Hier, 11:50:19
(Hier, 09:54:48)AirForceJuan a écrit :(Hier, 09:36:27)Coubert'1 a écrit : @AirForceJuan : d'accord => toutes PETITES proportions gardées, alors ! 😉
Rhoo, c'est pas ma faute si certaines expressions sont rigides. Et si les nuances ne sont pas toujours faciles à exprimer à l'écrit.
J'aurais peut être du dire : "toute proportion variablement gardée"
LOL
Tu as raison

Je fais aussi souvent des analogies avec d'autres équipes (mais moi c'est + avec nos "vieilles" équipes qu'avec la NBA... question d'âge sûrement ^^).