Il y a 2 heures
Ils vont le faire....
|
Il y a 2 heures
Ils vont le faire....
Il y a 2 heures
Fin du match.
Paris(2)-Monaco(3) : 92-101. Monaco champion (j'aime pas). Les stats : https://www.livescore.in/fr/match/basket...d=40bjA3XI
Il y a 2 heures
Paris foire le dernier quart et Monaco tient ses nerfs. Victoire logique
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par AirForceJuan.)
Perso je n'aime pas le club de Monaco, mais par contre son équipe de cette année...
Okobo, Strazel, Blossomgame, Tarpey, Nédovic, Diallo, Makoundou, Bégarin, à la limite James, que des joueurs que j'aurais aimé voir au cSp. Et puis hv63, je suis moyennement d'accord avec toi, au 4ème quart temps c'est pour moi bien plus Monaco qui augmente subitement la qualité de sa défense qui a fait que Monaco a pris le dessus, que le fait que Paris foire son début de quart temps. L'image symbole : Hifi qui arrive à percer les 2 premiers rideaux de la défense adverse, qui aurait dans 90% des cas marqué dans cette situation, mais est contré dès l'enclenchement de son tir par Blossomgame, et ça sans faute... Et oui, il n'a pas eu affaire souvent à pareil défense. D'ailleurs, on dit que Diallo est excellent défenseur, ce qui est vrai. Blossomgame c'est pas mal non plus, et pas souvent relevé. Et pourtant... Et maintenant, la suite pour tous ces excellents joueurs ? éparpillés façon puzzle. L'un à Dubaï, l'autre à Istanbul, les autres... surement quelques uns récupérés par Paris et l'Asvel.
Il y a 1 heure
Curieux de voir Monaco l’année prochaine, aucune idée du budget qu’ils vont avoir
|
|
|