18-11-2025, 08:41:30
Oh oui je vais te chercher cela
|
18-11-2025, 08:41:30
Oh oui je vais te chercher cela
11-01-2026, 16:22:48
A nouveau un match "ombre et lumière" pour Invenrnizzi.
Plus de lumière en 1ere mi temps et un peu plus à l'ombre en 2e. Pour ce qui concerne les éléments qui entrent dans les stats. Au final, cela fait un bon match à 9 pts, 8 rbd, 5 passesD, et 16 d'éval. Il y a pourtant un autre aspect où je l'ai trouvé influent en dehors de servir le jeu avec ses 5 passes : éviter à ses coéquipiers de sortir du match, principalement Ware et un peu Jovanovic. Surement un apport "humain" au delà de sa seule présence sur le parquet.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
11-01-2026, 16:46:12
(11-01-2026, 16:22:48)hv63 a écrit : A nouveau un match "ombre et lumière" pour Invenrnizzi. Le match d'hier soir est celui que j'attends d'Invernizzi. Un peu de tout en terme de stats, style couteau suisse, et son expérience pour garder le groupe concentré. Il a été signé back up au poste 4, pas pour être titulaire et claquer 15 pts et 8 rbds.
11-01-2026, 18:33:35
Très bon hier soir Invernizzi!
18-01-2026, 11:52:09
Si Invernizzi reste à ce niveau de prise d'initiative et d'efficacité au shoot (il en prend 10 hier), cela devrait bien aider 2 autres joueurs que sont Lang et Franklin qui devraient eux avoir plus d'espace pour le shoot. Or on sait que HI sait très arbitrer entre le shoot et la passe du fait de sa bonne vision du jeu.
Est-ce le capitanat qui le transfigure ? Si oui et si Lang et d'accord, alors autant qu'il le reste.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
31-01-2026, 22:38:58
on peut faire une petition pour arreter le systeme ou mason donne la balle a hugo qui lui redonne dans les 1/10eme de seconde ?
01-02-2026, 00:46:48
Ok mais aussi une pétition pour qu'il soit nominé aux Césars.
Ses performances d'acteur pour simuler une énorme faute à chaque contact sont admirables.
03-03-2026, 14:36:28
Un article de Ici Limousin :
https://www.francebleu.fr/emissions/ici-...eu-4900250
19-04-2026, 19:52:03
Dans le marasme de cette saison, c'est le seul à avoir été régulier.
Quand il a signé tout le monde l'a pourri, notamment pour sa défense parfois douteuse. On a juste oublié qu'il avait un gros QI basket et aussi un leadership sur l'équipe. Pour moi c'est le joueur de la saison
19-04-2026, 20:08:58
Il fait vraiment une très belle saison.
19-04-2026, 20:16:01
(19-04-2026, 19:52:03)Marsellus a écrit : Dans le marasme de cette saison, c'est le seul à avoir été régulier. Non, tout le monde ne l'a pas pourri !
19-04-2026, 20:30:23
Tout le monde non. Une très grande majorité oui.
J'étais sceptique moi aussi sur sa capacité à jouer autant. Il a bien fait fermer ma bouche. Chapeau bas monsieur Invernizzi
19-04-2026, 20:38:31
J'ai toujours apprécié HI, mais effectivement je ne m'attendais pas à le voir à ce niveau toute la saison.
19-04-2026, 20:48:06
Ce n'est certainement pas moi qui l ait pourri car j ai toujours apprécié ce joueur très altruiste et très intelligent
19-04-2026, 20:48:26
Heureusement que Kenny Baptiste a fait le choix de partir...
19-04-2026, 21:55:13
Effectivement, une autre dimension de la personnalité d'Invernizzi émerge clairement depuis le match manqué par Lang.
Son évolution technique de facilitateur du jeu lui réussit mais cela peut le conduire à refuser ses responsabilités au tir. Mais un peu moins en cette fin de saison. Il devrait être là la saison prochaine car il y a une option de prolongation.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
20-04-2026, 07:49:29
(19-04-2026, 20:30:23)Marsellus a écrit : Tout le monde non. Une très grande majorité oui. Beaublanc.com l a bien pourri par exemple En plus il remplace le back up à la base. Le niveau de Lewis (c’est pas un match qui fait oublier la saison) c’est pas de la faute d Hugo
___________________
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants. Les couilles, quoi." Bonat'
16-06-2026, 08:27:42
Les précisions données ce matin pour Invernizzi laissent entendre que la prolongation fut plus difficile que prévu.
Le joueur demandait un contrat plus long, et une augmentation de salaire au-delà de ce qui était écrit dans son 1er contrat pour sa 2e saison. Et le club ne souhaitait pas aller au-delà de çà. Du coup, ce n'est que lorsque HI a fait joeur son option de départ que les choses se sont débloquées et si le joeur n'a pas obtenu la durée demandée, il a obtenu un meilleur salaire que celui prévu initialement dans son contrat. Mon opinion : les 2 parties ont lâché du lest. - Le CSP surement parce qu'il voyait partir un bon JFL, loyal au club, s'il ne lui donnait pas un salaire en rapport avec sa précédente saison. - Le joueur parce que le salaire immédiat est, en principe, plus difficile à convenir qu'une prolongation de contrat qui pourra toujours revenir d'actualité au printemps prochain, selon ses performances ; ce qui lui met aussi la pression. Mais ce qui est pris est pris. Je pense que la négociation est équitable et ne gâche pas l'avenir. Enpérant que les 2 parties aient ce sentiment.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
16-06-2026, 10:01:20
Clairement, lâcher aussi Invernizzi en plus d'Amsellem aurait été vraiment problématique. Recruter un US pour compenser le départ du backup de la mène, passer encore, mais trouver un poste 4 du même niveau qu'Hugo aurait été vraiment très compliqué.... et du coup je ne vois pas comment on s'en serait sortis.
Et on sait ce qu'il apporte en plus de ses stats visibles. Donc très bonne nouvelle
16-06-2026, 11:06:25
Oui très bonne nouvelle !
|
|
|