Hier, 11:54:19
(Hier, 09:07:38)Grandjouor a écrit : Un joueur qui m'avait impressionné il y a quelques années à la Sig c'est troy Caupains. Il était en Italie cette saison. Un bon scoreur qui peut prendre la mène. Il peut prendre ses responsabilités. Un joueur fiable en attaque.
Oui, il avait fait une très bonne pige à la SIG et sort visiblement d'une saison réussie (en tout cas de belles stats) à Reggio Emilia
Il doit être dans les tarifs accessibles pour le club
Sinon, tant qu'à fantasmer un peu, Justin Cobbs... plus tout jeune et visiblement un peu en perte de vitesse, mais du coup sans doute moins cher
Et CJ Massinburg ? Il n'a jamais vraiment confirmé après son passage au CSP, ça pourrait être un pari intéressant