![]() |
Concours de pronostics - ProA - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Concours de pronostics - ProA (/showthread.php?tid=916) |
RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 02-06-2025 coup d'envoi des demies-finales demain à partir de 21h vous pouvez désormais placer des pronos sur les 3 premiers matchs des deux séries ça va être plus serré et plus corsé de pronostiquer, amusez vous bien ! RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 03-06-2025 Ce soir 21 H : ASVEL (0)-(0) Monaco. Les deux équipes se sont rencontrées 6 fois: - ProA: 2V ASVEL - CdF : 1V Monaco - Leaders Cup : 1V Monaco - Euroligue : 2V Monaco L'info du match: M. James est suspendu par son club,pour une durée indéterminée. Est-ce vraiment un problème pour la Rocca Team ? Quand on voit leur armada... RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 03-06-2025 Je vois bien Monaco l'emporter. Qu'est ce qu'il a encore fait James pour être suspendu?! RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 03-06-2025 @the dude : pour l'instant, rien n'a filtré. Il avait déjà été suspendu une fois,pour une sortie alcoolisée,qui s'était terminée en bagarre. Alors, rebelote ? RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 03-06-2025 Punaise le gars va avoir 35 ans cette année, si c'est un truc de ce genre c'est vraiment pas glorieux. RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 03-06-2025 Pour Mike James , c'était bien ENCORE une " échauffourée nocturne ". https://www.bebasket.fr/suspension-de-mike-james-une-echauffouree-nocturne-a-lorigine-de-la-sanction-de-monaco RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 03-06-2025 cinq d'entre nous voient l'ASVEL gagner le match 1 trois pronostiquent la victoire de Monaco à suivre ! RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 03-06-2025 (03-06-2025, 21:05:24)M10 a écrit : cinq d'entre nous voient l'ASVEL gagner le match 1 ...Et quel que soit le résultat,ce soir il n'y aura qu'un seul leader au classement. RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 03-06-2025 (03-06-2025, 21:12:38)Coubert'1 a écrit : ...Et quel que soit le résultat,ce soir il n'y aura qu'un seul leader au classement. Exact ! très intéressant ça ! RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 03-06-2025 (03-06-2025, 21:12:38)Coubert'1 a écrit : ...Et quel que soit le résultat,ce soir il n'y aura qu'un seul leader au classement. Et c'est justement toi, Coubert'1, qui te retrouve premier du classement -22 pts-, suivi de Roberto87 (2e) -20pts- et the_dude, petitcoeur94 et M10 (3e) -18 pts-. Bravo à ceux qui ont bien pronostiqué pour ce soir, la suite demain, bonne soirée ! RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 03-06-2025 J'avais misé sur Monaco mais il n'y a pas eu photo L'ASVEL a été bien meilleure. On a retrouvé le Monaco exécrable qui se frustre et perd ses nerfs quand les choses ne vont pas dans son sens. Ce match m'a permis de me rappeler l'existence de Tarpey, le gars qui a fait une bonne saison dans sa carrière et vit dessus depuis, et c'est pas son entrée insipide de ce soir qui prouvera le contraire. RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 04-06-2025 Ce soir à 21h : Paris (0)-(0) Bourg. 3 confrontations(SR + CdF) , cette saison entre les deux équipes = 3V pour Paris. S'il ne devrait pas y avoir d'absence pour la JL Bourg , à Paris,C. Malcolm blessé au mollet,a vu sa saison se terminer. Perso, j'ai fait de Paris,mon favori pour le titre. RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 04-06-2025 Idem pour moi, Paris favori. RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 04-06-2025 quasi tout le monde -sauf moi- avait pronostiqué la victoire de Paris ce soir bravo a tous pour le bon prono et un point sur le classement : 1. Coubert'1 - 24 pts 2. Roberto87 - 22 pts 3. The_dude / Petitcoeur94 - 20 pts 5. M10 - 18 pts 6. Hv63 - 16 pts 7. Indotim - 14 pts 8. Brown63 - 10 pts RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 05-06-2025 Ce soir à 21h : . ASVEL (1)-(0) Monaco. Bon ,on va oublier les 20 pts d'écart du match 1 : nous savons tous qu'ils ne reflètent pas la différence de niveau entre ces deux équipes. S'il n'y a rien à dire sur la victoire de l'ASVEL, on peut,en revanche s'interroger sur la défaite de Monaco. L'absence de M. James ? Oui , ça a dû jouer un peu, mais pas au point de couler à ce point . Leur manque de contrôle d'eux-mêmes (joueurs et coach), tout le long du match ? Un sentiment d'injustice (à tort ou à raison)contre les arbitres + les problèmes extra-sportifs ,qui ont sans doute pas mal pourri l'ambiance,du côté de Monaco. l'ASVEL qui, jusqu'à présent, n'avait gagné que 2 fois sur 6 , peut elle battre la Rocca Team 2 fois de suite ? Monaco peut il perdre 2 fois de suite ( ce qui n'a pas dû lui arriver souvent) contre une équipe de proA ? Réponses ce soir, vers 23 H. RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 05-06-2025 Pronostiquer un match de Monaco c'est toujours un casse tête, on sait que sur le papier l'équipe est très forte mais il y a toujours une inconnue quant à leur état d'esprit, ils peuvent se sortir tous seuls du match, se frustrer et perdre le fil. Qunad on connait en plus le contexte extra sportif, ça rend les choses encore plus illisibles, vont ils avoir une réaction d'orgueil, vont ils lacher l'affaire? Bref j'avais pronostiqué victoire de l'ASVEL sur ce match 2, je ne change rien. RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 05-06-2025 @the dude : 1. Tu as bien résumé la saison de Monaco. 2. Pour le match 2 ,tu avais joué dès la mise en place des pronos ? Perso,je préfère jouer le jour du match. Il peut y avoir des données de dernière minute : joueur blessé,ou joueur qui fait son retour , et même d'autres infos qui peuvent avoir une influence sur le match. Par exemple,je n'ai pas encore joué sur le match 2 de Paris - Bourg . Je le ferai demain. RE: Concours de pronostics - ProA - hv63 - 05-06-2025 Monaco, c'est un mélange incertain aux propriétés incontrôlées. ![]() J'hésite en la réaction d'orgueil sportif sur une volonté collective de revanche, l'envie de faire suer leur direction, le "je fais mon taff perso" et on verra bien comment ça se goupille. Sauf qu'une Asvel qui joue bien a toutes les armes pour battre un Monaco qui joue simplement plutôt pas mal. Ce qui montre bien, un peu comme le CSP (toutes proportion gardée) que le résultat dépend presque plus de ce que va faire une équipe (Monaco) que des réelles possibilités de l'autre (Asvel). Allez, je mets une pièce sur l'Asvel qui semble quand même plus concernée. RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 05-06-2025 (05-06-2025, 10:04:29)Coubert'1 a écrit : @the dude : Oui j'avais fait le prono du match 2 avant le match 1 😁 mais on peut modifier son choix . RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 05-06-2025 Bon l'ASVEL c'est vraiment ma bête noire, je crois que je me suis planté sur tous leurs matchs dans ces play Off. RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 06-06-2025 Aujourd'hui à 21 H : . Paris (1)-(0) Bourg. Cette saison,Bourg n'arrive décidément pas à battre Paris : 4 M = 4 D. Ce n'est pourtant pas passé loin au match 1 de cette série . Les Burgiens (et non pas : les Bourgeois 😉) ont joué les yeux dans les yeux avec les Parisiens ( têtes de chiens ?) pendant 3,5 QTs ,et puis Paris a mis un coup d'accélérateur,ou Bourg a eu un coup de mou ,je ne sais pas (sans doute un peu des deux), et les Aindinois ont fini par s'incliner. Cerise SOUS le gâteau : J M Pansa est sorti sur blessure. Sera t'il présent ce soir ? Je n'ai pour l'instant,pas d'info à ce sujet. Pour Paris,seul C. Malcolm (saison terminée) manquera à l'appel. Un Paris Basketball, dont l'acteur Omar Sy est devenu co-propriétaire , comme on l'a appris hier. RE: Concours de pronostics - ProA - hv63 - 06-06-2025 Je ne pense pas que Paris ait les armes pour battre l'autre demi finaliste. Quant à Bourg, je ne les vois pas sortir Paris. Ou alors un Paris subitement fort maladroit. RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 06-06-2025 HV tu vois Paris moins fort que L'ASVEL et Monaco ? RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 07-06-2025 classement mis à jour : 1. Coubert'1 - 28 pts 2. Roberto87 - 24 pts 3. The_dude / Petitcoeur94 - 22 pts 5. M10 - 20 pts 6. Hv63 - 18 pts 7. Indotim - 14 pts 8. Brown63 - 10 pts mention spéciale à Coubert'1 qui enchaîne son 7e bon pronostic d'affilée RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 07-06-2025 @M10: merci, mais il faut quand même reconnaître, que pour l'instant ,les "surprises" ne sont pas très nombreuses. |