27-06-2026, 09:37:32
j'ai entendu parler de Spliiit. Si j'ai bien compris, c'est une plateforme légale qui permet de partager des abonnements avec d'autres personnes déjà abonnées. Le principe est simple : quelqu'un met son abonnement à disposition sur la plateforme et d'autres peuvent rejoindre le partage.
L'avantage, c'est qu'on peut s'abonner et se désabonner quand on veut, ce qui évite de payer plusieurs mois d'intersaison où l'abonnement ne sert pas. En plus, même avec la commission de la plateforme, ça revient à un peu plus de la moitié du prix d'un abonnement classique.
Un des inconvénients, c'est qu'il faut qu'il y ait des personnes qui proposent un partage au moment où on en a besoin.
Je pense que je prendrais ça l'année prochaine
L'avantage, c'est qu'on peut s'abonner et se désabonner quand on veut, ce qui évite de payer plusieurs mois d'intersaison où l'abonnement ne sert pas. En plus, même avec la commission de la plateforme, ça revient à un peu plus de la moitié du prix d'un abonnement classique.
Un des inconvénients, c'est qu'il faut qu'il y ait des personnes qui proposent un partage au moment où on en a besoin.
Je pense que je prendrais ça l'année prochaine
-
Pour rejoindre le concours de pronos du forum :
👉 https://www.kicktipp.fr/prono-proa-cspli.../sinscrire 👈