CSPlive.com
Concours de pronostics - ProA - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Concours de pronostics - ProA (/showthread.php?tid=916)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 25-09-2025

@M10: comme à mon habitude,je jouerai le jour du/des match(s) . 😉

RE: Concours de pronostics - ProA - loulou - 25-09-2025

Coubert1 se la joue stratège il veut sa revanche cette saison!!!

RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 25-09-2025

(25-09-2025, 15:55:22)loulou a écrit : Coubert1 se la joue stratège il veut sa revanche cette saison!!!

Non ,non . J'ai l'habitude de faire comme ça, c'est tout. Et puis tu sais la "stratégie" sur un concours de pronos ...

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 25-09-2025

(25-09-2025, 15:55:22)loulou a écrit : Coubert1 se la joue stratège il veut sa revanche cette saison!!!

Ahah c'est vrai que la saison dernière Coubert'1 avait été impressionnant sur le concours 38 points sur 56 possibles pour lui. Pas loin du tout de remporter le concours.

Profitons-en pour un petit retour sur le classement du dernier concours :

1. Roberto87 (44pts)
2. Coubert’1 (38 pts)
3. M10 (32 pts)
4. The_dude (30 pts)
5. Hv63 (28 pts)
6. Petitcoeur94 (28pts)
7. Indotim (18 pts)
8. Brown63 (16 pts)

44/56 Roberto87 avait fait très fort. Mais dès demain on voudra tous te détrôner Roberto87, ahah :p

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 26-09-2025

Bonjour à tous,

le premier match de la journée approche à grands pas, c'est dans quelques heures maintenant et il manque le prono de Uyunic, Magmax et Indotim.

Et on souhaite la bienvenue à Dionysos qui vient de rejoindre le concours !

RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 27-09-2025

Premier match, premier mauvais prono pour moi 😆
Je pensais que Dijon l'emporterait à domicile mais apparemment ils avaient des joueurs absents, dommage.

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 27-09-2025

4 matchs pour te rattraper aujourd'hui 😅
pour l'instant on a 7 bon pronostiqueurs, personne n'a eu l'écart exact et pas de score parfait non plus

ça a été serré par contre je pensais que Le Mans serait plus costaud surtout qu'il y avait des absences à Dijon (absents qui devraient être de retour contre nous la semaine prochaine)

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 27-09-2025

Pour les matchs du jour il manque les pronos de Uyunic et Magmax

Quant aux autres sachez que vous pouvez modifier vos pronos jusqu'à une minute avant le coup d'envoi : ça peut valoir le coup de placer les pronos tôt et de revenir dessus avant le coup d'envoi 😉

enfin, une fois que le match est débuté vous pouvez voir, sur le site ou l'appli, ce que les autres ont pronostiqué

RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 28-09-2025

100 % de prono corrects pour le match Le Portel - Monaco, en même temps c'était pas très difficile.
Pour le match ASVEL - Nancy un seul parieur a pronostiqué une victoire du SLUC, c'est mal parti parce que le SLUC est en train de se faire corriger assez sévèrement.

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 29-09-2025

\\ BILAN DU PREMIER WE DE PRONOSTICS //

Salut tout le monde !

Petit bilan de ce premier WE de pronostics :

1. Participation
Presque tout le monde a joué le jeu : seuls deux inscrits (Uyunic et Magmax) n’ont pas placé leurs pronostics pour cette première journée.
Pas de panique les gars, vous pourrez vous rattraper dès les prochaines journées ! Et pour ceux qui hésitent encore à rejoindre le concours, il n’est pas trop tard pour s’inscrire.

2. Performances
- On a déjà notre premier bonus "écart exact" de la saison : un grand bravo à Indotim qui a parfaitement anticipé la différence de niveau entre Le Portel et Monaco (21 points d’écart, pile !). Résultat : 3 points en poche et une belle remontée au classement.
- Autre performance: 2 sans-fautes pour deux pronostiqueurs : hv63 et moi-même (M10) : on a misé sur tous les bons vainqueurs jusqu'à présents (100% de réussite comme Amsellem aux LF).

3. Faits amusants :
- Les victoires de Cholet face à Strasbourg et de Monaco face au Portel n’ont surpris personne : on a tous pris les points sur ces rencontres.
- En revanche, certains (4 pronostiqueurs quand même) ont vu sur une défaite du CSP… une erreur de clic, sans doute Wink (si c'est pas une erreur de clic Gjerja vous fera faire 4 tours de Beaublanc)

4. Le classement :

- 1e : hv63 / Indotim / M10 - 7 pts
- 4e : CoubertUN / Roberto87 / Selem / CLARENCEKEA / Jalod / shakenfr / personnes / Dionysos - 6 pts
- 12e : The_dude / Parigo91 / Cedex - 5 pts
- 15e : Petitcoeur94 - 4 pts
- 16e : Magmax / Uyunic - 0 pts

Merci à tous pour vos participations et ne vous faites pas avoir : demain il y a le dernier match de la journée.

à plus

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 01-10-2025

Bravo à shakenfr et Parigo91 les seuls à avoir bien vu la victoire de Nanterre hier soir. Ce qui permet aux deux intéressés de bien remonter au classement, shakenfr rejoint la tête du classement, composée de hv63, Indotim et M10, avec 7 points.
Le classement est très serré, la prochaine journée me paraît assez difficile à pronostiquer : on verra bien ce qui nous attend ! D'ici là bonne fin de semaine !

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 02-10-2025

Bonjour à tous,
La J2 commence demain avec un intéressant Cholet - Boulazac. A l’heure où j’écris il manque les pronos les pronos de Coubert’1, Roberto87, Jalod, Dionysos et Cedex. Vous avez encore le temps bien-sûr.
Il manque également les pronos de Magmax et Uyunic, mais depuis le début du concours on n’a pas eu vos pronos, c'est sympa de nous laisser un peu d'avances les gars, mais prenez pas trop de retard pour autant Wink

Quant aux autres, vos pronos ont bien été enregistrés, vous pouvez quand même les modifier jusqu’à une minute avant chaque rencontre.