![]() |
J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges (/showthread.php?tid=911) |
RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - frequentflyer - 04-05-2025 Le truc c’est leurs rotations . Tu t’accroches comme tu peux et dans le money time tout le monde est handicapé par les fautes, ils tirent la langue et en face on te ressort un shorts qui a 20 minutes dans les jambes alors qu’en attendant tu t’es coltiné hifi… RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - hv63 - 04-05-2025 Paris manquait de rythme ![]() RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - switch - 04-05-2025 (04-05-2025, 18:05:35)hv63 a écrit : La conclusion, c'est que cela ne sert à rien de partir à 11 joueurs pour finir la saison à 7,5. En déduire que Larkas n'est pas meilleur coach que Dupraz.... excuse moi mais tu cites plusieurs fois Anselme qui n'a pas le niveau betclic élite et qui vient de pro B et là contre Paris Larkas se passe des services (depuis longtemps) de Boum, meneur américain qui j'en suis persuadé aurait fait le bonheur au Portel par exemple. Là y a plus rien à attendre de ce joueur. Il est court-circuité. Ce coach n'a pas non plus le niveau betclic élite. RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - the dude - 04-05-2025 (04-05-2025, 17:57:16)switch a écrit : Merci à Larkas de bencher Boum, on avait pas besoin de son apport offensif ce soir....ce n'était que Paris en face!! Boum, il était déjà plus ou moins benche par Dupraz, il l'est encore par Larkas je pense que ce n'est pas le hasard. Depuis son arrivée je pense que ce joueur est une arnaque et ça ne fait que confirmer mon impression. RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - and 1 - 04-05-2025 Boom n'a pas le niveau. Pas assez... tout. Je le verrais bien en ProB l année prochaine... RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - Dacounato - 04-05-2025 (04-05-2025, 17:56:00)gillesn a écrit : On l'a senti dès le début, si Paris trouvait l'accélérateur, ce serait tout de suite dur... si justement un reproche : j'ai envie de dire aux joueurs du CSP "choisissez mieux vos matchs les mecs !" c'est face aux équipes hors top 8 qu'il faut mettre cette intensité, cette envie. Genre contre Strasbourg ou gravelines... Au final, Shorts a sifflé la fin de la récré quant il l'a décidé, et dans le même temps notre capitaine vieillissant a perdu 2 ballons décisifs. Une remarque plus générale : en France, on est contents d'avoir 3 équipes d'euroligue en Pro A, mais finalement ces équipes sont rarement en mode euroligue devant les publics des petites équipes françaises. ça donne des matchs un peu batards, qui sonnent faux. Vous gourez pas : cet apm, le public de Beaublanc n'a pas vu le grand Paris de l'euroligue, juste une pâle copie. Par contre c'étaient bien les tarifs euroligue pour avoir le droit de les voir jouer. RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - hv63 - 04-05-2025 @switch : on n'est pas 14e par hasard. Notre mène est foireuse depuis le début. Amsellem a des points forts, certes, mais qui restent faibles pour l'élite. Il est peut être plus complet que Beaufort, mais un ton en dessous. Beaufort sera toujours un 2e meneur de l'élite au mieux, parce qu'il manque un peu d'audace notamment. Les 2 vont avoir 23 ans. Il leur reste du temps pour progresser. C'est surtout idiot d'avoir les 2 dans notre effectif. Sans même reparler de Bouzidi... Quant à Boum, s'il a du basket, il lui manque ce que l'on trouve en général chez les joueurs US. La détermination et la confiance en soi. Il n'est pas leader, même pas un peu. Pas le mental pour un meneur. Si Guisse est devant Baptiste aujourd'hui, c'est surtout une question de mental plus que de qualité technique. Mais le niveau technique de Guissé, c'est celui d'une rotation dans un club 14e. On a trop de ces joueurs valeureux mais à qui il manque des choses essentielles comme la technique, comme le mental, comme l'audace, comme la lecture du jeu, votre un peu de tout ça. Bref, on manque de talent tout simplement malgré la combativité. RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - bimbamboum - 04-05-2025 Qui sont cons ces gens d'avoir encore payé hein? RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - hv63 - 04-05-2025 @Dacounato : 1 des 2 ballons perdus de Lang, c'est une passe totalement impossible de Chassang ou Beaufort. Lang subissait une prise à 2, et c'est Shorts qui intercepte. Juste pour préciser. Parle un peu de Bluiett qui se cache pendant presque une mi temps en attaque. 1er pts à la 17e et jusque là, il a pris 2 tirs ratés. Parce que là, y'a problème depuis janvier. RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - and 1 - 04-05-2025 Rien à dire aujourd'hui, il y a eu de l intensité et du collectif, ingrédients qu'on aurait eu besoin toute la saison, à chaque match pour combler le manque de talent.... RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - bimbamboum - 04-05-2025 (04-05-2025, 19:10:20)and 1 a écrit : Rien à dire aujourd'hui, il y a eu de l intensité et du collectif, ingrédients qu'on aurait eu besoin toute la saison, à chaque match pour combler le manque de talent.... C'est sûr qu'on en serait pas là ! RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - Coubert'1 - 04-05-2025 J'y ai cru quand on a pris un peu d'avance (5 ou 7 pts ) et quand Paris est revenu, j'ai eu peur qu'on ne perde que d'une possession. Ça aurait été trop rageant. Finalement ,on perd de 7 pts ,en ayant tenu la dragée haute à Paris. Ce Paris qui va sans doute nous maintenir en proA la semaine prochaine. RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - Marcus5 - 04-05-2025 Dacounato cette fixette sur Lang est assez incroyable ! RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - maher - 04-05-2025 (04-05-2025, 20:07:49)Coubert'1 a écrit : J'y ai cru quand on a pris un peu d'avance (5 ou 7 pts ) et quand Paris est revenu, j'ai eu peur qu'on ne perde que d'une possession. Ça aurait été trop rageant. Finalement ,on perd de 7 pts ,en ayant tenu la dragée haute à Paris. Ce Paris qui va sans doute nous maintenir en proA la semaine prochaine. Effectivement, la victoire de l'asvel à cholet (CB qui n'y plus trop en ce moment) oblige le PB à s'imposer dans ses 3 derniers matches (Le Portel, Dijon et à Nancy) si il veut encore espérer finir 1er. Car cette place te donne l'avantage du terrain, ok, mais surtout te permet d'éviter le 2e et le 3e avant la finale (soit éviter potentiellement l'asvel et monaco) : pas négligeable du tout ! J'ai donc beaucoup de mal à croire que Le Portel puisse s'imposer Porte de la Chapelle dans une semaine RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - hv63 - 04-05-2025 C'est assez peu envisageable en effet que Paris laisse passer ce match.. En fait paris aura joué les 7-8 premières minutes avec constance et détermination jusqu'à l'écart initial quand ils sont à 15 points et le CSP à 6 ou 7, et ensuite , c'est plus par réaction à ce que proposait le CSP. J'ai vu 80% des match de Paris, et franchement, ils n'y étaient pas trop. J'aurais tendance à dire qu'ils n'avaient pas peur de perdre. Ils jouaient avec moins de détermination. Cela était très visible sur les blocs posés et les mouvements périphériques. Mais ils on joué très physiques. Et ont été beaucoup plus sanctionnés en 1ere mt, avant que les arbitres se disent qu'une balance a 2 côtés ... Le CSP ne leur donnait pas cette sensation qu'ils pouvaient être en danger malgré la très belle opposition qu'il a proposé sur 3 QT. Au moins aura-t-on vu un bon match de basket. Mais, alors qu'il n'y a plus que 2 matchs, on voit bien qui aura servi à quelque chose cette année dans cet effectif. Ce fut quand même un gloubi goulba de management sportif. RE: J28 CSP-Paris Di 4/05 16h Le Paris limogé de l'EL vient se refaire à Limoges - Coubert'1 - 04-05-2025 Un tweet ( pertinent ) de Mm. Marot : https://x.com/MatthieuMarot7/status/1919057887776714892 |