Hier, 09:14:39
(Hier, 09:05:43)AirForceJuan a écrit : Toute proportion gardée, la construction à venir de l'équipe me fait penser à celle d'OKC, avec des joueurs forts en défense et limités en attaque (encore que pouvant faire parfois des perfs dans ce domaine) avec Caruso et Dort, et 1 très fort joueur en attaque, SGA bien sûr. On a nos Caruso et Dort avec Albicy et Guissé, et il nous manque notre SGA (le poste 2 ou 2/3 ?) ;-)
Albicy,je sais pas , mais comparer Guisse à A.Caruso ou Lu Dort : là,tu m'fais d'la peine ! 😉