparlera quand tu veux, mais pour son rôle c'est une excellente recrue !

Ah non je ne suis absolument jamais le basket, je balance des phrases au hasard sur les forums .
Comme le dit Jefferson un peu plus haut, Anstett a fait un énorme teasing en mode attention les gars, demain je vous annonce une recrue , vous n allez pas en croire vos yeux....Et finalement il ramène le meneur remplaçant dont Cholet ne veut plus.
Au final il fera sûrement aussi bien l affaire que Crusol hein, mais j ai l impression que c'est un peu à  l image de l évolution du cSp depuis qques saisons:  des annonces ronflantes et rien de concret derrière.
Déjà c'est le meneur titu de Cholet et non remplaçant, ensuite c'est club qui a fait les PO et qui a failli taper l'ASVEL en 1/4. Donc pas des peintres que tu décrit.
C'est de la com les tweet du DS, prend un peu de recul sur les annonces et tu verras que c'est une excellente pioche pour son rôle dans l'équipe....meme si pour toi c'est pas un nom "ronflant".


RE: Effectif 2022-2023 - Captain - 29-07-2022

(28-07-2022, 18:19:09)Jefferson87 a écrit :
(28-07-2022, 11:42:48)the dude a écrit : C'est bof, non?
Un joueur dont Cholet ne veut plus, c'est ça les fameux réseaux d'Anstett?
Je note qurtout que Anstett avait fait un gros teasing sur twitter hier, les gens commençaient à baver d'impatience... et la réaction des gens c'est "euh... tout ça pour ça ???"
Il a mal communiqué sur ce coup, bon il est content il a fait exploser sa cloche des "notifications" twitter, voilà.

A vrai dire, en France seuls des clubs comme l'asvel ou Monaco pourrait se permettre de faire du teasing genre "grosse recrue à venir", tous les autres clubs de Pro A recrutent des joueurs trop ordinaires pour faire ça.

Au sujet de Moerman, j'ai compris y'a 2 ans qu'il ne reviendrait pas... niveau de jeu trop fort pour un club comme nous, pas de graves blessures et beaucoup de gens du club foutus dehors par la "nouvelle" direction. Après faut pas croire : ces mêmes gens causent avec les anciens et ça balance...
Et du coup Moerman semble pas fan de l'atmosphère au club. Cela dit, je le comprends... moi même en tant que fan je trouve que le CSP fait beaucoup moins rêver, on est devenus tellement plan-plan avec notre surplace destructeur et nos ambitions petit bras.

C'est une bonne chose que Moerman ne revienne pas : l'histoire était belle à l'époque avec le CSP de Fred Forte, lui et nous supporters on en a bien profité à Beaublanc pendant ses 2 saisons au club, mais désormais ce serait forcément moins bien en revenant. Alors ne touchons pas aux belles choses.

Anstett a rien teaser du tout, il y a juste un mec sur Twitter qui lui a posé la question de quand il y aurait d’autres recrues et il a repondu le lendemain. Du coup tout le monde s’est emballé et le lendemain un nouveau jouer a été annoncé…
Concernant Govens, je pensais pas qu’on aurait un aussi fort joueur en back up de Jones. Hate de voir qui va être signé sur le poste 5 mais cet effectif est prometteur, beaucoup plus fort qualitativement que celui de l’année passée, apres il faut que la mayonnaise prenne et que tous ces forts joueurs jouent ensemble


RE: Effectif 2022-2023 - indotim - 29-07-2022

@barra brava Je pense que certains réticents se basent sur l'article de BeBasket qui le descend en l'accusant de casser tous les systèmes, c'est apparemment complètement faux. Je ne connaissais pas ce joueur et en lisant l'article de BeBasket, j'ai pas sauté au plafond mais finalement ça a l'air d'être un bon joueur pour notre effectif. Le tweet d'Anstet qui avait l'air de nous faire croire qu'on allait signer un joueur sensationel puis l'article de BeBasket), ça a vite refroidi certains à mauvais escient.

@Jefferson87 je suis d'accord avec toi, mais qu'il nous ressorte pas son refrain "Oh Limoges mon club de coeur blablabla", comme je disais hier, qu'il soit vraiment sincère, qu'il nous dise qu'il peut capitaliser un max, ce que je ferai surement à sa place si j'étais joueur professionnel, juste qu'il soit vraiment honnête.


RE: Effectif 2022-2023 - RoBlackman - 29-07-2022

(28-07-2022, 23:09:41)the dude a écrit :
(28-07-2022, 12:01:18)barra brava a écrit :
(28-07-2022, 11:53:50)the dude a écrit :
(28-07-2022, 11:45:56)barra brava a écrit :
(28-07-2022, 11:42:48)the dude a écrit : C'est bof, non?

Pas du tout! En back up c'est bien plus fort que Jaco ou Crusol par exemple. 
C'est un joueur solide, expérimenté qui connait parfaitement la Pro A.

Oui, + fort que Jaco ou Crusol c'est pas dur; mais Anstett était sensé aller dénicher des jeunes talents US grace à son réseau et son expérience de scout.
Là on fait les fonds de tiroirs de la Pro A pour récupérer un joueur dont Cholet ne veut plus, même en back up.
Sachant qu'on lui repprochait de casser les systèmes pour jouer pour lui, je me demande si ça va bien matcher avec Massimo.

Le coach c'était Villa donc bon....
Les fond de tiroirs ? Tu suis un peu le basket ou tu te contentes juste de le fracasser car il vient de Cholet?
On en reparlera quand tu veux, mais pour son rôle c'est une excellente recrue !

Ah non je ne suis absolument jamais le basket, je balance des phrases au hasard sur les forums .
Comme le dit Jefferson un peu plus haut, Anstett a fait un énorme teasing en mode attention les gars, demain je vous annonce une recrue , vous n allez pas en croire vos yeux....Et finalement il ramène le meneur remplaçant dont Cholet ne veut plus.
Au final il fera sûrement aussi bien l affaire que Crusol hein, mais j ai l impression que c'est un peu à  l image de l évolution du cSp depuis qques saisons:  des annonces ronflantes et rien de concret derrière.

Le meneur remplaçant ? c'était le capitaine et le meneur titulaire du Cholet Basket. J'ai lu sur les réseaux, quelqu'un qui dénigrait ce recrutement , et qui regrettait le départ de Spencer! on ne va pas devenir des Basketix...


RE: Effectif 2022-2023 - Marcus5 - 29-07-2022

Il y a un article de Ouest France aussi qui dit que le joueur a failli être coupé.
C’est pas be basket mais la pqr qui suit le club.


RE: Effectif 2022-2023 - Jefferson87 - 29-07-2022

(29-07-2022, 07:20:01)Captain a écrit :
(28-07-2022, 18:19:09)Jefferson87 a écrit :
(28-07-2022, 11:42:48)the dude a écrit : C'est bof, non?
Un joueur dont Cholet ne veut plus, c'est ça les fameux réseaux d'Anstett?
Je note qurtout que Anstett avait fait un gros teasing sur twitter hier, les gens commençaient à baver d'impatience... et la réaction des gens c'est "euh... tout ça pour ça ???"
Il a mal communiqué sur ce coup, bon il est content il a fait exploser sa cloche des "notifications" twitter, voilà.

A vrai dire, en France seuls des clubs comme l'asvel ou Monaco pourrait se permettre de faire du teasing genre "grosse recrue à venir", tous les autres clubs de Pro A recrutent des joueurs trop ordinaires pour faire ça.

Au sujet de Moerman, j'ai compris y'a 2 ans qu'il ne reviendrait pas... niveau de jeu trop fort pour un club comme nous, pas de graves blessures et beaucoup de gens du club foutus dehors par la "nouvelle" direction. Après faut pas croire : ces mêmes gens causent avec les anciens et ça balance...
Et du coup Moerman semble pas fan de l'atmosphère au club. Cela dit, je le comprends... moi même en tant que fan je trouve que le CSP fait beaucoup moins rêver, on est devenus tellement plan-plan avec notre surplace destructeur et nos ambitions petit bras.

C'est une bonne chose que Moerman ne revienne pas : l'histoire était belle à l'époque avec le CSP de Fred Forte, lui et nous supporters on en a bien profité à Beaublanc pendant ses 2 saisons au club, mais désormais ce serait forcément moins bien en revenant. Alors ne touchons pas aux belles choses.

Anstett a rien teaser du tout, il y a juste un mec sur Twitter qui lui a posé la question de quand il y aurait d’autres recrues et il a repondu le lendemain. Du coup tout le monde s’est emballé et le lendemain un nouveau jouer a été annoncé…
Concernant Govens, je pensais pas qu’on aurait un aussi fort joueur en back up de Jones. Hate de voir qui va être signé sur le poste 5 mais cet effectif est prometteur, beaucoup plus fort qualitativement que celui de l’année passée, apres il faut que la mayonnaise prenne et que tous ces forts joueurs jouent ensemble
Tu rigoles ? Anstett ne s'est pas contenté de répondre "le lendemain" : Il a fait un tweet "Limoges demain" accompagné d'un GIF montrant un type qui n'en revient pas de ce qu'il voit !!! Pour un joueur ordinaire comme Govans, franchement...
Tout le monde reconnait que Anstett a survendu son truc, tu es à contre-courant complet.

Indotim : une sorte de Moerman bashing est en cours sur les RS. Déjà son retour dans le championnat de France... à Monaco a été mal pris, tant qu'il signait dans des clubs étrangers les gens s'en foutaient. + effectivement son éternel discours "CSP club de mon coeur, j'y finirais ma carrière bla-bla-bla"...
Bon la 2ème partie de la phrase ne fait désormais plus partie de son discours... alors oui peut-être devrait t-il commencer à dire "A 34 ans, je suis toujours en forme physique et on me fait encore des propositions financières que je ne peux simplement pas refuser..."

Moi je ne lui en veux pas, je trouve même ça bien pour le championnat de le voir revenir, j'ai une vision plus globale du basket, moins avec des oeillères de supporters. J'ai conscience que le CSP est devenu un club ordinaire, un club-tremplin. Et comme en plus il est pas fan de la nouvelle direction qui s'est séparé de potes à lui en interne...

Rien à voir : c'est quoi cette HORREUR d'écriture inclusive sur le forum sous les pseudos (passioné, fervent, assidu...) Y'a pas moyens d'écrire en français normal et avec des statuts liés au basket, allant de rookie à hall of famer ? Voire GOAT Big Grin  
Déja que les forums anciennes générations sont moins funs que les réseaux, si en plus on se tape de l'écriture inclusive Blush


RE: Effectif 2022-2023 - indotim - 29-07-2022

@Jefferson87 C'est justement ce que je souhaitais, qu'il soit honnête, qu'il dise qu'il souhaite capitaliser le plus possible jusqu'à sa retraite sportive, car, ils ne sont pas tant que ça à réussir leurs reconversions, c'est pas donner à tout le monde de devenir coach, scout, directeur sportif/marketing etc... Je ne suis pas sur les réseaux sociaux donc je ne sais pas ce qui se dit, mais c'est vrai que peut-être, les limougeauds en ont un peu marre des joueurs qui nous sortent tous les ans que le cSp est leur club de cœur blablabla, je les comprends aussi.


RE: Effectif 2022-2023 - hv63 - 29-07-2022

[modo]
@Jefferson : déjà, as-tu lu le sujet épinglé qui concerne les dénominations associées aux pseudos ? Cela aurait été un bon début, ne serait que parce que c’était le lieu pour donner ton avis. Tu y aurais vu que c’était une version de test et que l’écriture inclusive était un pis aller temporaire. Tu aurais aussi vu dans la discussion que les termes précédents étaient en anglais, ce qui n’est pas mieux. Tu aurais pu compléter ta lecture par le sondage qui t’aurait donc permis de donner ton avis.

Voilà pour « l’horreur ».

Je ne le prends pas mal du tout. Alors qu’on essaie de donner une nouvelle impulsions forum, on est preneur de tes idées ou autres suggestions.
[\modo]


RE: Effectif 2022-2023 - Coubert'1 - 29-07-2022

(29-07-2022, 09:40:01)hv63 a écrit : [modo]
@Jefferson : déjà, as-tu lu le sujet épinglé qui concerne les dénominations associées aux pseudos ? Cela aurait été un bon début, ne serait que parce que c’était le lieu pour donner ton avis. Tu y aurais vu que c’était une version de test et que l’écriture inclusive était un pis aller temporaire. Tu aurais aussi vu dans la discussion que les termes précédents étaient en anglais, ce qui n’est pas mieux. Tu aurais pu compléter ta lecture par le sondage qui t’aurait donc permis de donner ton avis.

Voilà pour « l’horreur ».

Je ne le prends pas mal du tout. Alors qu’on essaie de donner une nouvelle impulsions forum, on est preneur de tes idées ou autres suggestions.
[\modo]

Oui , alors , ça a donné quoi , le sondage ?


RE: Effectif 2022-2023 - indotim - 29-07-2022

(29-07-2022, 09:46:57)Coubert'1 a écrit :
(29-07-2022, 09:40:01)hv63 a écrit : [modo]
@Jefferson : déjà, as-tu lu le sujet épinglé qui concerne les dénominations associées aux pseudos ? Cela aurait été un bon début, ne serait que parce que c’était le lieu pour donner ton avis. Tu y aurais vu que c’était une version de test et que l’écriture inclusive était un pis aller temporaire. Tu aurais aussi vu dans la discussion que les termes précédents étaient en anglais, ce qui n’est pas mieux. Tu aurais pu compléter ta lecture par le sondage qui t’aurait donc permis de donner ton avis.

Voilà pour « l’horreur ».

Je ne le prends pas mal du tout. Alors qu’on essaie de donner une nouvelle impulsions forum, on est preneur de tes idées ou autres suggestions.
[\modo]

Oui , alors , ça a donné quoi , le sondage ?

Apparemment, il n'y a que trois votants qui, chacun ont voté quelque chose de différent.


RE: Effectif 2022-2023 - Jefferson87 - 29-07-2022

(29-07-2022, 09:40:01)hv63 a écrit : [modo]
@Jefferson : déjà, as-tu lu le sujet épinglé qui concerne les dénominations associées aux pseudos ? Cela aurait été un bon début, ne serait que parce que c’était le lieu pour donner ton avis. Tu y aurais vu que c’était une version de test et que l’écriture inclusive était un pis aller temporaire. Tu aurais aussi vu dans la discussion que les termes précédents étaient en anglais, ce qui n’est pas mieux. Tu aurais pu compléter ta lecture par le sondage qui t’aurait donc permis de donner ton avis.

Voilà pour « l’horreur ».

Je ne le prends pas mal du tout. Alors qu’on essaie de donner une nouvelle impulsions forum, on est preneur de tes idées ou autres suggestions.
[\modo]
Le sujet épinglé, il a dû être désépinglé très très vite... jusqu'à sa disparition. J'aurais adoré voté.


RE: Effectif 2022-2023 - grosminephenixeagles - 29-07-2022

(29-07-2022, 10:14:00)Jefferson87 a écrit :
(29-07-2022, 09:40:01)hv63 a écrit : [modo]
@Jefferson : déjà, as-tu lu le sujet épinglé qui concerne les dénominations associées aux pseudos ? Cela aurait été un bon début, ne serait que parce que c’était le lieu pour donner ton avis. Tu y aurais vu que c’était une version de test et que l’écriture inclusive était un pis aller temporaire. Tu aurais aussi vu dans la discussion que les termes précédents étaient en anglais, ce qui n’est pas mieux. Tu aurais pu compléter ta lecture par le sondage qui t’aurait donc permis de donner ton avis.

Voilà pour « l’horreur ».

Je ne le prends pas mal du tout. Alors qu’on essaie de donner une nouvelle impulsions forum, on est preneur de tes idées ou autres suggestions.
[\modo]
Le sujet épinglé, il a dû être désépinglé très très vite... jusqu'à sa disparition. J'aurais adoré voté.

Moi aussi j'aurai bien aimé pouvoir donner mon avis!


RE: Effectif 2022-2023 - hv63 - 29-07-2022

Ça veut dire que tu le vois plus ?
J’ai fait une manip hier sur ce sujet pour le sondage et j’ai dû me rater.
Je regarde ça.
Merci d’avoir répondu.

ÉDIT : Si quelqu’un est en ligne, peut-il confirmer que le sujet « dénomination » est à nouveau visible, merci


RE: Effectif 2022-2023 - Marcus5 - 29-07-2022

Indotim, pourquoi résumer le choix d’Adrien à un choix financier?
Il va jouer dans un club ambitieux deuroleague. Ça ne compte pas?


RE: Effectif 2022-2023 - grosminephenixeagles - 29-07-2022

(29-07-2022, 10:24:10)hv63 a écrit : Ça veut dire que tu le vois plus ?
J’ai fait une manip hier sur ce sujet pour le sondage et j’ai dû me rater.
Je regarde ça.
Merci d’avoir répondu.

ÉDIT : Si quelqu’un est en ligne, peut-il confirmer que le sujet « dénomination » est à nouveau visible, merci

Il est à nouveau visible Wink


RE: Effectif 2022-2023 - indotim - 29-07-2022

(29-07-2022, 11:34:11)Marcus5 a écrit : Indotim, pourquoi résumer le choix d’Adrien à un choix financier?
Il va jouer dans un club ambitieux deuroleague. Ça ne compte pas?

C'est une façon de voir les choses en effet, on ne peut pas négliger le côté financier, je pense qu'il est surtout aller au plus offrant. Apres tu as peut-être raison, ça serait peut-être un dernier "challenge" pour lui.
J'ajouterai que ça peut aussi être un choix familial aussi, la je comprendrai dans ce cas, je reconnais.


RE: Effectif 2022-2023 - hv63 - 29-07-2022

(29-07-2022, 11:40:07)grosminephenixeagles a écrit :
(29-07-2022, 10:24:10)hv63 a écrit : Ça veut dire que tu le vois plus ?
J’ai fait une manip hier sur ce sujet pour le sondage et j’ai dû me rater.
Je regarde ça.
Merci d’avoir répondu.

ÉDIT : Si quelqu’un est en ligne, peut-il confirmer que le sujet « dénomination » est à nouveau visible, merci

Il est à nouveau visible Wink

Merci.


RE: Effectif 2022-2023 - Routsy - 29-07-2022

On a donc sur ce forum des gens formidables qui n'ont jamais changé d'avis de leur vie et qui respectent scrupuleusement ce qu'ils ont dis il y a 10 ans.

Ca serait une honte totale si des sifflets descendaient des tribunes lors de sa venue à Beaublanc.


RE: Effectif 2022-2023 - grosminephenixeagles - 29-07-2022

il n'y aura pas de sifflets.
Au pire ce sera le silence pour ceux qui comme moi en ont marre de ses singeries