Hier, 09:56:05
Et au final, rien ne dit que ce ne sera pas ET Palmer ET Gjergja.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
|
Hier, 09:56:05
Et au final, rien ne dit que ce ne sera pas ET Palmer ET Gjergja.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Hier, 10:05:27
Il y a 4 heures
Malheureusement on gardera les deux....
Il y a 3 heures
Si l'on garde encore l'an prochain le coach, je serais un peu gêné vu la saison mais je pourrais le comprendre vu le boulet des 2 ans de contrat. Désormais, on ne fait pas n'importe quoi avec l'argent au CSP.
Par contre, si le CSP conserve Palmer là on pourra vraiment être en colère. Il a trop de casseroles à son actif, et pas qu'en matière de recrutement. Le rôle d'un DS, c'est aussi de faire la tampon entre le coach et l'équipe. Quant on voit les relations à priori complexes en interne... A ce jour, je ne sens pas une grande remise en cause de CP. Rien qu'au niveau de la presse locale, suffit de lire les articles du popu pour voir que Palmer est globalement épargné, alors que le coach en prend plein la figure. Des articles totalement à charge, je dirais même que MM mène une cabale médiatique contre lui. Palmer ? Comme avec la direction, il passe entre les gouttes. Ce type est très fort.
Il y a 3 heures
(Hier, 10:05:27)Coubert'1 a écrit :(Hier, 09:56:05)hv63 a écrit : Et au final, rien ne dit que ce ne sera pas ET Palmer ET Gjergja. J'en ai bien peur aussi. Franchement si Palmer reste ce sera la première grosse erreur de Peluhet et ça voudrait dire qu'il ne tire aucune leçon de la saison catastrophique que l'on vit.
Il y a 2 heures
Je suis également de l'avis de ne pas conserver Palmer mais je me demande quand même si il a bien autant de pouvoirs que l'on peut imaginer.
C'est apparemment L. Peluhet qui a voulu prolonger le contrat du coach, a-t-il demandé l'avis de Palmer ? Et puis, M. Bonnafy annonce des renforts mais donne-t-il réellement les moyens à Palmer de le faire ?
Il y a 2 heures
Pour la prolongation de Gjergja, j’imagine plus volontiers ce dernier annonçant qu'il est sollicité par la Bosnie et demandant au club ( via son agent à Palmer ?) si cela est possible. La suite serait que la demande remonte jusqu'à Peluhet et que ce dernier valide in fine l'accord avec sans doute des adaptations salariales et ou contractuelles.
Je ne pense pas que ce soit une lubie qui sorte du chapeau des dirigeants comme ça un beau matin d'automne. Il n'empêche que cette prolongation est venue très tôt, mais sans doute parce qu'il fallait que Gjergja donne une réponse sans trop tarder à la Bosnie. Lui refuser ? Cela pouvait avoir un côté frustrant mais c'est le jeu. A cette période, certes les résultats n'étaient pas flamboyants, et c'est un euphémisme, mais la situation ne paraissait pas du tout irrémédiable et embourbée comme elle l'est aujourd'hui. Alors bien sûr cela résonne désormais comme une erreur et une décision qui pose problème, pour autant que Gjergja serait le plus gros ou même le seul problème de la situation sportive du club. Cela me paraît vraiment simpliste de penser ainsi. On va bien voir comment les dirigeants vont communiquer là-dessus (entre autre), pour autant qu'ils voudraient bien se donner la peine de partager leur position avec le public, ce qui est bien rare, et jusque-là il y a gros entre les mots (de Bonnafy) et les actes.
Il y a 1 heure
(Il y a 2 heures)Jalod a écrit : Je suis également de l'avis de ne pas conserver Palmer mais je me demande quand même si il a bien autant de pouvoirs que l'on peut imaginer. tu as lu ça ou que c'était L. Peluhet qui a voulu prolonger le coach |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Petitcoeur33, 6 visiteur(s) |