11-03-2026, 16:56:11
Il va quand même avoir du mal à trouver un autre club de l'élite vu ce qu'il n'a malheureusement (pour lui) pas pu montrer.
|
11-03-2026, 16:56:11
Il va quand même avoir du mal à trouver un autre club de l'élite vu ce qu'il n'a malheureusement (pour lui) pas pu montrer.
29-03-2026, 00:52:28
On ne peut pas juger un joueur sur 1 seul match, mais vu sa prestation de ce soir, je ne comprends pas trop qu'il n'ait pas eu quelques minutes de temps en temps quand rien n'allait, et cela a souvent été le cas cette année !
29-03-2026, 01:12:06
Deuxième éval derrière Lang, mais bon notre génie de coach a décidé qu'il n'en voulait pas.
29-03-2026, 09:49:12
Ah bah clairement !
Bon il m'a fait peur sur ses 2 premières défenses où il n'est pas présent sur les rotations défensives mais il s'est bien repris derrière. Est-ce qu'il est largement moins bon qu'un Franklin ou Guissé pour ne pas avoir joué de l'année..?? Mystère.
29-03-2026, 10:03:59
Interrogé là dessus en après-match par Ostermann sur IciL, ses explications de tanner ont été confuses et semblaient se fonder sur une implication à l'entrainement qui ne convenait pas au coach. Tanner en aurait pris acte avec un changement pour appliquer ce que le coach attend(ait).
Comme toujours en pareil cas, le joueur ne peut pas vraiment dire ce qu'il pense de sa mise à l'écart tout en reconnaissant à demi mots la nature du problème qui lui aurait été reproché.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
29-03-2026, 10:11:12
Il a surement joué grâce à l'absence de plusieurs joueurs.
29-03-2026, 10:11:55
Oui c'était confus et langue de bois.
Il me semble qu'il a aussi démenti la rumeur du prêt en proB en cours de saison et qu'il se voit rester l'an prochain.
29-03-2026, 10:23:03
Exact pour la prob. Il n'a pas refusé d'offre, a t-il dit. Ce qui ne signifie pas pour autant que le CSP ne lui aurait pas conseillé d'essayer d'y aller.
Mais il a dit hier qu'il se considérait comme un joueur de Betclic. Bref, c'est une affaire embrouillée sans qu'on sache vraiment le dessous des cartes.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
29-03-2026, 10:33:34
29-03-2026, 10:52:13
Encore un bel exemple de gestion qui va sûrement donner envie à des jeunes de venir chez nous.
29-03-2026, 21:57:13
(Modification du message : 29-03-2026, 21:57:37 par bimbamboum.)
En parcourant les stats, cette saison il a mis autant de panier à 3pts que Guissé...je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
29-03-2026, 22:25:20
Seulement 4 matchs et il a déjà la 5ème meilleure éval à la minute de toute l'équipe :
1 Ware toujours : 0,73 éval / min 2 Jovanovic : 0,64 3 Stergar : 0,50 4 Lewis : 0,47 5 Tanner : 0,45 avec 40% à 3 pts et 89% aux LF + meilleur intercepteur haut la main 6 Amnsellem / Invernizzi : 0,44 8 Guisse / Lang / Mason : 0,39 11 Franklin : 0,36
29-03-2026, 22:37:20
(29-03-2026, 22:25:20)AirForceJuan a écrit : Seulement 4 matchs et il a déjà la 5ème meilleure éval à la minute de toute l'équipe : Quand on vous dit que ce coach est fort pour faire progresser les jeunes 😁
29-03-2026, 23:22:24
Le problème semblerait lié à un engagement insuffisant à l’entraînement, un manque de rigueur, ainsi qu’à des sorties en boîte de nuit particulièrement fréquentes.
19-04-2026, 18:19:56
En voilà un qui a peut être des bases techniques convenables en basket, mais niveau concentration et mental, c'est pas pour l'élite.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
19-04-2026, 18:41:00
17-05-2026, 09:38:09
Une nouvelle fois absent hier ...
17-05-2026, 09:43:59
17-05-2026, 09:45:12
Sa saison aura été un beau gâchis.
Je ne sais pas quel est son problème mais pour que 2 coachs successifs le mettent à l'écart c'est qu'il y a vraiment qque chose qui cloche niveau comportement. C'est l'ultime échec du plan "jeunes JFL" amorcé par Palmer l'an passé, là aussi un échec, si ce n'est Amsellem qui pourrait rester une troisième saison au club et montre des choses intéressantes par moment.
05-06-2026, 08:28:27
Quelle énigme, ce joueur ! Le peu que l'on a vu de lui laisse penser qu'il a du talent. Mais hier, sur FBL, dès que son nom a été évoqué, la réponse a été immédiate : on ne souhaite pas le conserver.
Il doit avoir un sacré comportement...
05-06-2026, 09:00:19
(05-06-2026, 08:28:27)Brown63 a écrit : Quelle énigme, ce joueur ! Le peu que l'on a vu de lui laisse penser qu'il a du talent. Mais hier, sur FBL, dès que son nom a été évoqué, la réponse a été immédiate : on ne souhaite pas le conserver. Hé bien justement, se griller avec 2 coachs en 1 seule saison, ce n'est plus une énigme. Tout dans le bras de shooteur, rien dans...
05-06-2026, 09:25:26
(05-06-2026, 09:00:19)Dacounato a écrit :(05-06-2026, 08:28:27)Brown63 a écrit : Quelle énigme, ce joueur ! Le peu que l'on a vu de lui laisse penser qu'il a du talent. Mais hier, sur FBL, dès que son nom a été évoqué, la réponse a été immédiate : on ne souhaite pas le conserver. Exactement. Tessier lui a donné sa chance et l'a vite écarté de l'équipe, c'est qu'il doit vraiment avoir un sale état d'esprit, je comprends qu'on ne veuille pas le garder.
Ce qui me surprend beaucoup, c'est qu'on signe un jeune joueur pour trois saisons, et qu'on se rend compte dès la première que le comportement n'est pas à la hauteur.
C'est quand même des choses qui se savent, dans un milieu sportif, si tel ou tel est sérieux ou non. Il y a quand même des questions à se poser sur le scouting, a fortiori quand il s'agit d'un JFL. Le mec sort pas d'un club de D2 géorgienne, quoi... PS : si je me souviens bien, c'est le neveu de Stéphane Risacher.
05-06-2026, 10:49:21
Sa première saison, il était en prêt.
Déjà Tanner n'a joué qu'une saison au CSP. Et une saison merdique sportivement. Cela n'excuse pas ce qu'il est à ce jour. Pourquoi faire des paris sur de jeunes joueurs ? Parce qu'ils sont jeunes justement et qu'il peuvent changer techniquement et personnellement. Beaufort vient de partir en Espagne, Bouzidi prend de l'ampleur à Vichy. Crusol tient à Orléans. Amsellem semble à voir le niveau "élite", mais ce n'est pas un top joueurs jusque-là, mais sa blessure l'a retardé.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
|
|
|