Aujourd’hui, 08:48:02
(06-10-2026, 19:34:16)Fireman a écrit :(06-10-2026, 08:43:26)Dacounato a écrit : https://france3-regions.franceinfo.fr/no...28253.html
Projet grandiose porté par Peluhet. J'apprécie son ambition. S'il y arrive, ce sera un sacré coup de sa part.
Par contre, quitter Beaublanc sera un vrai déchirement pour les supporters, un tournant historique qu'il faudra bien négocier.
Le CSP deviendra presque "un autre club". Mais c'est aussi cela le prix de l'ambition sportive. Je l'accepte.
Je pense que c'est le cas de beaucoup de monde (pour Beaublanc). Mais il faudra à un moment avancer et regarder devant. Et la question reviendra souvent sur le tapis dans les années à venir tant qu'un nouveau projet ne sera pas lancé.
Par contre bon courage pour trouver les financements en ces temps de disette.
Oui, pour le financement la conjoncture est clairement mauvaise. Mais LP doit quand même avoir déjà quelques atouts pour évoquer son projet.
Autre interrogation : le CSP est il capable de mobiliser régulièrement 8 000 spectateurs ?
Ma réponse : oui, mais uniquement à une condition impérieuse : jouer l'euroligue AVEC une équipe ultra compétitive.
Bref, rien d'évident tout ça. Mais je préfère un président trop ambitieux que pas assez.