CSPlive.com
Effectif 2022-2023 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2022-2023 (/showthread.php?tid=653)



RE: Effectif 2022-2023 - bimbamboum - 12-07-2022

@maher

Morin il fait une pige en fin de saison avec Le Mans tout comme Noua cette année, ces 2 équipes on fait les 3/4 de la saison à 4 intérieurs. Et si tu me reprends pas sur Dijon c'est qu'ils ont bien tourné à 4.
Cette année sur la taille on est pas des géants Invernizzi 1.98 comme Rodriguez , Pinkins 2.01 Wojcie 2.03, Paumier 4 cm + grand que Yeguete.

Est-ce que ça fait une énorme différence ? Je pense que 4 intérieurs ça suffit. Pour moi et je m'avance peut-être car on connaît pas le 2eme pivot notre raquette est > à cette année.

Enfin, en septembre l'an dernier qd on annonce une raquette Invernizzi (saison de merde) Pinkins (proB Italienne) Spencer (proB turc) Paumier (benché en fin de saison) Bazille...c'était plus rassurant que les références des 3 actuelles ?


RE: Effectif 2022-2023 - maher - 12-07-2022

La raquette de l'an passé en septembre est celle d'une équipe qui avait pour objectif d'accrocher les PO ; ce ne sera pas la même chose cette année puisqu'il faut essayer de confirmer notre 4e place et on va jouer l'Europe. Et nous avons surtout souffert lorsque nos adversaires ont mis la balle dessous. Donc il va falloir prendre un gros pivot, ce qui veut dire que Yéguété vient pour, au mieux, partager le poste et que sur le poste 4, on part avec Rodriguez et Wojcie. Désolé mais cela me semble léger, surtout que Wojcie est un 3-4 et pas un ''vrai" 4.


RE: Effectif 2022-2023 - juju87 - 12-07-2022

(12-07-2022, 21:01:01)hv63 a écrit : ou alors un espoir en 5e rotation intérieure ?

Malheureusement Yasmin Mambo est parti. On a que Moujib en retour de prêt mais comme Bazille c’est très léger. On a personne d’autre en espoir qui peut jouer en pro mis à part desseignet (khayat est aux usa)

(12-07-2022, 22:51:48)maher a écrit : La raquette de l'an passé en septembre est celle d'une équipe qui avait pour objectif d'accrocher les PO ; ce ne sera pas la même chose cette année puisqu'il faut essayer de confirmer notre 4e place et on va jouer l'Europe. Et nous avons surtout souffert lorsque nos adversaires ont mis la balle dessous. Donc il va falloir prendre un gros pivot, ce qui veut dire que Yéguété vient pour, au mieux, partager le poste et que sur le poste 4, on part avec Rodriguez et Wojcie. Désolé mais cela me semble léger, surtout que Wojcie est un 3-4 et pas un ''vrai" 4.
L’objectif du club est les playoffs + prendre match après match en BCL.

C’est dommage que Adrien préfère Monaco(çà va se faire a priori) à la Chine. On avait une petite ouverture en fin de saison pour le signer. Malheureusement comme drogba avec l’OM, j’ai l’impression qu’il se fout bien de notre gueule Adrien. Il reviendra pas. Un moerman en pre retraite, je suis pas trop convaincu perso. Dans 2-3 ans ça sera trop tard.


RE: Effectif 2022-2023 - maher - 12-07-2022

(12-07-2022, 22:56:50)juju87 a écrit :
(12-07-2022, 21:01:01)hv63 a écrit : ou alors un espoir en 5e rotation intérieure ?

Malheureusement Yasmin Mambo est parti. On a que Moujib en retour de prêt mais comme Bazille c’est très léger. On a personne d’autre en espoir qui peut jouer en pro mis à part desseignet (khayat est aux usa)

(12-07-2022, 22:51:48)maher a écrit : La raquette de l'an passé en septembre est celle d'une équipe qui avait pour objectif d'accrocher les PO ; ce ne sera pas la même chose cette année puisqu'il faut essayer de confirmer notre 4e place et on va jouer l'Europe. Et nous avons surtout souffert lorsque nos adversaires ont mis la balle dessous. Donc il va falloir prendre un gros pivot, ce qui veut dire que Yéguété vient pour, au mieux, partager le poste et que sur le poste 4, on part avec Rodriguez et Wojcie. Désolé mais cela me semble léger, surtout que Wojcie est un 3-4 et pas un ''vrai" 4.
L’objectif du club est les playoffs + prendre match après match en BCL.

C’est dommage que Adrien préfère Monaco(çà va se faire a priori) à la Chine. On avait une petite ouverture en fin de saison pour le signer. Malheureusement comme drogba avec l’OM, j’ai l’impression qu’il se fout bien de notre gueule Adrien. Il reviendra pas. Un moerman en pre retraite, je suis pas trop convaincu perso. Dans 2-3 ans ça sera trop tard.

Effectivement un espoir pour faire le 5e intérieur aurait été une solution sur 5-10 minutes. Comme Mambo contre les Métropolitans. Et cela valide le bon travail du staff des Espoirs.
Quant aux objectifs, ce sera les PO ''obligatoires" et non accrocher la 8è place comme l'an passé ; et la BCL, je veux bien ''le match par match" mais le club veut le Top 16.


RE: Effectif 2022-2023 - bimbamboum - 12-07-2022

(12-07-2022, 22:51:48)maher a écrit : La raquette de l'an passé en septembre est celle d'une équipe qui avait pour objectif d'accrocher les PO ; ce ne sera pas la même chose cette année puisqu'il faut essayer de confirmer notre 4e place et on va jouer l'Europe. Et nous avons surtout souffert lorsque nos adversaires ont mis la balle dessous. Donc il va falloir prendre un gros pivot, ce qui veut dire que Yéguété vient pour, au mieux, partager le poste et que sur le poste 4, on part avec Rodriguez et Wojcie. Désolé mais cela me semble léger, surtout que Wojcie est un 3-4 et pas un ''vrai" 4.

Tu ne penses pas que Yeguete c'est > à Spencer? Rodriguez à Invernizzi ? Et Wojcie pas à des années lumières de Pinkins?


RE: Effectif 2022-2023 - juju87 - 12-07-2022

(12-07-2022, 23:11:32)maher a écrit :
(12-07-2022, 22:56:50)juju87 a écrit :
(12-07-2022, 21:01:01)hv63 a écrit : ou alors un espoir en 5e rotation intérieure ?

Malheureusement Yasmin Mambo est parti. On a que Moujib en retour de prêt mais comme Bazille c’est très léger. On a personne d’autre en espoir qui peut jouer en pro mis à part desseignet (khayat est aux usa)

(12-07-2022, 22:51:48)maher a écrit : La raquette de l'an passé en septembre est celle d'une équipe qui avait pour objectif d'accrocher les PO ; ce ne sera pas la même chose cette année puisqu'il faut essayer de confirmer notre 4e place et on va jouer l'Europe. Et nous avons surtout souffert lorsque nos adversaires ont mis la balle dessous. Donc il va falloir prendre un gros pivot, ce qui veut dire que Yéguété vient pour, au mieux, partager le poste et que sur le poste 4, on part avec Rodriguez et Wojcie. Désolé mais cela me semble léger, surtout que Wojcie est un 3-4 et pas un ''vrai" 4.
L’objectif du club est les playoffs + prendre match après match en BCL.

C’est dommage que Adrien préfère Monaco(çà va se faire a priori) à la Chine. On avait une petite ouverture en fin de saison pour le signer. Malheureusement comme drogba avec l’OM, j’ai l’impression qu’il se fout bien de notre gueule Adrien. Il reviendra pas. Un moerman en pre retraite, je suis pas trop convaincu perso. Dans 2-3 ans ça sera trop tard.

Effectivement un espoir pour faire le 5e intérieur aurait été une solution sur 5-10 minutes. Comme Mambo contre les Métropolitans. Et cela valide le bon travail du staff des Espoirs.
Quant aux objectifs, ce sera les PO ''obligatoires" et non accrocher la 8è place comme l'an passé ; et la BCL, je veux bien ''le match par match" mais le club veut le Top 16.
Je ne fais que rapporter les objectifs annoncés par le nouveau DS.


RE: Effectif 2022-2023 - dionysos - 12-07-2022

(12-07-2022, 20:03:30)hv63 a écrit : @ dionysos : Pourrait-il y avoir un 5e intérieur, genre Pinkins, mais en Bosman/Cotonou/JFL.

Le gars en 5e rotation pour palier les "pluies " de fautes qui tombent sur les intérieurs .

Je pense que ce n’est pas du tout prévu dans l’immédiat mais on sait aussi que selon l’évolution pendant la prépa ou même en tout début de saison les choses peuvent évoluer


RE: Effectif 2022-2023 - maher - 12-07-2022

(12-07-2022, 23:24:57)bimbamboum a écrit :
(12-07-2022, 22:51:48)maher a écrit : La raquette de l'an passé en septembre est celle d'une équipe qui avait pour objectif d'accrocher les PO ; ce ne sera pas la même chose cette année puisqu'il faut essayer de confirmer notre 4e place et on va jouer l'Europe. Et nous avons surtout souffert lorsque nos adversaires ont mis la balle dessous. Donc il va falloir prendre un gros pivot, ce qui veut dire que Yéguété vient pour, au mieux, partager le poste et que sur le poste 4, on part avec Rodriguez et Wojcie. Désolé mais cela me semble léger, surtout que Wojcie est un 3-4 et pas un ''vrai" 4.

Tu ne penses pas que Yeguete c'est > à Spencer? Rodriguez à Invernizzi ? Et Wojcie pas à des années lumières de Pinkins?

Yéguété revient après une saison blanche donc je suis prudent ; Rodriguez arrive du 12e du championnat allemand et n'a pas le même profil que Invernizzi ; quant à Wojcie, c'est un 3-4 alors que Pinkins était un vrai 4. J'attends donc avec impatience et une certaine fébrilité l'arrivée du dernier intérieur car j'attends mieux que Paumier ou Spencer. Parce qu'une raquette titulaire Rodriguez - Yéguété, non. Sur certaines séquences Ok, mais ca manque cruellement de taille.


RE: Effectif 2022-2023 - dionysos - 12-07-2022

Il n’y aura pas de 5 eme intérieur car Wojcie peut repartir direct sinon
Et il est pas venu pour jouer 3 minutes.
Il sera essentiellement utilisé en 4.


RE: Effectif 2022-2023 - bimbamboum - 12-07-2022

Change l'opposition alors Rodriguez > Pinkins en 4-5, Invernizzi > wojcie en 4 fuyant et Yeguete sera la rotation au poste 5 et donc dans ce role > Spencer.
Même comme ça je trouve meilleur sur le papier que l'an dernier en attendant la dernière pièce.


RE: Effectif 2022-2023 - maher - 12-07-2022

Wojcie, c'est moins cher qu'Invernizzi mais c'est aussi moins bon. Il aura 15-20 minutes de temps de jeu et encore.


RE: Effectif 2022-2023 - bimbamboum - 12-07-2022

(12-07-2022, 23:48:52)maher a écrit : Wojcie, c'est moins cher qu'Invernizzi mais c'est aussi moins bon. Il aura 15-20 minutes de temps de jeu et encore.

Je suis d'accord là dessus. 
Mais les 2 autres sont meilleurs


RE: Effectif 2022-2023 - maher - 12-07-2022

(12-07-2022, 23:48:46)bimbamboum a écrit : Change l'opposition alors Rodriguez > Pinkins en 4-5, Invernizzi > wojcie en 4 fuyant et Yeguete sera la rotation au poste 5 et donc dans ce role > Spencer.
Même comme ça je trouve meilleur sur le papier que l'an dernier en attendant la dernière pièce.

Tu compares Rodriguez à Pinkins, soit un titulaire et un remplaçant ; Invernizzi c'est tout de même bien meilleur que Wojcie ; Yéguété en rotation, ok ; il faut donc absolument trouver un gros pivot.


RE: Effectif 2022-2023 - dionysos - 12-07-2022

Et Wojcie ne vient pas pour remplacer Invernizzi mais juste pour être la rotation de Rodriguez.


RE: Effectif 2022-2023 - maher - 12-07-2022

On est d'accord. Je m'interroge sur Rodriguez meilleur qu'Invernizzi : de belles stats mais chez le 12e en Allemagne ; Wojcie en back up, ok ; Yéguété revient après une année blanche, à son ''vrai'' niveau, c'est solide et meilleur je pense que Spencer ; il faudra donc qu'on ait une vraie plus-value sur le pivot titulaire si on veut un meilleur roster intérieur.


RE: Effectif 2022-2023 - bimbamboum - 13-07-2022

(12-07-2022, 23:52:27)maher a écrit :
(12-07-2022, 23:48:46)bimbamboum a écrit : Change l'opposition alors Rodriguez > Pinkins en 4-5, Invernizzi > wojcie en 4 fuyant et Yeguete sera la rotation au poste 5 et donc dans ce role > Spencer.
Même comme ça je trouve meilleur sur le papier que l'an dernier en attendant la dernière pièce.

Tu compares Rodriguez à Pinkins, soit un titulaire et un remplaçant ; Invernizzi c'est tout de même bien meilleur que Wojcie ; Yéguété en rotation, ok ; il faut donc absolument trouver un gros pivot.

Alors qd je compare titulaire titulaire ça va pas, et qd je compare par profile ça va pas non plus...


RE: Effectif 2022-2023 - juju87 - 13-07-2022

(13-07-2022, 00:01:50)bimbamboum a écrit :
(12-07-2022, 23:52:27)maher a écrit :
(12-07-2022, 23:48:46)bimbamboum a écrit : Change l'opposition alors Rodriguez > Pinkins en 4-5, Invernizzi > wojcie en 4 fuyant et Yeguete sera la rotation au poste 5 et donc dans ce role > Spencer.
Même comme ça je trouve meilleur sur le papier que l'an dernier en attendant la dernière pièce.

Tu compares Rodriguez à Pinkins, soit un titulaire et un remplaçant ; Invernizzi c'est tout de même bien meilleur que Wojcie ; Yéguété en rotation, ok ; il faut donc absolument trouver un gros pivot.

Alors qd je compare titulaire titulaire ça va pas, et qd je compare par profile ça va pas non plus...

Tu es sur le forum du csp … pas toujours facile ici  Big Grin A lire le forum, invernizzi est un jfl à 15 points de moyenne c’est très très loin d’être le cas. Les stats de Wojciechowski et Hugo sont si éloignées que cela ? PAs assez impactant offensivement pour moi le Hugo vu sa qualité de shoot. Difficile de dire sans avoir vu jouer le joueur mais Rodriguez semble être un joueur avec de l’impact qui attaque le cercle ça me plaît plus que Hugo dans le profil. Juste dommage de ne pas avoir un 4 fuyant plus impactant que Wojciechowski et avec plus de fiabilité à longue distance. Un 3/4 en complément aurait fait l’affaire mais sans doute pas le budget (Josh carter ? Ernest Scott ? RT Guinn ? De bons souvenirs Big Grin). L’idéal serait un pari sur un 3/4, un 5-4, un combo 2-1 qui défend bien + un 2 scoreur , gros shooteur à trois points pouvant éventuellement mener (profil Scrubb , Jamar smith, dwight hardy etc…). Sinon On sait pourquoi Nico joue poste 3 plutôt que poste 2 depuis quelques saisons ? J’avoue ne pas comprendre la logique.


RE: Effectif 2022-2023 - hv63 - 13-07-2022

Pour Lang , on avait trop de combo 2-1. Et "le maire" s'était essoufflé en fin de parcours. D'où le glissement en 3. Il a l'air de s'y plaire et y réussit.

Au niveau stats, cela avait été dit que Invernizzi vs Wojcie, il n'y avait pas tant d'écart. En revanche, Invernizzi pesait sur l'orientation du jeu dans le 2e tiers des possessions. Son rendement offensif n'était non plus si transcendant que ça, plus parce qu'il ne prenait pas assez de tirs, laissant la responsabilité à Massinburg ou Lang justement.

En effet, le poste de départ de Wojcie, c'est en 3. Mais il évolue aussi en 3-4. Après, sa réussite à 3 points s'est un peu améliorée mais pas sur un gros volume de tirs. A voir ce qu'il peut faire en poste 4 fuyant.


RE: Effectif 2022-2023 - juju87 - 13-07-2022

(13-07-2022, 00:38:01)hv63 a écrit : Pour Lang , on avait trop de combo 2-1. Et "le maire" s'était essoufflé en fin de parcours. D'où le glissement en 3. Il a l'air de s'y plaire et y réussit.

Au niveau stats, cela avait été dit que Invernizzi vs Wojcie, il n'y avait pas tant d'écart. En revanche, Invernizzi pesait sur l'orientation du jeu dans le 2e tiers des possessions. Son rendement offensif n'était non plus si transcendant que ça, plus parce qu'il ne prenait pas assez de tirs, laissant la responsabilité à Massinburg ou Lang justement. 

En effet, le poste de départ de Wojcie, c'est en 3. Mais il évolue aussi en 3-4. Après, sa réussite à 3 points s'est un peu améliorée mais pas sur un gros volume de tirs. A voir ce qu'il peut faire en poste 4 fuyant.
Je sais pourquoi Lang joue 3 mais la question c’est pourquoi on le repositionne pas au poste 2 (son vrai poste) en prenant un poste 3 plus physique. Nico est clairement en difficulté sur le plan défensif au poste 3. Il a été formé au poste de meneur de jeu, bientôt poste 4 fuyant ? Big Grin . Il apporte tellement de l’autre côté du terrain que ses lacunes défensives passent inaperçues. On a d’ailleurs un système pour Nico en post up, à mon sens il serait plus efficace sur un poste 2 (a priori plus petit) mais bon je suis pas aussi compétent que les dirigeants en place. Si Nico joue 3 doit y avoir une raison que j’ignore Big Grin


RE: Effectif 2022-2023 - hv63 - 13-07-2022

@ Juju Tongueeut-être que l'âge faisant, la répétition des courses du poste de 2 le rend(rait) moins efficace (supposition).
Et puis défensivement, on a connu bien pire que Lang (et pas seulement à son poste) ; et le Lang de Cancelleri, il se débrouille pas mal en BE.

Moi je le trouve bien en poste 3.


RE: Effectif 2022-2023 - Emesset - 13-07-2022

Je ne comprends pas la fixation sur le problème de taille.
Aujourd'hui, c'est de la mobilité et le tir extérieur qu'on recherche, et la capacité à switcher. Donc on va de plus en plus aller vers un porteur, trois ailiers et un intérieur.
Je pense que ceux qui attendent un pivot d'envergure vont être très déçus.


RE: Effectif 2022-2023 - maher - 13-07-2022

(13-07-2022, 00:12:40)juju87 a écrit :
(13-07-2022, 00:01:50)bimbamboum a écrit :
(12-07-2022, 23:52:27)maher a écrit :
(12-07-2022, 23:48:46)bimbamboum a écrit : Change l'opposition alors Rodriguez > Pinkins en 4-5, Invernizzi > wojcie en 4 fuyant et Yeguete sera la rotation au poste 5 et donc dans ce role > Spencer.
Même comme ça je trouve meilleur sur le papier que l'an dernier en attendant la dernière pièce.

Tu compares Rodriguez à Pinkins, soit un titulaire et un remplaçant ; Invernizzi c'est tout de même bien meilleur que Wojcie ; Yéguété en rotation, ok ; il faut donc absolument trouver un gros pivot.

Alors qd je compare titulaire titulaire ça va pas, et qd je compare par profile ça va pas non plus...

Tu es sur le forum du csp … pas toujours facile ici  Big Grin A lire le forum, invernizzi est un jfl à 15 points de moyenne c’est très très loin d’être le cas. Les stats de Wojciechowski et Hugo sont si éloignées que cela ? PAs assez impactant offensivement pour moi le Hugo vu sa qualité de shoot. Difficile de dire sans avoir vu jouer le joueur mais Rodriguez semble être un joueur avec de l’impact qui attaque le cercle ça me plaît plus que Hugo dans le profil. Juste dommage de ne pas avoir un 4 fuyant plus impactant que Wojciechowski et avec plus de fiabilité à longue distance. Un 3/4 en complément aurait fait l’affaire mais sans doute pas le budget (Josh carter ? Ernest Scott ? RT Guinn ? De bons souvenirs  Big Grin). L’idéal serait un pari sur un 3/4, un 5-4, un combo 2-1 qui défend bien + un 2 scoreur , gros shooteur à trois points pouvant éventuellement mener (profil Scrubb , Jamar smith, dwight hardy etc…). Sinon On sait pourquoi Nico joue poste 3 plutôt que poste 2 depuis quelques saisons ? J’avoue ne pas comprendre la logique.

Il me semble qu'il n'y a pas photos entre Invernizzi et Wojcie. Certes, Invernizzi n'a pas fait de stats énormes l'an passé mais il a apporté du liant dans le jeu, pas mal défendu, s'est astreint à des tâches plus défensives et il n'avait pas bcp de systèmes pour lui. Wojcie est un 3 reconverti 4 fuyant mais en ayant un shoot à 3 pts limité. Après il sera back up de Rodriguez donc logique qu'il soit "moins fort" qu'Invernizzi, titulaire.
Pour revenir sur la comparaison Rodriguez-Invernizzi, je pense que le 1er jouera plus près du cercle qu'Invernizzi, plus fuyant. Difficile alors de comparer leur niveau. Et ses bonnes stats sont faites dans un club allemand moyen. Je fais confiance à la cellule recrutement mais j'attends de voir, je suis prudent. Comme pour Yeguete, qui revient après une saison blanche. Cette saison, Blakes revenait aussi d'une saison blanche et n'a pas été une super réussite.
D'accord pour le recrutement d'un combo et d'un 2 scoreur mais je prendrai encore un 5 titulaire potentiel et un 4-5. Sur le poste 3, on a déjà Nico, Ugolin et Wojcie sur quelques minutes.


RE: Effectif 2022-2023 - bimbamboum - 13-07-2022

(13-07-2022, 07:35:10)juju87 a écrit :
(13-07-2022, 00:38:01)hv63 a écrit : Pour Lang , on avait trop de combo 2-1. Et "le maire" s'était essoufflé en fin de parcours. D'où le glissement en 3. Il a l'air de s'y plaire et y réussit.

Au niveau stats, cela avait été dit que Invernizzi vs Wojcie, il n'y avait pas tant d'écart. En revanche, Invernizzi pesait sur l'orientation du jeu dans le 2e tiers des possessions. Son rendement offensif n'était non plus si transcendant que ça, plus parce qu'il ne prenait pas assez de tirs, laissant la responsabilité à Massinburg ou Lang justement. 

En effet, le poste de départ de Wojcie, c'est en 3. Mais il évolue aussi en 3-4. Après, sa réussite à 3 points s'est un peu améliorée mais pas sur un gros volume de tirs. A voir ce qu'il peut faire en poste 4 fuyant.
Je sais pourquoi Lang joue 3 mais la question c’est pourquoi on le repositionne pas au poste 2 (son vrai poste) en prenant un poste 3 plus physique. Nico est clairement en difficulté sur le plan défensif au poste 3. Il a été formé au poste de meneur de jeu, bientôt poste 4 fuyant ? Big Grin . Il apporte tellement de l’autre côté du terrain que ses lacunes défensives passent inaperçues. On a d’ailleurs un système pour Nico en post up, à mon sens il serait plus efficace sur un poste 2 (a priori plus petit) mais bon je suis pas aussi compétent que les dirigeants en place. Si Nico joue 3 doit y avoir une raison que j’ignore Big Grin

Défensivement son manque de vitesse est peut-être plus handicapante en 2 que son manque de puissance en 3.
Offensivement il est plus efficace dans le jeu sans ballon pour se démarquer pour du catch and shoot, pour jouer du post up en 3 plutôt que de devoir être à la création et utilisation du pick and roll en 2.
Analyse perso sujette à contradiction  Tongue


RE: Effectif 2022-2023 - hv63 - 13-07-2022

@ Emesset : de la taille pour le rebond défensif surtout, offensif aussi, mais Wojcié est pa mal pour ce dernier point parce que justement il prend assez peu de shoots donc il va au rebond off et est très combatif. Mais il jouera en rotation. Si tu as regardé quelques matchs de la finale Asvel-Monaco, Fall a fait un mal terrible sur ce point. Certes, 2,19m, mais dans "notre cour", on aura besoin de cm à un moment ou à un autre.

@ Maher : sans avoir vraiment vu jouer Rodriguez (hormis ses highlights), son jeu serait plus proche de Pinkins que d'Invernizzi, car plus près du panier. En ce sens, malgré sa taille, il semble envisagé que ce soit un 4-5.

(13-07-2022, 09:24:28)bimbamboum a écrit : Défensivement son manque de vitesse est peut-être plus handicapante en 2 que son manque de puissance en 3.
Offensivement il est plus efficace dans le jeu sans ballon pour se démarquer pour du catch and shoot, pour jouer du post up en 3 plutôt que de devoir être à la création et utilisation du pick and roll en 2.
Analyse perso sujette à contradiction  Tongue

ça se tient.
Ugolin, c'est quoi son type de jeu en poste 3 ?


RE: Effectif 2022-2023 - bimbamboum - 13-07-2022

L'opposé de Lang sauf sur le tir à 3 points où il a déjà un beau bras pour un jeune joueur. Le sang froid de Lang et Ugolin un peu imprévisible et inconstant ce qui est un peu normal vu son âge.