Hier, 09:07:38
Un joueur qui m'avait impressionné il y a quelques années à la Sig c'est troy Caupains. Il était en Italie cette saison. Un bon scoreur qui peut prendre la mène. Il peut prendre ses responsabilités. Un joueur fiable en attaque.