17-11-2023, 13:47:10
Et c'est sans aucun doute, A COURT TERME, le plus important.
Si j'étais un joueur, JFL ou JNFL, je ne sais pas ce que j'aurais vraiment en tête ...
Devrais-je chercher un autre point de chute rapidement ?
Que représente ce club pour moi ?
Qu'est-ce que j'ai à gagner ou à perdre dans ce bordel ?
Ou que sais-je encore ...
A côte de cela, on peut être certain que Le Mans ne va pas venir à Beaublanc en avec la moindre compassion pour notre sort.
Et il aura bien raison.
Le Mans, c'est déjà un gros morceau à affronter en temps "normal", avec autant de chances d'un coté que de l'autre de l'emporter.
Mais si en plus le moral de nos troupes sportives est atteint par ce retrait de points, ... alors on est mal !
Allo patronne ?
Si j'étais un joueur, JFL ou JNFL, je ne sais pas ce que j'aurais vraiment en tête ...
Devrais-je chercher un autre point de chute rapidement ?
Que représente ce club pour moi ?
Qu'est-ce que j'ai à gagner ou à perdre dans ce bordel ?
Ou que sais-je encore ...
A côte de cela, on peut être certain que Le Mans ne va pas venir à Beaublanc en avec la moindre compassion pour notre sort.
Et il aura bien raison.
Le Mans, c'est déjà un gros morceau à affronter en temps "normal", avec autant de chances d'un coté que de l'autre de l'emporter.
Mais si en plus le moral de nos troupes sportives est atteint par ce retrait de points, ... alors on est mal !
Allo patronne ?

L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ?
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Un grand mystère de l'Humanité : pourquoi les esclaves défendent-ils la cause de ceux qui les asservissent ?
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.