08-10-2026, 16:07:49
(08-10-2026, 14:46:24)Bada a écrit :(08-10-2026, 13:58:55)the dude a écrit :(08-10-2026, 11:50:16)Bada a écrit :(08-10-2026, 11:26:48)the dude a écrit : N'empêche que Legname, que j'apprécie peu en tant que coach, a réussi à monter une très belle équipe, sans coupe d'Europe et avec un budget inférieur au notre, on verra ce que la saison nous réserve mais aujourd'hui je les vois finir assez facilement devant nous.
On en reparlera un peu plus tard quand même. Après 2 matchs ça me semble difficile de conclure aussi rapidement.
Qu'ils soient en avance sur nous ok. Pour le reste...
Et comme le faisait remarquer Hv63, y a quand même assez peu de différence entre les budgets de pas mal d'équipes. On est "théoriquement" 4èmes, mais de si peu que ça n'est pas vraiment significatif.
Maintenant, que Legname soit un bon coach, on est tous d'accord. Assez détestable sur le terrain (sur le bord plutôt), mais compétent à n'en pas douter. Pas sûr que le nôtre le soit autant.
Oui pour le budget tu as raison, ce que je voulais dire c'est que nos situations sont similaires en terme d'attractivité: pas de coupe d'Europe et des budgets semblables, même si le notre est très légèrement supérieur, malgré ça ils signent Bibbins et Thompson qui sont très supérieurs à nos US.
Maintenant je t'avoue que c'est plutôt vers ça que j'aurais aimé qu'on tende : un effectif plus resserré mais avec des gros US.
Tout pareil.
Peut-être que côté cSp on a été échaudé par les multiples blessures de l'an passé et qu'on a préféré un effectif plus étoffé.