CSPlive.com
Concours de pronostics - ProA - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Concours de pronostics - ProA (/showthread.php?tid=916)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 29-05-2025

Le Mans est passé aussi près de gagner à Monaco,que Chalon était passé près de gagner à Villeurbanne,la veille. La " surprise " n'ayant pas eu lieu au match 1,ces 2 équipes peuvent elles espérer mieux que de jouer un match 3 , désormais ?

RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 29-05-2025

Je pense que ce soir Paris et l'ASVEL vont s'imposer, seul ce quart entre Le Mans et Monaco me semble encore indécis, je vois bien un match 3 avoir lieu.

@M10: tu l'as peut-être déjà expliqué, désolé si c'est le cas, mais sur le site de pronostics ce n'est pas très clair pour moi dans l'onglet "Tableau Général", à quoi correspondent les différentes colonnes affichées en face de chaque joueur?
Je parle des colonnes intitulées 12; 3; 142; 141 etc..

(29-05-2025, 09:43:12)the dude a écrit : Je pense que ce soir Paris et l'ASVEL vont s'imposer, seul ce quart entre Le Mans et Monaco me semble encore indécis, je vois bien un match 3 avoir lieu.

@M10: tu l'as peut-être déjà expliqué, désolé si c'est le cas, mais sur le site de pronostics ce n'est pas très clair pour moi dans l'onglet "Tableau Général", à quoi correspondent les différentes colonnes affichées en face de chaque joueur?

Je me posais la MÊME question !

Ce soir :

-19h : Chalon(0)-(1) ASVEL.
Chalon s'est incliné de peu au match 1 ( égalité à 37 secondes de la fin) + grosse rivalité régionale = sans doute, encore un match très serré. Si une série des 1/4 F ,doit aller à la belle,je pense que ce sera celle là.

- 21h : Dijon(0)-(1) Paris.
S'il y a des matchs qui sont déjà pliés à la MT ,le match 1 était déjà terminé en faveur de Paris au 1 er QT. Même à domicile,je ne vois pas la JDA, arriver à décrocher une belle.

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 29-05-2025

(29-05-2025, 09:43:12)the dude a écrit : Je pense que ce soir Paris et l'ASVEL vont s'imposer, seul ce quart entre Le Mans et Monaco me semble encore indécis, je vois bien un match 3 avoir lieu.

@the_dude et @Coubert'1

Je pense que les chiffres qui s’affichent reprennent les intitulés des journées, mais uniquement les chiffres contenus dans ces intitulés, ce qui rend le tout assez confus. Voici un exemple :

Quand j’ai noté "PlayIn Match 1 et 2" ça a enregistré 12.
Ensuite, pour PlayIn Match 3, ça a simplement affiché 3.
Et quand j’ai mis 1/4 de finale Match 1, le système a enregistré 141

Franchement, c’est incompréhensible. Il faut vraiment que je trouve un moyen de rendre ça plus clair.

Sur des journées classiques de saison régulière, ce serait logique d’avoir juste le numéro de la journée. Mais là, dans le contexte des play-in ou playoffs, ça devient juste galère.

Quoi qu’il en soit, il faut garder en tête que ces chiffres sont censés représenter des "journées" de championnat, même si, dans ce format, ce n’est pas du tout intuitif.

@M10: ok et merci , mais c'était juste par curiosité. Le fait de ne pas comprendre à quoi ça correspondait ne nous empêche pas de jouer.

Victoire de Chalon sur l'ASVEL 76-69. 1-1 dans la série. Match 3 , à Villeurbanne , samedi.

Merci M10, comme dit Coubert'1 ça ne nous empeche pas de jouer!

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 29-05-2025

(29-05-2025, 21:01:12)Coubert'1 a écrit : Victoire de Chalon sur l'ASVEL 76-69. 1-1 dans la série. Match 3 , à Villeurbanne , samedi.

Bravo a ceux qui avaient vu la victoire de Chalon, de mon côté j'imaginais l'ASVEL mieux préparée sur ce genre de match a quelques jours d'intervalles, mais Chalon a assuré

Victoire de la JDA sur Paris 80-79. ( 1-1 dans la série. RDV samedi pour la belle. Bravo à ces courageux Dijonnais,qui se sont bien repris après leur non-match 1.

(29-05-2025, 21:24:54)M10 a écrit :
(29-05-2025, 21:01:12)Coubert'1 a écrit : Victoire de Chalon sur l'ASVEL 76-69. 1-1 dans la série. Match 3 , à Villeurbanne , samedi.

Bravo a ceux qui avaient vu la victoire de Chalon, de mon côté j'imaginais l'ASVEL mieux préparée sur ce genre de match a quelques jours d'intervalles, mais Chalon a assuré

L'ASVEL, on est tellement habitués à ce qu'ils soient décevants que la victoire Chalonnaise ne me surprend pas, j'avais parié dessus.
En revanche très surpris par la belle victoire de Dijon face à Paris.
Je pense tout de même qu'au match 3 les deux équipes l'Euroligue passeront.

RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 30-05-2025

Ce soir à 20h:
- le Mans (0)-(1) Monaco.
Le Mans a été bien près de revenir de Monaco avec une victoire en poche. Les Manceaux vont ils imiter les Chalonains qui avaient failli gagner à Villeurbanne,et qui , hier ont réussi, chez eux à égaliser ?
Monaco et son armada, peuvent ils être battus par le Mans ? Ben oui : 3 fois sur 5 , cette saison , alors méfiance. En même temps, c'est quand même de Monaco,dont on parle . Ils ont un effectif qui peut se permettre de boucler la série en 2 manches.

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 30-05-2025

Bravo a the dude et Indotim qui ont eu le bon pronostic du jour !

On aura donc trois match 3 dans les prochains jours

RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 30-05-2025

En tout cas ces play Off sont vraiment intéressants, on aurait pu croire que les 3 équipes d'El allaient plier leur quart en 2 manches, ça ne sera le cas pour aucun des trois et qui sait peut-être une surprise à venir.
Bravo à Chalon, Le Mans et Dijon pour leur combativité.

RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 31-05-2025

Ce soir :
.16h30 : Paris (1)-(1) Dijon.
.18h30 : ASVEL (1)-(1) Chalon.

C'est l'heure pour les " gros" de montrer leurs muscles, sous peine de sortir (très) prématurément des PO. Ce qui serait vraiment une contre-performance,pour les équipes #1 et #2 de la SR.
Pour ce qui est du prono ,je vous avoue que j'ai BEAUCOUP hésité,pour ASVEL-Chalon.

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 31-05-2025

(31-05-2025, 09:49:52)Coubert'1 a écrit : Ce soir :
.16h30 : Paris (1)-(1) Dijon.
.18h30 : ASVEL (1)-(1) Chalon.

C'est l'heure pour les " gros" de montrer leurs muscles, sous peine de sortir (très) prématurément des PO. Ce qui serait vraiment une contre-performance,pour les équipes #1 et #2 de la SR.
Pour ce qui est du prono ,je vous avoue que j'ai BEAUCOUP hésité,pour ASVEL-Chalon.

Pensez à pronostiquer avant 16h30 pour le premier match de la journée
c'est un horaire inédit depuis le debut des playoffs

Et le match de demain se joue à 16h30, aussi

@M10: je vais mettre dans la boîte à idées de la LNB ,de faire jouer les PO, l'année prochaine,aux horaires NBA. Comme ça,on aura jusqu'à 2 ou 3 H du matin, pour jouer !😉

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 31-05-2025

(31-05-2025, 11:42:56)Coubert'1 a écrit : @M10: je vais mettre dans la boîte à idées de la LNB ,de faire jouer les PO, l'année prochaine,aux horaires NBA. Comme ça,on aura jusqu'à 2 ou 3 H du matin, pour jouer !😉

ahahah
faut pas leur donner ce genre d'idées ils seraient capable de les mettre en oeuvre 🤣🤣🤣

RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 31-05-2025

Bon j'avais misé sur une défaite l'ASVEL, c'est raté pour moi.

(31-05-2025, 21:03:32)the dude a écrit : Bon j'avais misé sur une défaite l'ASVEL, c'est raté pour moi.

Comme je l'ai dit ce matin, j'ai beaucoup hésité,sur ce match. Finalement, j'ai misé sur l'ASVEL,mais je m'attendais à un 3 ème match, aussi serré que les 2 premiers. Ça n'a pas été le cas.

RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 01-06-2025

Aujourd'hui à 16h30 :
. Monaco (1)-(1) le Mans.
Les 2 équipes se sont affrontées 6 fois cette saison,pour un bilan de 4 V pour le Mans et 2 V pour Monaco. Une chose à prendre en compte, quand même : sur les 4 V du Mans, aucune n'a été acquise à Monaco => 2 au Mans (SR et PO) , et 2 sur terrain neutre (CdF et LC ).

RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 01-06-2025

Je pense que Monaco va faire le job, comme Paris et l'ASVEL hier.

RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 01-06-2025

Fin des quarts de finale !
on a un classement :
1. Coubert'1 - 20 points
1. Roberto87 - 20 points
3. The_Dude - 18 points
4. Petitcoeur94 - 16 points
5. M10 - 16 points
6. Hv63 - 12 points
7. Indotim - 12 points
8. Brown63 - 6 points

RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 01-06-2025

J'avais pris un risque en misant sur une victoire de Chalon au match 3, ça n'a pas payé.
Pour les demies les pronos vont devenir de + en + difficiles, le niveau se resserre.
Je vois bien une finale Paris-Monaco, mais est ce que Bourg ou l'ASVEL prendront un match en demie?

RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 01-06-2025

(01-06-2025, 19:16:57)the dude a écrit : J'avais pris un risque en misant sur une victoire de Chalon au match 3, ça n'a pas payé.
Pour les demies les pronos vont devenir de + en + difficiles, le niveau se resserre.
Je vois bien une finale Paris-Monaco, mais est ce que Bourg ou l'ASVEL prendront un match en demie?

De toute façon,en pronos,on ne peut pas jouer que la " logique " . Il faut tenter des coups. Moi pour exemple,au match 1 j'avais joué une V de Chalon, à l'ASVEL. Bon , ça n'a pas marché,mais ce n'est pas passé loin,non plus.