CSPlive.com
l equipe de ce matin !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : l equipe de ce matin !!! (/showthread.php?tid=136)

Pages : 1 2


l equipe de ce matin !!! - sylvain87 - 26-11-2015

Comment un forumer qui suit le basket depuis des années, et en particulier le CSP, peut il croire que le Club n'a plus d'argent ??? Hallucinant.


Quant à nos copains strasbourgeois depuis 3 ans en novembre-décembre le championnat leur est promis. Et on voit les résultats.
Le CSP va virer PH, faire les ajustements nécessaires et va conserver son titre. Le bémol étant l'EL ... de toute façon aller au top 16 pour se prendre veste sur veste, l'intérêt est limité.


l equipe de ce matin !!! - JACKPOT - 26-11-2015

sylvain87 a écrit :Comment un forumer qui suit le basket depuis des années, et en particulier le CSP, peut il croire que le Club n'a plus d'argent ??? Hallucinant.


Quant à nos copains strasbourgeois depuis 3 ans en novembre-décembre le championnat leur est promis. Et on voit les résultats.
Le CSP va virer PH, faire les ajustements nécessaires et va conserver son titre. Le bémol étant l'EL ... de toute façon aller au top 16 pour se prendre veste sur veste, l'intérêt est limité.
le même forumer qui en vient à souhaiter une défaite du CSP ce soir pour départager qui de 2F ou Hervé aura le dernier mot dans le Feuilleton Super Randy Smile


l equipe de ce matin !!! - MarcusHarper - 26-11-2015

Puisqu'on est dans le sujet "L'Equipe" petite légende vintage sous la photo illustrant l'article sur le match de la SIG : "Ali Traoré et les Strasbourgeois doivent l'emporter..."

Purée lisez la presse les gars !


l equipe de ce matin !!! - Brown63 - 26-11-2015

Effectivement la raison avancée par Forté sur un budget insuffisant pour remplacer Culpepper est peu recevable.
Le Havre change quasi l'intégralité de leur effectif (j'en rajoute mais pas loin), et nous pas possible ...


l equipe de ce matin !!! - JACKPOT - 26-11-2015

Brown63 a écrit :Effectivement la raison avancée par Forté sur un budget insuffisant pour remplacer Culpepper est peu recevable.
Le Havre change quasi l'intégralité de leur effectif (j'en rajoute mais pas loin), et nous pas possible ...
mais va comparer les salaires des joueurs du Havre à ceux du Csp pas sur que ce soit les mêmes


l equipe de ce matin !!! - whitenigga - 26-11-2015

"Les deux hommes ne se parlent plus que par textos ou via des intermédiaires"
Comme quoi, je dis pas toujours que des conneries Wink


l equipe de ce matin !!! - sylvain87 - 26-11-2015

JACKPOT a écrit :
sylvain87 a écrit :Comment un forumer qui suit le basket depuis des années, et en particulier le CSP, peut il croire que le Club n'a plus d'argent ??? Hallucinant.


Quant à nos copains strasbourgeois depuis 3 ans en novembre-décembre le championnat leur est promis. Et on voit les résultats.
Le CSP va virer PH, faire les ajustements nécessaires et va conserver son titre. Le bémol étant l'EL ... de toute façon aller au top 16 pour se prendre veste sur veste, l'intérêt est limité.
le même forumer qui en vient à souhaiter une défaite du CSP ce soir pour départager qui de 2F ou Hervé aura le dernier mot dans le Feuilleton Super Randy Smile


De toute façon V ou D contre Zagreb ne changera en rien le sort de PH .... autant l'emporter Big Grin


l equipe de ce matin !!! - JACKPOT - 26-11-2015

sylvain87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
sylvain87 a écrit :Comment un forumer qui suit le basket depuis des années, et en particulier le CSP, peut il croire que le Club n'a plus d'argent ??? Hallucinant.


Quant à nos copains strasbourgeois depuis 3 ans en novembre-décembre le championnat leur est promis. Et on voit les résultats.
Le CSP va virer PH, faire les ajustements nécessaires et va conserver son titre. Le bémol étant l'EL ... de toute façon aller au top 16 pour se prendre veste sur veste, l'intérêt est limité.
le même forumer qui en vient à souhaiter une défaite du CSP ce soir pour départager qui de 2F ou Hervé aura le dernier mot dans le Feuilleton Super Randy Smile


De toute façon V ou D contre Zagreb ne changera en rien le sort de PH .... autant l'emporter Big Grin



l equipe de ce matin !!! - hv63 - 26-11-2015

Escroc87 a écrit :
hv63 a écrit :
Escroc87 a écrit :Le CSP, qui présente des finances saines, est autorisé par la LNB à recruter "sans réserve." Wink Contrairement a bien d'autres clubs dont le budget est verrouillé par les instances. Nancy, Chalon, l'ASVEL par exemple...
http://s.lnb.fr/lnb/file/201510/CP20150928_-_Budgets_et_Masses_Salariales_PROA_et_PROB_pour_la_Saison_1015-16.pdf

Tant mieux. C'est juste normal de bien gérer son porte-monnaie.

C'est le contraire qui ne l'est pas.

Message transmis aux clubs bridés par la LNB ! Il y en a juste la moitié de la Pro A... Mais pas Limoges ! :lol:
Tant mieux pour Limoges, et c'est que Forte y arrive à bien gérer le club. Et ça ne mécorche pas du tout les doigts d'écrire cela.


Mais admets, que de faire correctement son travail procède de la normalité bien plus que de mal le faire. Par contre le smiley, je ne vois pas, c'est drôle que le CSP soit correctement géré ? C'est un exploit ?


l equipe de ce matin !!! - Escroc87 - 26-11-2015

hv63 a écrit :
Escroc87 a écrit :
hv63 a écrit :Tant mieux. C'est juste normal de bien gérer son porte-monnaie.

C'est le contraire qui ne l'est pas.

Message transmis aux clubs bridés par la LNB ! Il y en a juste la moitié de la Pro A... Mais pas Limoges ! :lol:
Tant mieux pour Limoges, et c'est que Forte y arrive à bien gérer le club. Et ça ne mécorche pas du tout les doigts d'écrire cela.


Mais admets, que de faire correctement son travail procède de la normalité bien plus que de mal le faire. Par contre le smiley, je ne vois pas, c'est drôle que le CSP soit correctement géré ? C'est un exploit ?

Comme dirait l'Ubu de Ionesco :lol: :lol: , ce qui est drôle c'est que 9 clubs de Pro A soient mal gérés...


l equipe de ce matin !!! - Brown63 - 26-11-2015

JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Effectivement la raison avancée par Forté sur un budget insuffisant pour remplacer Culpepper est peu recevable.
Le Havre change quasi l'intégralité de leur effectif (j'en rajoute mais pas loin), et nous pas possible ...
mais va comparer les salaires des joueurs du Havre à ceux du Csp pas sur que ce soit les mêmes

Va comparer les budgets ...


l equipe de ce matin !!! - Escroc87 - 16-02-2016

Pourquoi nous n'avons pas "L'Equipe" ce matin :
La rédaction du quotidien sportif L'Equipe est en grève ce mardi après l'annonce d'un plan social au sein de la chaîne de télévision du groupe. Le journal n'est pas paru. Une nouvelle AG est prévue à 16 heures aujourd'hui.
http://www.liberation.fr/futurs/2016/02/16/pourquoi-l-equipe-est-absent-des-kiosques-ce-mardi_1433640?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1455615474


http://www.lopinion.fr/edition/economie/cyril-linette-affronte-premiere-greve-a-l-equipe-96915


l equipe de ce matin !!! - Bidji87 - 16-02-2016

Qu'Est-ce que ce topic sur un quotidien dédié au football vient faire sur les pages consacrées au CSP??? Ne pourrait-il pas être recasé dans la Buvette.


l equipe de ce matin !!! - Escroc87 - 16-02-2016

Bidji87 a écrit :Qu'Est-ce que ce topic sur un quotidien dédié au football vient faire sur les pages consacrées au CSP??? Ne pourrait-il pas être recasé dans la Buvette.

Il y a aussi du basket dans "L'Equipe" (le premier post de ce topic en est la preuve) qui est un journal généraliste de sports. Mais à la buvette l'info pourrait aussi trouver une place. Hier j'y ai déjà vainement cherché un topic dédié pour donner cette info...


l equipe de ce matin !!! - Bidji87 - 16-02-2016

Escroc87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Qu'Est-ce que ce topic sur un quotidien dédié au football vient faire sur les pages consacrées au CSP??? Ne pourrait-il pas être recasé dans la Buvette.

Il y a aussi du basket dans "L'Equipe" (le premier post de ce topic en est la preuve) qui est un journal généraliste de sports. Mais à la buvette l'info pourrait aussi trouver une place. Hier j'y ai déjà vainement cherché un topic dédié pour donner cette info...


Il n'est pas possible de transférer le Topic? Je crois que cela a déjà été fait. Quant au basket, je sais qu'il en parle, ça m'arrive très accessoirement de l'acheter quand il y a un article sur le CSP (aussi minuscule soit-il).


l equipe de ce matin !!! - Escroc87 - 16-02-2016

Bidji87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Qu'Est-ce que ce topic sur un quotidien dédié au football vient faire sur les pages consacrées au CSP??? Ne pourrait-il pas être recasé dans la Buvette.

Il y a aussi du basket dans "L'Equipe" (le premier post de ce topic en est la preuve) qui est un journal généraliste de sports. Mais à la buvette l'info pourrait aussi trouver une place. Hier j'y ai déjà vainement cherché un topic dédié pour donner cette info...


Il n'est pas possible de transférer le Topic? Je crois que cela a déjà été fait. Quant au basket, je sais qu'il en parle, ça m'arrive très accessoirement de l'acheter quand il y a un article sur le CSP (aussi minuscule soit-il).

"L'Equipe" de ce matin" !! Je trouve qu'en la circonstance c'est un bon titre :lol:


l equipe de ce matin !!! - Escroc87 - 16-02-2016

De source syndicale, ia grève continue à "L'Equipe". Le quotidien ne sera pas de nouveau dans les kiosques demain. La TV et le web rejoignent le mouvement.