![]() |
Concours de pronostics - ProA - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Concours de pronostics - ProA (/showthread.php?tid=916) |
RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 24-05-2025 @the dude: tu as raison,il faut tenter des coups. C'est même le principe d'un concours de pronos. Par contre,si le Mans doit battre Monaco, je crois + au côté " bête noire" ,que le Mans est,pour Monaco, qu'à l'impact Euroligue. En tout cas, écoute ton instinct ( c'est ce qu'il faut faire,en l'occurrence) RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 24-05-2025 @M10: les matchs 1 ,des 1/4F , ayant lieu les 26,27,et 28 , veux tu qu'on joue au jour le jour ,match par match ( comme on le fait pour le concours NBA) ? Ou bien, sur les 4 matchs d'un coup ? RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 24-05-2025 @Coubert'1, il n'y a pas vraiment de règle sur cette question : on peut pronostiquer match par match, mais si quelqu'un veut placer tous les pronos il le peut aussi, normalement toutes les rencontres des matchs 1 apparaissent désormais sur le site de pronostics! 😁 de mon côté je ferais un point classement autant que possible à la fin des matchs Pour revenir aux quarts, sur le match 1 je vois peu de surprises mais le match 2 pourrait en apporter quelques unes, à voir RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 24-05-2025 (24-05-2025, 18:55:18)M10 a écrit : normalement toutes les rencontres des matchs 1 apparaissent désormais sur le site de pronostics! 😁 Hello M10, Un petit problème à signaler: le match Paris-Dijon n'apparait pas chez moi. Merci pour ton investissement. RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 24-05-2025 Hello The_Dude, bien vu, j'avais oublié de le mettre a jour après la qualif de Dijon, c'est chose faite désormais, merci pour ta vigilance RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 26-05-2025 Bonjour à tous, les choses sérieuses commencent : premier match des quarts de finales ce soir, n'oubliez pas de placer vos pronos : il manque les pronostics d'Indotim et de Petitcoeur94 Pour ceux qui voudraient nous rejoindre : le lien d'inscription est au début de cette discussion ! À plus ! RE: Concours de pronostics - ProA - indotim - 26-05-2025 @M10 c'est fait ! Il faut que je me fasse au site mais c'est assez cool ! Je pense que la logique devrait être respectée, j'ai pris un risque pour Monaco, je vois bien Le MSB les faire suer. RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 26-05-2025 hmm un peu risquée la défaite de Monaco sur le match 1, par contre je les vois bien perdre le deuxième au Mans, à suivre ![]() RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 26-05-2025 (26-05-2025, 16:30:50)indotim a écrit : @M10 c'est fait ! Il faut que je me fasse au site mais c'est assez cool !Idem pour moi, ils ont pris un coup de massue en Eurolique; ça peut donner un gros sursaut d'orgueil ou un coup de mou. RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 26-05-2025 Moi ,je vais jouer au jour,le jour . Je n'ai joué aujourd'hui, que sur le match de ce soir. Je jouerai demain sur ASVEL - Chalon et Paris - Dijon. Mercredi,je jouerai sur Monaco - le Mans . Le chef M10 ,a dit qu'on pouvait faire comme ça. RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 26-05-2025 bravo à Coubert'1, The_Dude et Roberto87 qui ont vu la victoire de Bourg ce soir Vous prenez de précieux points ! RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 26-05-2025 Je la sentais bien cette victoire de Bourg, pas aussi large certes. Ma mémoire me joue peut être des tours mais j'ai l'impression qu'en Play Off l'équipe qui reçoit pour le premier match s'incline souvent à domicile, sauf s'il y a vraiment un gros écart de niveau. RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 27-05-2025 @the dude: il est vrai qu'en PO, quand il y'a une " surprise " , elle a souvent lieu au 1 er match de la série. C'est pourquoi,ton idée de miser sur une victoire du Mans, à Monaco ( en + du côté " bête noire "), n'a rien de saugrenu. RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 27-05-2025 Ce soir : 19h. ASVEL (#2)-(#7) Chalon. 21h. Paris (#1)-(#8) Dijon. Deux matchs, à priori déséquilibrés,sauf que : - il y a une vraie rivalité régionale entre l'ASVEL et Chalon : les Chalonnais, pensent ( à tort ou à raison ) que les Villeurbannais les considèrent comme des " paysans ". Ce qui donne,très souvent,des matchs très engagés entre les 2 équipes. Alors,si en + , vous rajoutez le contexte, playoffs... - sur ses 2 derniers matchs de SR ( et c'était pas , y'a 100 ans ) Dijon est allé gagner d'un point à Paris,et n'a perdu que d'un point, à Villeurbanne. Il se pourrait donc,que nous ayons là, deux matchs, moins déséquilibrés, qu'il n'y paraît. RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 27-05-2025 Chalon devant à la mi-temps! Bien vu Coubert'1! RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 27-05-2025 @the dude : je sais pas si tu regardes le match,mais ça fait pas mal le yoyo : + 10 Chalon , puis un 20-8 ASVEL ,pour arriver quasiment à égalité à la MT. RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 27-05-2025 J'avais "tenté le coup " Chalon , c'est raté pour moi. Raté de peu , mais raté quand même. RE: Concours de pronostics - ProA - the dude - 27-05-2025 J'ai joué la sécurité sur les 2 matchs de ce soir: ASVEL et Paris. Sauf énorme retournement de situation ça devrait le faire. Mais effectivement pour Chalon c'est vraiment passé tout près. RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 27-05-2025 pareil j'ai joué la sécurité mal quelques coups de chaud lors du match Chalon ASVEL, bien vu Coubert'1 ton analyse de l'aprem a failli passer RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 28-05-2025 Ce soir : .19h : Bourg (1)-(0) Cholet. La Jeu ( c'est comme ça qu'ils disent) s'est imposée à Cholet au match 1( on n'est pas en NBA, alors je ne parle pas de "Game" ) . Cholet qui a été un temps,leader du championnat,pour finalement terminer dans le Top 4 , peut il sortir des PO, dès le 1 er tour ? Ce serait une vraie déception . En tout cas,il y a danger. . 21h : Monaco (0)-(0) le Mans. 4 confrontations ( proA + CdF + LC) entre les 2 équipes, cette saison : 3 V pour les Manceaux ,1 V pour les Monégasques. Avantage psychologique pour le Mans ? Je sais pas trop. Monaco est quand même le finaliste de l'Euroligue,et on y arrive pas sans avoir un sacré mental. Je n'imagine pas Monaco " avoir peur " d'affronter le Mans. Ceci dit,le Mans a une belle équipe,et ce qu'ils ont fait,ils sont peut-être capables de le refaire. RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 28-05-2025 Merci pour les présentation de match @Courbert'1 Sur la confrontation Monaco - Le Mans, les joueurs de monégasques sont certainement touchés par la défaite de dimanche, mais les coachs sont capable de les remobiliser au moins pour bien aborder la rencontre. Après au Mans d'être capable de tenir, de les faire douter et d'aller leur creuser un peu la fatigue des monégasques. On en saura plus ce soir. Sinon, info importante pour ce soir : veillez bien à pronostiquer les deux matchs, comme on a un match 2 (Bourg vs Cholet) et un match 1 (Monaco vs Le Mans), les deux ne se trouvent pas sur la même journée de calendrier dans le site. -> Pour pronostiquer le premier match de la soirée, à 19h (Bourg vs Cholet), il faut se rendre sur la page "centre de pronostics" et choisir, dans le menu de gauche, "Playoffs : 1/4 de finales M2" en utilisant les flèches. Ce n'est pas très clair, alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide. RE: Concours de pronostics - ProA - hv63 - 28-05-2025 Pour moi, 100% de V à l'extérieur ! RE: Concours de pronostics - ProA - Coubert'1 - 28-05-2025 (28-05-2025, 12:04:50)hv63 a écrit : Pour moi, 100% de V à l'extérieur ! La NBA a déteint sur toi .😉 RE: Concours de pronostics - ProA - hv63 - 28-05-2025 Je dois dois dire aussi que quand le CSP n'est concerné, j'ai un peu de mal à être inspiré. Je surveille le score, mais je ne regarde pas vraiment. RE: Concours de pronostics - ProA - M10 - 28-05-2025 Plus qu'une heure pour pronostiquer le match Bourg - Cholet, il manque vos pronos @Brown63 et @Petitcoeur94 |