CSPlive.com
J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans (/showthread.php?tid=816)

Pages : 1 2


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - RoBlackman - 19-11-2023

Grosse victoire malgré un arbitrage nul digne de la LNB.


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - forest - 19-11-2023

c est juste une blague cette fin de match mais heureusement on s en sort bien


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - Pickandroll - 19-11-2023

cette incapacité à tuer le match dans les dernieres minutes c est la meme qui nous empeche d'en prendre 7-8 points en 1 ou2 mn en mode panique
c est bien et stressant à la fois


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - forest - 19-11-2023

imagine ,Massimo encore à Limoges avec cette fin de match, il pète les plombs et on se prend une technique 🤣🤣
euh, c est pour détendre l atmosphère 🤦😊


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - Greenwood - 19-11-2023

J'ai bien cru qu on allait se faire entuber par les postiers. Victoire entièrement méritée, les joueurs se sont bien battu
Go CSP


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - catoluma - 19-11-2023

Le pb sur la fin de match n’est pas lié aux arbitres mais à la table de marque. L’OTM ne déclenche pas le chrono lorsque le ballon touche le cercle …


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - Dacounato - 19-11-2023

Ouf !! La mission MAINTIEN commence bien avec cette victoire ! a+10 je pensais qu'on aurait une fin de match sereine mais non. arbitrage Lnb insupportable, au point que les matchs en deviennent inregardables !!!
ce soir, on est hélas toujours dans la charette des relégables. mais on sait que sportivement le maintien sera assuré sans problème.

le vrai match du maintien sera en coulisses avec les matchs csp vs Dncg. De ce que j'ai compris, pour en avoir parlé aujourd'hui avec un partenaire bien introduit, la situation est absolument catastrophique et il faut bien profiter des matchs de betclic cette saison. je vous fais pas un dessein.


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - Marcus5 - 19-11-2023

J’ai adoré l’état d’esprit de l’équipe. Des guerriers à l image de Shittu.
On aurait pas dû se faire peur comme ça sur la fin mais elle fait vraiment du bien.

Pour le reste seul une cession du club nous sauvera, il faut faire amande honorable madame forte, on va dans le mur et un dépôt de bilan ou même rétrogradation fera perdre toute « valeur » à votre pme familiale. Pour le bien du club, il faut le vendre..

Maintenant à fond derrière l’équipe, elle le mérite


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - forest - 19-11-2023

je suis fan du CSP depuis les années 80(c est dire mon jeune âge ) mais j ai bien peur que cette fois, on va suivre PAU en national.
Elle ,enfin cette famille, est trop orgueilleuse pour admettre leurs erreurs et leur incapacité de diriger.
je vais donc suivre de très loin maintenant cette équipe, qui pourtant mérite notre soutien mais je ne veux pas etre spectateur au naufrage du CSP à cause de de l équipe dirigeantes😡😡😡


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - Coubert'1 - 19-11-2023

Ouuuuuuuf ! Le match ( en Replay ) vient de se terminer . J'ai quelques cheveux blancs de + ( because la dernière mn ) mais bon : on a gagné ! Cette équipe à le niveau pour jouer le Top 8 ( si on lui permet d'être dans la course ) . N'oubliez pas qu'aujourd'hui , en vrai , on est à 7V/5D (5ème ex-aequo ). Ce n'est pas le bilan d'une équipe qui joue le maintien .


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - Brown63 - 19-11-2023

En tous cas moi les gars je souffle et je savoure ce soir ! J’imagine la tête des gars de la ligue si on fait une série de victoires! Il faudrait arriver à gagner 3 matchs de suite pour vraiment respirer


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - diego - 19-11-2023

J'ai retrouvé mes identifiants! Depuis le temps!

Belle victoire cet après-midi. Match qui aurait pu nous filer ente les doigts mais la pièce est tombée du bon côté sur le dernier shoot manceau.
On se fait peur car les scories habituelles laissent le MSB dans le match mais bizarrement je n'ai pas senti les joueurs paniquer. Toujours un mec pour mettre le panier qu'il fallait.

Le rebond par contre, 16 prises offensives pour les manceaux...ça pique. C'est pas la 1ère fois de la saison et ça aurait pu coûter cher.

Nenadic en arrière sans qu'il ait besoin de créer le jeu c'est quand même mieux.

Le chemin est encore long, mais l'impression qui ressort c'est que ça peut le faire avec ce groupe.


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - Routsy - 19-11-2023

Au moins l’équipe n’a pas l’air d’accuser le coup des derniers événements.

On va espérer rester dans la belle dynamique du début de saison pour remonter dans le classement.


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - forest - 20-11-2023

mais ça va servir à quoi de finir 5,6,7 où 10 ème si l équipe dirigeante ne redresse pas la barre car faut pas rêver,ils n abandonneront pas le navire..
Sur le plan financier, on repart en bas quand même où, je me trompe peut-être aussi 🤷‍♂️
désolé, je n enerve tout seul devant cette situation 😡🤦🤦


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - Coubert'1 - 20-11-2023

Pour ceux qui ( comme moi ) n'y étaient pas :
https://x.com/limogescsp/status/1726266748888871324?s=20


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - the dude - 20-11-2023

Sinon Nikolic, il a été bon juste le temps de faire virer MW et s'assurer la place de titulaire?


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - Bada - 20-11-2023

(20-11-2023, 11:28:40)the dude a écrit : Sinon Nikolic, il a été bon juste le temps de faire virer MW et s'assurer la place de titulaire?

Nikolic il joue au niveau qu'il a toujours eu...
Je pense qu'il surperformait un peu au début.
Après l'adresse, ça va ça vient. Il est quand même relativement fiable. En tout cas suffisamment dangereux pour faire sortir les défenses, ce qui est bénéfique pour nos pivots.


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - Poldy - 20-11-2023

(19-11-2023, 18:59:49)Marcus5 a écrit : J’ai adoré l’état d’esprit de l’équipe. Des guerriers à l image  de Shittu.
On aurait pas dû se faire peur comme ça sur la fin mais elle fait vraiment du bien.

Pour le reste seul une cession du club nous sauvera, il faut faire amande honorable madame forte, on va dans le mur et un dépôt de bilan ou même rétrogradation fera perdre toute « valeur » à votre pme familiale. Pour le bien du club, il faut le vendre..

Maintenant à fond derrière l’équipe, elle le mérite

Une cession pour l'euro symbolique Sad .


RE: J12 : Il paraît qu'on a un match dimanche à 14h30 : CSP - Le Mans - RoBlackman - 20-11-2023

(20-11-2023, 12:51:58)Bada a écrit :
(20-11-2023, 11:28:40)the dude a écrit : Sinon Nikolic, il a été bon juste le temps de faire virer MW et s'assurer la place de titulaire?

Nikolic il joue au niveau qu'il a toujours eu...
Je pense qu'il surperformait un peu au début.
Après l'adresse, ça va ça vient. Il est quand même relativement fiable. En tout cas suffisamment dangereux pour faire sortir les défenses, ce qui est bénéfique pour nos pivots.

Par contre celui qu'il a remplacé monte en puissance, grosse perf' lors de son dernier match à Brisbane Big Grin