CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 22-06-2023

(22-06-2023, 18:53:22)Dacounato a écrit : mais arrêtez de vous inquiéter avec ce faux suspense : le csp sera en betclic élite la saison prochaine, Avec les mêms rigolos à la barre.  Même pau avec ses casseroles sonnantes et trébuchantes  a eu l'autorisation l'an passé.

Tu aurais pu choisir un meilleur exemple que Pau . En effet , ils sont restés en proA , mais avec un effectif rabougri qui les a menés à la relégation en proB . D'ailleurs , au moment où je te parle , même la proB , c'est pas certain qu'ils y aillent . Alors en ce qui nous concerne , il ne s'agit pas seulement de rester dans l'élite , mais il faut encore voir , dans quelles conditions , non ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 22-06-2023

C’est ok pour nous mais avec quelle budget pour le sportif ? La saison va être difficile. Faudra avoir du bol sur le recrutement, j’ai un peu peur de ce côté là.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 22-06-2023

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-aurait-bien-convaincu-la-dnccg-de-l-engager-en-betclic-elite_14330889/

Plutôt blanche la fumée selon le Popu.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 22-06-2023

@hv63 : merci pour le lien . Bon , ça paraît plutôt bien engagé .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 22-06-2023

Bien engagé.... faut voir.
Si les mêmes béjaunes officient sans contrôle, cela va se reproduire


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 22-06-2023

Je l'ai annoncé il y à 3 semaines, que le CSP serait engagé suite à la visite de CF, sa fille et rozette entre autre à une pré réunion vec la DNCG. Aucune surprise. donc. si vous voulez des infos demandez moi, vous gagnerez du temps et vous ferez une économie en n'achetant pas le populaire.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 22-06-2023

Il me faudrait les numéros gagnants du prochain loto de la FDJ !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 22-06-2023

On compte sur toi pour nous tenir informés de l’avancée du recrutement vu que t’as l’air de tout savoir à l’avance.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 22-06-2023

(22-06-2023, 20:57:18)Tantejocelyne a écrit : Je l'ai annoncé il y à 3 semaines, que le CSP serait engagé suite à la visite de CF, sa fille et rozette entre autre à une pré réunion vec la DNCG. Aucune surprise. donc. si vous voulez des infos demandez moi, vous gagnerez du temps et vous ferez une économie en n'achetant pas le populaire.

je préfère payer le popu et avoir des infos de quelqu'un que je respecte depuis plusieurs années. c'est un vrai choix de vie.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 22-06-2023

(22-06-2023, 21:01:07)hv63 a écrit : Il me faudrait les numéros gagnants du prochain loto de la FDJ !

Remonte le thread tu verras tout ce que j'annonce.. rien que la liste des départs où maintenant tout la monde la reprends, la blague !
Dis moi, un truc que j'ai annoncé qui est faux ? Et encore je peux même pas tout balancer parce-que sinon je serai banni du forum !

(22-06-2023, 21:04:08)dionysos a écrit : On compte sur toi pour nous tenir informés de l’avancée du recrutement vu que t’as l’air de tout savoir à l’avance.

j'ai répondu à cela : je n'ai pas de sources (ou peu)  concernant le sportif. Lis ce que j'écris.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 22-06-2023

(22-06-2023, 21:10:33)Tantejocelyne a écrit : [...] je serai banni du forum !


C'est un défi ? Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 22-06-2023

@Tante Jocelyne : t'aurais dû venir au concours de pronostics !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 22-06-2023

Alors Tata!Faut pas se vexer si j’ai omis de lire l’un de tes posts.Je serai très très attentif à l’avenir je te promet.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 22-06-2023

pas faux que Tata Joc' est, jusque a présent, fiable
peut être que Tata est Mathieu Marot


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Gemini87 - 23-06-2023

(22-06-2023, 07:26:05)Coubert'1 a écrit : Vu qu'on est pas les seuls à passer à confesse , quelqu'un sait il à quelle heure on passe ? Ensuite , la DNCG annoncera t'elle le verdict club après club , ou bien tout, à la fin de la journée ?

Bonsoir,  un peu de patience ! Je pense que demain nous aurons un retour.  Bonne soirée


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 23-06-2023

https://www.bebasket.fr/kameron-mcgusty-va-rejoindre-le-limoges-csp/

Je le mets ici , vu qu'il n'y a pas encore de sujet " effectif 2023 - 2024 " .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 23-06-2023

Il y a un topic
http://new.csplive.com/showthread.php?tid=770

On va te laisser la préséance de créer ce sujet pour ce nouveau joueur.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 23-06-2023

Ha , pardon , je l'avais pas vu . Ben si tu veux, transfère mon message là bas. Il y sera effectivement + à sa place .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 23-06-2023

Crée le topic du joueur puisque cela semble sérieux comme info.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 23-06-2023

(22-06-2023, 09:52:07)Dacounato a écrit :
(21-06-2023, 10:58:40)RoBlackman a écrit : L'avantage c'est qu'ils vont pouvoir laver leur linge sale en famille. Merci Beaublanc.com pour ses bons articles... et gratuits. Le Populaire , ça devient catastrophique.  Je me souviens d'avoir mis un commentaire il y a quelques années, pour un article sur les foulées du Populaire. Le journaliste racontait n'importe quoi sur la course à pied que je pratique. Il m'avait répondu de façon hautaine.  C'est confirmé.

Tu as confiance dans les "bons articles" de bb.com, alors tu as dû noter que ce site indique que le déficit est de 1,2 million, chiffre évoqué par le popu depuis 3 semaines, comme quoi Marot et le popu disaient vrai, hein ?

quant à la presse locale sur abonnement, je sais pas dans quel monde tu vis mais c'est devenu la norme aujourd'hui. Ce sont pas des bénévoles mais bien des professionnels qui s'adaptent au monde moderne : les gens lisent moins les journaux version papier (qui ont eux toujours été payant) qu'avant puisqu'ils ont tous la tête scotchés dans leur smartphone Wink Donc les journaux s'adaptent au lectorat en proposant du contenu payant sur les supports numériques actuels.
Bizarrement, les articles sur Zemmour sont gratuits! Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 23-06-2023

(23-06-2023, 09:15:47)RoBlackman a écrit : Bizarrement, les articles sur Zemmour sont gratuits! Big Grin

Celui-ci sur le CSP aussi :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-aurait-bien-convaincu-la-dnccg-de-l-engager-en-betclic-elite_14330889/


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 23-06-2023

(23-06-2023, 09:30:56)Jalod a écrit :
(23-06-2023, 09:15:47)RoBlackman a écrit : Bizarrement, les articles sur Zemmour sont gratuits! Big Grin

Celui-ci sur le CSP aussi :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-aurait-bien-convaincu-la-dnccg-de-l-engager-en-betclic-elite_14330889/

ouais conclusion, ils ne savent pas précisément. Aurait, peut-être même , devra etc... Sinon rien sur le nouveau joueur?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 23-06-2023

(22-06-2023, 21:13:02)hv63 a écrit :
(22-06-2023, 21:10:33)Tantejocelyne a écrit : [...]  je serai banni du forum !


C'est un défi ? Smile

Hum.. non Smile

Enfin si on parle de s.... on est banni ? il faut des photos, des message what'app, des sms ? dites moi que je dépose ici ma compilation Big Grin Big Grin

(22-06-2023, 21:14:13)dionysos a écrit : Alors Tata!Faut pas se vexer si j’ai omis de lire l’un de tes posts.Je serai très très attentif à l’avenir je te promet.

Oui merci, un peu plus de sérieux svp, surtout quand on est modérateur.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 23-06-2023

Ah mais c’est très sérieux et ça c’est de source sûre 😉


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 23-06-2023

Toujours pas de réponse officielle de la DNCCG ?