23-06-2026, 23:10:37
Ils vont le faire....
|
23-06-2026, 23:10:37
Ils vont le faire....
23-06-2026, 23:14:35
Fin du match.
Paris(2)-Monaco(3) : 92-101. Monaco champion (j'aime pas). Les stats : https://www.livescore.in/fr/match/basket...d=40bjA3XI
23-06-2026, 23:20:10
Paris foire le dernier quart et Monaco tient ses nerfs. Victoire logique
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
23-06-2026, 23:51:41
(Modification du message : 23-06-2026, 23:56:48 par AirForceJuan.)
Perso je n'aime pas le club de Monaco, mais par contre son équipe de cette année...
Okobo, Strazel, Blossomgame, Tarpey, Nédovic, Diallo, Makoundou, Bégarin, à la limite James, que des joueurs que j'aurais aimé voir au cSp. Et puis hv63, je suis moyennement d'accord avec toi, au 4ème quart temps c'est pour moi bien plus Monaco qui augmente subitement la qualité de sa défense qui a fait que Monaco a pris le dessus, que le fait que Paris foire son début de quart temps. L'image symbole : Hifi qui arrive à percer les 2 premiers rideaux de la défense adverse, qui aurait dans 90% des cas marqué dans cette situation, mais est contré dès l'enclenchement de son tir par Blossomgame, et ça sans faute... Et oui, il n'a pas eu affaire souvent à pareil défense. D'ailleurs, on dit que Diallo est excellent défenseur, ce qui est vrai. Blossomgame c'est pas mal non plus, et pas souvent relevé. Et pourtant... Et maintenant, la suite pour tous ces excellents joueurs ? éparpillés façon puzzle. L'un à Dubaï, l'autre à Istanbul, les autres... surement quelques uns récupérés par Paris et l'Asvel.
23-06-2026, 23:55:29
Curieux de voir Monaco l’année prochaine, aucune idée du budget qu’ils vont avoir
Hier, 08:39:40
Hier, 08:56:23
(Hier, 08:39:40)Jalod a écrit :(23-06-2026, 23:08:17)hv63 a écrit : Okobo fait tout ses lay up comme ça, et là, c’est une passe... Ne pas intervenir sur le ballon au-dessus du cercle, c'est une règle NBA,mais je n'avais jamais entendu que c'était aussi une règle FIBA. En + j'ai bien aimé l'argument de l'arbitre au visionnage : " C'est une passe ,car Okobo tourne la tête". Tu parles d'une explication !
Hier, 09:25:07
(Hier, 08:56:23)Coubert'1 a écrit :(Hier, 08:39:40)Jalod a écrit :(23-06-2026, 23:08:17)hv63 a écrit : Okobo fait tout ses lay up comme ça, et là, c’est une passe... Et puis chaque fois qu'un joueur fait une passe en l'air au niveau du cercle, il faudrait que les arbitres aillent voir si c'était vraiment une passe ou un tir raté ... (23-06-2026, 20:41:07)hv63 a écrit :(22-06-2026, 21:01:18)Coubert'1 a écrit :Il paraît que James va jouer ... avec le maillot de Strazel. Je l'avais vu venir !(22-06-2026, 20:47:12)hv63 a écrit : Normal pour Strazel. Il a peut-être lu mon poste dans lequel je parle de l'attitude des joueurs lors du triplé du Limoges CSP de 2000...
|
|
|