![]() |
Pré-saison 2024 - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Pré-saison 2024 (/showthread.php?tid=869) |
RE: Pré-saison 2024 - ptiti - 15-09-2024 Crawford Palmer a effectivement dit que le risque était limité! Perso j'en ai déduit qu'il était sacrément optimiste! Maintenant s'il existe des clauses dans le contrat de Tyrell Terry qui limitent les risques... et bien tant mieux! RE: Pré-saison 2024 - Jalod - 15-09-2024 Quelles clauses pourrait-il y avoir dans son contrat ? un nombre de points et de PD minimum ? un dédommagement mini si Terry ne fait pas l'affaire ? Le salaire de Terry n'est peut-être pas très élevé (c'est toujours trop si il ne fait pas l'affaire), donc le couper ne couterait pas trop cher. RE: Pré-saison 2024 - switch - 15-09-2024 Je serais inquiet dans 2 mois si l'équipe perd tous ses matchs de 20 points avec des joueurs sans réactions, pour l'instant patientons, sans vouloir comparer l'équipe de France de basket avec le csp, souvenons nous des résultats et du jeux proposé par les joueurs francais avant les j.o sur les matchs de préparation, c'était pas terrible,ensuite pendant les j.o une petite victoire contre le Brésil, on gagne ric rac contre le Japon....vous connaissez la suite..... alors patience. RE: Pré-saison 2024 - CSPBILL - 16-09-2024 Moi c est surtout le fait d avoir recrute 4 meneurs qui m interpellé toujours. De même je suis encore et toujours très inquiet pour Terry. RE: Pré-saison 2024 - hv63 - 16-09-2024 Dans le Popu de ce matin, à propos du match perdu à Cholet : JM Dupraz => "Il a manqué Guissé, tous les joueurs sont importants", et à propos de Terry => "Ce qui nous a un peu perturbé , c'est d'avoir récupéré notre meneur titulaire assez tard". Et de conclure => "Il y a des choses intéressantes, d'autres à corriger. Il ne faut pas tirer de conclusion quand on gagne, il ne faut pas aller dans l'excès quand on perd". N Lang => "on a eu 2 matchs plus compliqué en déplacement et on est arrivé le jour même face à une formation (Cholet) qui a joué avec beaucoup d'intensité." Cela ne nous dit pas grand chose de plus que ce que l'on pouvait déduire samedi soir. RE: Pré-saison 2024 - Coubert'1 - 16-09-2024 @hv63: en effet . Ce genre d'interview, c'est un peu : " le feu ça brûle , et l'eau ça mouille " . Maintenant que dire d'autre, après des matchs de prépa ? RE: Pré-saison 2024 - ptiti - 16-09-2024 C'est un peu plus qu'un match perdu: c'est une belle branlée! Je ne vois pas en quoi la présence de Mamadou Guisse aurait changé la donne! RE: Pré-saison 2024 - Jalod - 16-09-2024 Sans vouloir être pessimiste, je pense qu'on va surement prendre quelques belles branlées à l'extérieur. Le plus important ce sera de gagner les matchs à notre portée surtout contre les équipes qui vont jouer le maintien avec nous. RE: Pré-saison 2024 - ptiti - 16-09-2024 @Jalod: concernant les belles branlées à l'extérieur tu as malheureusement certainement raison! Il ne faudra pas se louper à BB contre les équipes à notre portée! ça commence ce week-end contre Nanterre! RE: Pré-saison 2024 - Coubert'1 - 16-09-2024 @ptiti: je ne suis pas sûr que Nanterre tire dans la même catégorie que nous , mais bon , autant bien démarrer le championnat, effectivement. RE: Pré-saison 2024 - ptiti - 16-09-2024 (16-09-2024, 10:09:42)Coubert'1 a écrit : @ptiti: je ne suis pas sûr que Nanterre tire dans la même catégorie que nous , mais bon , autant bien démarrer le championnat, effectivement. Arf... Tu as raison: Nanterre c'est le niveau au dessus mais on se doit d'être intraitable à BB car à l'extérieur ça va être chaud! RE: Pré-saison 2024 - the dude - 16-09-2024 (15-09-2024, 10:50:11)Bada a écrit : Mais par contre très inquiet pour Terry... Moi je peux comprendre qu'il soit en manque de jambes, d'automatismes etc, ça ne me choque pas. Par contre on a effecitvment l'impression qu'il est à 2 de tension et comme tu dis y a même pas une petite action (un shoot, un drive, une belle passe...) qui laisse penser qu'il a un gros potentiel, franchement si tu ne connais pas son CV, tu te dis que c'est un autre meneur qui sort de pro B. Espèrons qu'il monte vite en puissance et nous fasse mentir. RE: Pré-saison 2024 - ptiti - 16-09-2024 @the dude: je suis bien d'accord: même pas une petite étincelle dans son jeu pour nous faire croire que c'est un joueur qui a le niveau NBA! On va espérer qu'il ne soit pas très motivé par les matchs de prépa. et qu'il déchire tout contre Nanterre! RE: Pré-saison 2024 - Roma83 - 16-09-2024 Beaublanc aura son rôle à jouer cette saison, peut-être encore plus que les autres années. Avec autant de nouveaux et de jeunes, l’équipe aura plus besoin d’un sixième homme et d’amour que d’un tribunal correctionnel même si par moments le jeu pratiqué ne fait pas grimper aux rideaux. JMD devrait au moins être là pour insuffler l’esprit Beaublanc aux joueurs et les inciter à mouiller le maillot pour être payés en retour. RE: Pré-saison 2024 - ptiti - 16-09-2024 Évidemment que Beaublanc aura un rôle important à jouer! ça va commencer dès ce week-end avec la réception de Nanterre qui nous est supérieur mais à Beaublanc tout est possible ![]() RE: Pré-saison 2024 - Dacounato - 16-09-2024 (15-09-2024, 18:53:32)dionysos a écrit : Je me souviens que Palmer a dit après la signature de Terry que le risque était limité pour le club.Marot avait indiqué que y'avait pas de période d'essai, alors des clauses je pense pas. Et puis quel genre de clauses veut tu mettre? La déclaration de Palmer ("risque limité"), j'avais plutôt compris qu'il sous-entendait que le csp avait signé Terry pour une bouchée de pain et/ou qu'il était confiant que Terry reviendrait à son top niveau. RE: Pré-saison 2024 - dionysos - 16-09-2024 Tout est en effet possible RE: Pré-saison 2024 - Brown63 - 16-09-2024 Bon la question bateau du jour : Pensez vous que l’équipe de cette année et plus ou moins forte que la précédente ? RE: Pré-saison 2024 - hv63 - 16-09-2024 Niveau coaching, c'est bien possible. Pour le reste ? RE: Pré-saison 2024 - Greenwood - 16-09-2024 Clairement moins forte , il n y a pas photo RE: Pré-saison 2024 - Jalod - 16-09-2024 (16-09-2024, 19:10:21)Brown63 a écrit : Bon la question bateau du jour : Moins forte que l'année dernière. RE: Pré-saison 2024 - Coubert'1 - 16-09-2024 @Brown63: si tu permets,je vais attendre que les cinq 1 ères journées soient passées, avant de te répondre. ( Et je m'engage à le faire,à ce moment là. ) RE: Pré-saison 2024 - Brown63 - 16-09-2024 Oui oui c’est pour avoir un peu le sentiment de tous le monde. RE: Pré-saison 2024 - hv63 - 16-09-2024 Bon allez, je me mouille, mais je compare les 2 équipes AVANT que la saison n'ait commencé : à peu près égales pour moi car nous avions déjà des problèmes de mène et on avaient peu ou prou les mêmes doutes sur Appleby qui sortait de NCAA, guère mieux sur Mc Gusty, et pour Shittu et Doolittle, on ne savait pas grand chose d'eux. Cela faisaient 4 inconnues aussi. On se demandait aussi quel Chassang on allait avoir. On en était encore au stade d'espérer que Ugolin ouvre enfin ses ailes. Pour moi, cela se vaut. Sauf côté coaching ou Kantzouris était sinon un tout autre meneur d'hommes que Dupraz, en tout cas d'une exigence supérieure. RE: Pré-saison 2024 - RoBlackman - 16-09-2024 Bluiett beaucoup plus fort que McGusty, il n'y a pas photo. De meilleurs JFL. Osborne moins fort en attaque que Nikolic. Shittu franchement moyen, Diarra n'aura pas de mal à faire mieux. Appleby moins de potentiel que Terry mais apte à jouer. Ca se vaut, réponse définitive dans quelques matches. J'oubliais Nenadic mais lui c'était tout ou rien.. Kantzouris un coach exigeant mais sans résultats pour le moment. |