Il y a 3 heures
Je ne vois pas le csp au niveau actuel battre le BCM
|
Il y a 3 heures
Je ne vois pas le csp au niveau actuel battre le BCM
Il y a 3 heures
Pourquoi sa méthode de travail, sa posture, son discours n'ont pas fonctionné ici alors qu'en Belgique ça a marché. X titres belge et adhésion des joueurs j'imagine...
Il y a 3 heures
(Il y a 3 heures)switch a écrit : Pourquoi sa méthode de travail, sa posture, son discours n'ont pas fonctionné ici alors qu'en Belgique ça a marché. X titres belge et adhésion des joueurs j'imagine... Il n'a jamais connu l'échec, il ne sait donc pas gérer une situation difficile et négative je pense.
Il y a 3 heures
Ce doit être la question que doivent se poser les décideurs.
Parce que faire sauter Gjergja parce que cela ne marche pas cette année ne donne pas de garantie sur la non répétition de la ou des causes qui ont conduit à cela, à cet échec, sauf à penser qu'il en porte seul la responsbilité. La saison est presque actée comme un échec. Gjergja est en cause mais pas plus ni moins responsable que la mène de Mason, la défense de Lang , les bouderies de Ware , et surtout les non-décisions de Palmer, ... et que sais-je encore. Mais il faudra bien apporter un remède.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par AirForceJuan.)
Personnellement je ne connais aucun joueur ni le coach, et je n' ai rien contre eux personnellement, ne sachant pas les problèmes ou difficultés qu'ils peuvent rencontrer.
Et je ne crois pas que leur tirer à boulets rouges dessus peut-être d'une quelconque utilité à les rendre meilleurs, sportivement ou autrement. Les médias devraient en faire de même, et éviter d'avancer des contre-vérités. Le populaire va jusqu'a dire que le csp contre Nancy avec 7 joueurs n'a joué "que" contre une équipe de... 8 joueurs. Comme si jouer à 7 contre 8 était un avantage. Si c'est le cas, alors jouer à 8 contre 7, c'est quoi ? Ce n'est pas de raconter n'importe quoi qui fait avancer le schmilblick. Parfois c'est même tout le contraire. J'espère que les joueurs et le coach sont imperméables à ces sottises, sinon il y aurait de quoi semer la zizanie avec ça. 7 est plus fort que 8 et à 7 ont est plus fort qu'à 8 maintenant, ce qu'il faut pas lire...
Il y a 2 heures
(Il y a 3 heures)bimbamboum a écrit :(Il y a 3 heures)switch a écrit : Pourquoi sa méthode de travail, sa posture, son discours n'ont pas fonctionné ici alors qu'en Belgique ça a marché. X titres belge et adhésion des joueurs j'imagine... Je pense que tu as tout à fait raison. Il est arrivé avec des certitudes et une méthode de travail qui a fait ces preuves mais voilà ce n’est plus le championnat de Belgique. S’il est intelligent et s’il reste il se remettra en question pour l’année prochaine, il n’aura de toute façon pas le choix
Il y a 2 heures
Il y a aussi le "gap" soit l'écart de niveau entre le championnat belge et la proA, un peu comme le "gap" entre la proB et la proA.
Il y a 2 heures
Difficile de savoir ce qui n'a pas fonctionné pour nous qui sommes à l'extérieur du groupe.
Une chose est certaine: on vient de vivre deux saisons pourries sportivement avec de grosses erreurs de recrutement et un manque total de réactivité pour corriger ces erreurs. Quel que ce soit le coach la saison prochaine, Gjergja ou un autre, il faudra rebâtir pratiquement une équipe complète et le même mode de recrutement produira les mêmes effets.
Il y a 1 heure
Le problème semblerait lié à un engagement insuffisant à l’entraînement, un manque de rigueur, ainsi qu’à des sorties en boîte de nuit particulièrement fréquentes.
|
|
|