CSPlive.com
Concours de pronostics - ProA - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Concours de pronostics - ProA (/showthread.php?tid=916)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 15-06-2025

(15-06-2025, 09:35:37)hv63 a écrit : c'est quoi le 0-10 en face des 3 premiers matchs ? Pour le nombre maxi de points attribués ?

Hello hv63,
L’intitulé "0-10 points" est censé décrire la règle de distribution des points, mais c'est mal formulé car il ne reflète pas clairement le fonctionnement basique qu'on applique : 2 points sont attribués pour chaque bon pronostics.

Après on aura les deux bonus des finales

RE: Concours de pronostics - ProA - hv63 - 15-06-2025

J'ai pas vu le match, mais à lire un compte rendu sur Flashscore, Monaco a fait du Monaco, et face à un Paris en réussite avec un bien meilleur collectif, ils n'ont eu aucune chance.
Je les joue cependant vainqueurs au match 2, parce qu'ils vont probablement avoir une réaction, et s'ils repartent à 1-1, ils peuvent complètement se vautrer derrière chez eux sur le rocher.

Imprévisible cette équipe est !

RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 15-06-2025

Beaucoup trop de joueurs qui ne sont pas du tout au niveau côté Monaco: Calathes, Papagiannis, Loyd, Blossomgame sont catastrophiques sur ces play Off , d'autres en demi teinte (Okobo, Strazel), seul Mam Jaiteh fait un match digne d'une finale.
Est ce qu'ils relèveront la tête? Je vais prendre le risque de dire oui.

RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 17-06-2025

Ce soir à 20h30 : finale, match 2.
. Paris (1)-(0) Monaco.
Après un match 1 , entièrement maîtrisé par Paris (où le retour de Maudo Lô est espéré), va t'on voir la même domination des parisiens ? Pour Monaco (définitivement privé de M. James,suspendu,et de D. Theis, blessé), ce serait inquiétant. Inquiétant, mais pas vraiment surprenant,tant le rapport de force entre les 2 équipes semble s'être inversé. N. Hifi ( qui pourrait finalement rester à Paris) TJ Shorts et toute leur bande , ont l'occasion de prendre une belle avance ,sur la route qui mène au titre. Monaco, s'il veut conserver le sien , serait bien mal embarqué,s'il retournait sur le Rocher, avec un 0-2 , comme bagage ( encombrant !).
Je joue : V. de Paris.

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 17-06-2025

Bravo à ceux qui ont vu la deuxième victoire du Paris Basket
Impressionnant !

Je ferais un point classement demain matin !

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 18-06-2025

Et, comme promis, le classement après les deux premiers matchs des finales :
1. Coubert’1 - 34 pts
2. Roberto87 - 32 pts
3. M10 – 28 pts
4. The-Dude / Hv63 / Petitcoeur94 – 26 pts
5. Indotim – 18 pts
6. Brown63 – 14 pts

RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 18-06-2025

Je suis en chute libre, la même dynamique que Monaco 😁

RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 18-06-2025

À noter que sur les 8 participants,seuls 4 sont encore en course pour obtenir les 6 pts de bonus (2+4) : ceux qui ont misé sur une V de Paris 3-1 ou 3-2 ,et ceux qui ont misé sur une V de Monaco 3-2. Ceux qui ont vu une V de Monaco 3-1,ne peuvent plus qu'espérer les 2 pts du nom du vainqueur.

(18-06-2025, 10:25:25)the dude a écrit : Je suis en chute libre, la même dynamique que Monaco 😁

🤣🤣🤣

(18-06-2025, 10:38:22)Coubert'1 a écrit : À noter que sur les 8 participants,seuls 4 sont encore en course pour obtenir les 6 pts de bonus (2+4) : ceux qui ont misé sur une V de Paris 3-1 ou 3-2 ,et ceux qui ont misé sur une V de Monaco 3-2. Ceux qui ont vu une V de Monaco 3-1,ne peuvent plus qu'espérer les 2 pts du nom du vainqueur.

Ah oui bien vu ça !

Avec l'écart de points et la tendance que prennent ces finales on se dirige vers une lutte pour le titre de champion des pronos entre toi et Roberto87

A suivre ! 😁

RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 18-06-2025

@M10: à moins que je compte mal ( ce qui est bien dans mes habitudes 😉) , si Monaco est champion 3-2 , c'est toi qui devrait finir 1 er avec 37 pts . Après,j'ai comme un doute , que ce Monaco là , puisse battre 3 fois de suite,ce Paris là !

(18-06-2025, 11:40:20)Coubert'1 a écrit : @M10: à moins que je compte mal ( ce qui est bien dans mes habitudes 😉) , si Monaco est champion 3-2 , c'est toi qui devrait finir 1 er avec 37 pts . Après,j'ai comme un doute , que ce Monaco là , puisse battre 3 fois de suite,ce Paris là !

Aaah oui il y a une infinité de possibilités, mais Paris a été implacable sur les deux premiers matchs. Je ne les vois pas s'effondrer tout comme il est peu probable que Monaco (ses tensions internes, le cas M. James, etc.) aille chercher ces trois matchs au mental.

Mais bon ça peut changer au match 3 😛

RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 20-06-2025

Ce soir à 20h30, finale match 3:
. Monaco (0)-(2) Paris.
En fait de Monaco - Paris,on devrait plutôt dire : M. Jaiteh - Paris, tant le grand Mam semble être à peu près le seul dans cette équipe, à avoir envie de jouer . Une raclée au 1 er match + une humiliation (le mot n'est pas trop fort) au 2 ème = Monaco au pied du mur (ou du rocher,si vous préférez). Pendant ce temps,du côté de Paris : 🎶 tout va très bien, madame la marquise , tout va très bien, tout va très bien 🎵.
J'avais misé sur une victoire finale de 3-1 pour les parisiens , mais maintenant,je pense qu'on se dirige vers un sweep du Paris Basketball sur l'AS Monaco,ou du moins,ce qu'il en reste.

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 20-06-2025

On en saura plus ce soir, je n'imagine pas Monaco se faire sweeper quand même, si ça arrive c'est vraiment que Paris aura été magistral

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 21-06-2025

Après la victoire de Monaco hier, voici le classement de notre concours :

1. Coubert’1 / Roberto87 - 34 pts
2. M10 – 30 pts
3. The-Dude / Hv63 – 28 pts
4. Petitcoeur94 - 26 pts
5. Indotim – 18 pts
6. Brown63 – 16 pts

Vous pouvez désormais pronostiquer le match 4 (coup d'envoi, demain à 16h30) qui vient d'être ajouté

RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 21-06-2025

Allez je vais encore jouer Monaco gagnant mais j'y crois moyennement.
Seront ils capables de reproduire la seconde mi-temps d'hier ?
Y aura t il un joueur providentiel comme l'a été Blossomgame ?
Calathes va t il continuer à jouer au niveau de Vincent Amsellem ?
Et surtout Hifi et Shorts ont ils eu un match sans ou sont ils en train de craquer physiquement comme ce fut le cas l'an passé ?

RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 22-06-2025

Aujourd'hui à 16h30 (en replay, pour moi) finale : match 4.
. Monaco (1)-(2) Paris.
Grâce à une bonne 2 ème MT, Monaco a pu s'imposer au match 3 , et peut donc continuer à espérer conserver son titre. J. Blossomgame ressuscité ( respectivement : 7 et 0 pt sur les 2 premiers matchs) auteur de 26 pts, dans le match 3 ,devra sans doute se maintenir à ce niveau,pour que Monaco puisse s'offrir un match 5.
Paris ? Ils ont fait un drôle de match 3 : une 1 ère MT,dans la lignée des matchs 1 et 2 ,où ils ont dominé Monaco,et semble t'il sans forcer, puis une 2 ème MT cata. Tout a foiré, à commencer par leurs deux accélérateurs de particules : Shorts et Hifi,qui cumulent un peu glorieux 11/35 aux tirs, à eux deux.
Alors,que penser de ce match 4 ? Monaco a t'il trouvé la manière de "prendre" Paris ? Ou bien,les parisiens (et surtout Shorts et Hifi !) vont ils retrouver leur niveau des matchs 1 et 2 ?
Je reste sur mon prono , d'une victoire parisienne 3-1 . Je joue donc : V de Paris .

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 22-06-2025

hello a tous !
merci Coubert'1 pour cette présentation !

il reste un peu plus de trois heures pour placer votre prono, hv63, Indotim et Brown63 sont concernés 😁

RE: Concours de pronostics - ProA - hv63 - 22-06-2025

raté....

j’aurais joué Monaco

c'est vraiment pas propre ce basket

RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 22-06-2025

Dogfight

difficile de savoir comment ça va tourner cette affaire.

on en est à 25 fautes et c'est logique tant tout est confus avec beaucoup trop d'irrégularités. Ce pourrait être dû à un basket engagé, mais non c'est jusque une bataille de chiffonniers.

reste 40" Allez, ça devrait se jouer à Paris.Mais il va falloir 5 arbitres tellement c'est le foutoir sur le parquet.

RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 22-06-2025

Paris aura l'avantage du terrain mais la pression sera sur leurs épaules, ils se voyaient déjà champions après 2 matchs mais maintenant Monaco a l'avantage psychologique

RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 22-06-2025

Bon ,ben pour moi, c'est râpé. La victoire,au concours de pronos va se jouer entre Roberto87 (si Paris est champion) et M10 (si Monaco est champion).